frimousse

frimousse

2000 - 2019
Mâle

Né(e) le : 01 mai 2000
Disparu(e) le : 15 juin 2019

De : ROUMENS


Maître·sse : tat.jo


Signe particulier :
ronronneur


Friandise préférée :
crevettes


Jouet préféré :


Meilleurs amis :
kanaille ; blacky

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de frimousse

9 9 25

Mon petit chat d'Amour , Tu es parti ce samedi matin retrouver tes 2 copains Kanaille et Blacky au paradis des petits chats merveilleux . Le vide que tu as laissé est immense , j'ai toujours l'impression que tu vas arriver au coin de la maison ....mais non . Tu as partagé 19 années de ma vie , tu ne m'as donné que du bonheur , des ronrons calins , jamais un coup de griffe ni une trahison. Je ne pourrais plus caresser ta belle et soyeuse fourrure , respirer ta bonne odeur de chat calin , tu es dans mon coeur , je sais qu'un jour on se retrouvera et ce jour là tu viendras frotter ton joli museau contre mes jambes en attendant une caresse. Je t'aime mon Nono

Maman

frimousse photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

25 commentaires

  • De : VERNETPAUTET

    18/08/2019 à 23:12:48

    Je m'apercois que je n'ai pas salué le bel hommage que vous avez rendu a Frimousse. Je m'empresse d'y remédier et vous prie de m'en excuser pour le faire si tard En ces quelques mots vous avez su nous le faire aimer. et comprendre combien il vous manque.

    19 ans de vie commune avec un animal, j'imagine l'immensité de votre chagrin. La mort est-elle venue toute seule ou a-il fallu la provoquer?

    Moi qui ai vécu 14 ans avec Grocha n'imaginais pas le vide qu'il allait laisser dans ma vie. A chaque instant, un objet, une place, un poil jaune, etc. me rappelle qu'il n'est plus là et qu'il ne reviendra jamais. Ce côté irrémédiable de la situation me mine et j'ai bien du mal à reprendre le dessus malgré les messages de soutien et de compassion de tous ces gens admirables qui viennent clamer leur peine ici, sur ce site.

    Consolons nous de savoir que la gent féline suscite des amitiés et des chagrins qui dépassent parfois leurs équivalents humains.

    Michel

     

    Le papa de Grocha

  • Je partage votre douleur

    De : Tyler1106

    26/07/2019 à 18:22:26

  • Je partage votre douleur

    De : Alcalu

    19/07/2019 à 22:48:30

  • Je partage votre douleur

    De : puce62

    17/07/2019 à 17:35:33

  • De : puce62

    17/07/2019 à 17:35:28

     

    Frimousse repose maintenant en paix sur la félinophère

    avec d'autres amis, 19 ans de vie auprès de vous, ce n'est pas rien.

    J'ai accompagné mon Gribouille pendant les trois derniers mois de sa vie en espérant et hélas il m'a quitté ce 31 Janvier et c'est difficile à vivre.

    Courage à vous.

     Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout où je suis

    Victor Hugo