
Simba
2012 - 2019
Mâle
Né(e) le : 01 octobre 2012
Disparu(e) le : 09 novembre 2019
De : CAEN
Maître·sse : Tiphanie.M
Signe particulier :
Petit amour très calin et très affectueux
Friandise préférée :
catisfaction
Jouet préféré :
il y en a plein
Meilleurs amis :
Marley son frère
En mémoire de Simba
11 11 11
Mon petit, Mon amour, Mon cœur, Mon Simba,
Mon cœur saigne depuis que tu es parti.
Cette maladie aura finalement eu raison de ton départ, et pourtant on y a cru avec ton père qu'on battrai ensemble les statistiques.
Nous avons appris en juin dernier que tu souffrais d'une cardiomyopathie hypertrophique après avoir fait un oedeme pulmonaire et un arrêt cardiaque ...mais les vétérinaires ont réussi à te sauver. Tu es rentré à la maison après une semaine ... avec cette maladie certes, mais tu es rentré, nous avions tellement besoin de toi mon petit cœur. Nous voulions t'avoir avec nous, que tu saches que tu ne t'abandonnions pas. Jamais.
Tu revenais avec une déficience aux niveaux des yeux mais je savais que tu te battrais tu es un guerrier, étais...
Nous avons profiter de ta présence, nous t'avons aider au mieux à réapprendre tous les actes du quotidien, et avec le temps tu as réussi. Nous avons réussi. Nous avions retrouvé notre petit amour, nous étions tellement heureux. Le combat été vaincu. Tu nous offrais des câlins et de l'amour par dessus tout, ton frère était très heureux que tu sois redevenu toi même.
Et même avec ta maladie et le fait que tu ne vois plus très bien, et bien tu jouais, tu l'appelais tu nous montrais que tu nous aimais aussi fort que nous t'aimions !!!
Mais le destin en a décidé autrement, nous savions que tu ne vivrai pas longtemps mais on avait espoir .. mais ce samedi j'ai vu, j'ai senti que tu n'étais pas comme d’habitude.
Tu n'arrivai plus à marcher je voyais que tu souffrais.
Nous t'avions mis dans ta petite cage, en sachant pertinemment que c'était la fin mais je ne pouvais pas l'admettre, non ce n'était pas possible pas maintenant pas comme ça.
Sur les genoux de ton père j'ai senti que tu essayais de te battre, tes petits cris me brisaient le cœur, mon petit amour j'ai mal tu ne t'imagines pas à quel point ...
Nous sommes arrivés chez le véto, mais c'était déjà fini, à 9h20 tu es parti ... je me sens mal, démunie de pas avoir apaiser ta souffrance, tes souffrances, de ne pas avoir pu te serrer une dernière fois dans mes bras, te te faire des bisous ... de te dire que je t'aime plus que tout que tu me manques, oh oui tellement , horriblement même, j'ai l'impression qu'une partie de moi est parti avec toi !!
Nous essayons de tenir le coup avec ton père et ton frère mais c'est dur. 7 ans avec toi, 7 ans de douceur et de tendresse. Toutes nos habitudes ne sont plus la !!! Mon amour j'espère que tu es bien ou tu es. Sache que si j'avais pu faire mieux je l'aurais fais. Je t'aime, nous t'aimons. Je n'arrive pas à y croire mais je dois te dire au revoir....
J'espère que je te reverrai quand mon jour viendra.
Repose en paix mon amour. <3 <3
Tiphanie.M

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
33 commentaires
Dans nos coeurs pour toujours
De : Kitieblackcat
06/03/2020 à 16:09:57
De : VERNETPAUTET
27/11/2019 à 23:25:05
Tiphanie,
Votre récit de l'agonie de Simba est déchirant et nous touche au plus profond de nous mêmes, nous qui sommes dans un état si réceptif suit à la perte d'un Simba à nous. Moi, il s'appelait Grocha et il me manque depuis 6 mois comme aucun être m'a manqué durant ma longue vie.
Votre photo de Simba aussi est superbe. Félicitations. Elle est si vivante que cela nous donne envie de prendre Simba dans nos bras et de le cajoler jusqu'au bout de la nuit.
Avec mes condoléances.
Michel
De : voisinemj
24/11/2019 à 21:11:06
Une caresse à Simba en passant... amitiés à ses maïtres.
La maman de Zébulette
Je partage votre douleur
De : Tyler1106
21/11/2019 à 11:27:51
De : Kitieblackcat
20/11/2019 à 21:59:05
vous lui avez prouvé que vous l'aimiez durant ces sept années, les chats le sentent. N'ayez aucun regret, ne culpabilisez surtout pas, vous avez eu de la chance de vous trouver. Dormez tranquille, il n'est pas loin et vous attendra le temps qu'il faudra. Sa vie fut éphémère mais votre amour restera.