cachou

cachou

2007 - 2019
Mâle

Né(e) le : 01 mai 2007
Disparu(e) le : 03 mai 2019

De : LOUVIGNY


Maître·sse : cachoud'amour72


Signe particulier :
très gourmand


Friandise préférée :


Jouet préféré :
plumeau


Meilleurs amis :
Elliot et Loumia

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de cachou

14 10 34

Mon Cachou, mon chat d'amour, toi qui était une boite à ronrons, qui demandait et donnait que des calins, tu es parti rejoindre le paradis des chats, et je suis persuadée que tu seras bien accueilli, tu étais si gentil avec tes congénères et les humains. Tu étais gourmand mais tellement exceptionnel , tu venais vers moi quand j'arrivais du travail, tu était mon bébé d'amour.Tu avais encore quelques années devant toi mais la vie en a autrement décidé, ce cancer t'a emporté en un mois et tu es parti. Merci mon chat de ses 8 années passées ensemble, je me rappelle ce jour d'août 2011 où je t'ai pris à la spa, tu es venu vers moi et j'ai pu ne pas te ramener, je savais que tu seras un magnifique chat. Tu me manques tant. Au revoir Mon cachou d'amour.

marie72

cachou photo - 1
cachou photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

34 commentaires

  • De : VERNETPAUTET

    11/08/2019 à 23:06:00

    Oh Mary, merci pour votre effort pour me raisonner. Hélas,  cela fait 3 mois que je ne cesse de me dire que ce nous avons permis de faire, c'était la bonne décision.  Mais si vous avez le temps de lire mon premier hommage sur la vie de Grocha, vous comprendrez que je me pose des questions; ça a été trop vite, je n'étais pas préparé à ainsi ne plus avoir Grocha auprès de moi. Par moment, l'absence devient intolérable,  je crois que je vais paniquer et puis ça se passe mais je me retrouve en larmes avec une longue période pour récupérer quelque lucidité.

    Concernant votre magnifique Cachou quelle tuile que ce gros problème d'intestin qui l'a emporté si jeune. Vous pouviez légitimement espérer encore de longues années de bonheur avec lui. C'est trop injuste. Nous voilà engagés vous et moi dans une longue convalescence pour nous habituer à vivre sans eux. Des témoignages sur ce site admirable montrent que cela peut durer des années.

    Je compatis totalement à votre douleur et vous transmets toute ma solidarité dans cette épreuve. Je ne sais si Cachou et Grocha se sont retrouvés et si nous les retrouverons un jour. Pour l'heure, ils sont toujours en nous et efforcons-nous de les garder au meilleur endroit de notre mémoire,  c'est à dire présents à chaque instant de nos vies qui passent. Mais quel déchirement parfois difficile à tolérer!

    Michel

  • De : Phil75018

    03/07/2019 à 12:36:45

    Merci pour votre message sur la page de ma petite Kluska, il avait l'air tellement adorable votre Cachou ! Je suis sûr qu'ils se font des câlins tous les deux là-haut.
    Nous connaissons tous la même douleur, nous nous comprenons et cet espace de partage nous aide dans notre deuil.
    Avec toute ma compassion.

  • De : VounePoupii

    15/06/2019 à 15:10:36

    Merci pour votre commentaire pour mon hommage à mon Dexter, çà m'a beaucoup touché. Ca ne le ramènera pas mais çà m'apaise de pouvoir partager ma peine et surtout d'être comprise par d'autre personnes qui hélas vivent les mêmes choses que moi.
    Votre Cachou sera bien entouré là où il est et j'ose espérer qu'il s'amuse avec mon Dexter. Vous avez tout mon soutient.

  • Je partage votre douleur

    De : OLIVIER44320

    26/05/2019 à 18:32:50

  • L'amour est éternel

    De : nelsonpourtoujours

    26/05/2019 à 11:04:12