Joé

Joé

2004 - 2019
Mâle

Né(e) le : 05 juillet 2004
Disparu(e) le : 23 octobre 2019

De : GRAY LA VILLE


Maître·sse : Clémence-Joé


Signe particulier :
tricolore, gentil, affectueux, beau, intelligent, courageux, compréhensif, unique


Friandise préférée :
biscrock, oreille de cochon, tout


Jouet préféré :
balle de tennis, surtout sa balle jaune qui flotte dans l'eau


Meilleurs amis :
Isy
Sango
Elphie
Bulle

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

Joé

En mémoire de Joé

23 31 119

Cela fait trois semaines aujourd'hui que j'ai perdu mon petit coeur, il était tout pour moi, ma raison de vivre. C'est pour lui que je continuais à me battre. Il m'a apporté tellement de bonheur. Aujourd'hui, il me manque terriblement, j'aimerai tellement qu'il soit encore avec moi et en bonne santé. j'aimerai tellement le prendre dans mes bras, l'embrasser, sentir son odeur. C'était un chien de refuge, il a vécu des moments pas facile dans les 4 premières années de sa vie avant que je ne l'adopte. Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans lui, j'essaie mais je n'y arrive pas. Je n'ai plus gout à rien, je suis en dépression et je n'ai qu'une envie c'est de le rejoindre. Il était mon trésor, mon petit ange, il était ce que j'avais de plus cher dans ma vie. Maintenant je n'ai plus rien, ni personne, j'ai tout perdu. Je vais arrêter là car sinon je pourrais parler des heures de lui. Il me manque, et où qu'il soit je l'aime plus que tout et à l'infini, et j'espère que l'on se retrouvera.

Odette

Joé photo - 1
Joé photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

119 commentaires

  • De : capitout

    09/12/2019 à 12:56:18

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bulle de douceur"

  • De : ChipetteMenzo

    09/12/2019 à 06:46:30

    Un petit message pour la Maman de Joé que je n'oublie pas. 

    Je veille sur neige qui s'accroche à la vie avec force et courage. C'est un petit combattant. A certains moments, c'est un peu plus difficile, surtout la nuit. Mais il mange bien, réclame énormément de câlins (la nuit surtout) et dort énormément. Je profite de tous ces moments et me reposerai en tant et en heure (car je veille la nuit, ne travaillant pas pour le moment et dors la journée, Maman prenant le relais le jour).

    Je prends également soin de Piou Piou qui a eu encore quelques épisodes vomitifs car il souffre d'une gastrite chronique et prend difficilement ses médicaments.

    Je suis de tout coeur avec vous. En espérant que votre chagrin et votre douleur s'atténuent ne serait-ce qu'un tout petit peu au fil des jours pour que vous puissiez sourire à nouveau. Ce n'est pas facile mais vous n'êtes pas seule dans cette épreuve. Vous avez du soutien et le mien en fait partie.

    Tendre pensée à votre petit Joé.

    Je vous remercie pour vos passages sur les pages de mes filles. Cela me touche beaucoup.

  • Je t'aimais plus que tout

    De : voisinemj

    08/12/2019 à 21:08:14

  • L'amour est éternel

    De : Monvoyou

    08/12/2019 à 16:38:48

  • Je partage votre douleur

    De : Monvoyou

    08/12/2019 à 16:38:45