Joé

Joé

2004 - 2019
Mâle

Né(e) le : 05 juillet 2004
Disparu(e) le : 23 octobre 2019

De : GRAY LA VILLE


Maître·sse : Clémence-Joé


Signe particulier :
tricolore, gentil, affectueux, beau, intelligent, courageux, compréhensif, unique


Friandise préférée :
biscrock, oreille de cochon, tout


Jouet préféré :
balle de tennis, surtout sa balle jaune qui flotte dans l'eau


Meilleurs amis :
Isy
Sango
Elphie
Bulle

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

Joé

En mémoire de Joé

73 175 1059

Cela fait trois semaines aujourd'hui que j'ai perdu mon petit coeur, il était tout pour moi, ma raison de vivre. C'est pour lui que je continuais à me battre. Il m'a apporté tellement de bonheur. Aujourd'hui, il me manque terriblement, j'aimerai tellement qu'il soit encore avec moi et en bonne santé. j'aimerai tellement le prendre dans mes bras, l'embrasser, sentir son odeur. C'était un chien de refuge, il a vécu des moments pas facile dans les 4 premières années de sa vie avant que je ne l'adopte. Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans lui, j'essaie mais je n'y arrive pas. Je n'ai plus gout à rien, je suis en dépression et je n'ai qu'une envie c'est de le rejoindre. Il était mon trésor, mon petit ange, il était ce que j'avais de plus cher dans ma vie. Maintenant je n'ai plus rien, ni personne, j'ai tout perdu. Je vais arrêter là car sinon je pourrais parler des heures de lui. Il me manque, et où qu'il soit je l'aime plus que tout et à l'infini, et j'espère que l'on se retrouvera.

Odette

Joé photo - 1
Joé photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

1059 commentaires

  • De : nadinou 70

    04/08/2020 à 19:28:13

    Une petite visite à toi beau Joé chéri, je te trouve de plus en plus beau sur le sable, ton regard de tendresse, me fait penser encore plus à la douleur de ta maman.

    je t'envoie des petits bisous de douceur.

    En lisant le message de Chantal, ça me révolte encore plus contre l'humain, je ne comprends pas cette cruauté, ce désintérêt, cette méchanceté gratuite.

    On imagine que ces pauvres petits sont pris en charge,mais il n'en est rien, j'espère que tous les refuges n'agissent pas ainsi.

    Joé, Rex et tous les autres petits ont été entourés d'amour eux, on aimerait tant qu'ils soient tous heureux.

    Ils nous manquent nos bébés   ❤❤❤

    Je vous embrasse Odette.

    MYRA & les couleurs ...: mon amie "LUCE"

  • De : Kenzy

    03/08/2020 à 21:27:56

    Bonsoir Odette, 

    merci pour ma petite Zaza. Elle aussi me manque, je le ressens encore plus depuis le départ de Chipie.

    Je reprends votre message du 27/07, oui !! je vois très bien ce que vous voulez dire pour les pauvres animaux malades, dans ce refuge le choix est vite fait. Je crois que finalement c'est le cas dans beaucoup de refuges. C'est "la face cachée" ! J'ai fait un tour sur la page du petit Voyou de Sylvia et en vous lisant j'ai appris qu'il y a aussi des coups de bâton !!

    Le refuge où je promenais les chiens s'appelait Lady Yule à Mougins du nom d'une anglaise très riche, amoureuse des animaux qui avait fait don d'une partie de sa fortune pour la construction de ce refuge avec ordre dans ses dernières volontés de ne jamais le fermer. Hélas les promoteurs n'ont eu aucun scrupule à virer le refuge ; un autre devait être construit mais il y a eu des conflits d'intérêt et les animaux en ont fait les frais, déplacés, euthanasiés etc... une honte pour un refuge de la SPA.

    A l'époque (j'avais à peine 20 ans) j'ai promené des chiens adorables ; un petit que j'emmenais au bois et que je pouvais lâcher tellement il était obéissant. Je me rappelle aussi d'un très grand chien type berger très sage qui souffrait de diarrhée. Comme vous en tant que bénévole je signalais ce genre de problème. Naïvement je pensait que les chiens étaient soignés. Mais en revenant quelques jours aprés pour la promenade, certains de "mes petits" avaient disparus (le petit chien, le chien berger) soit disant adoptés. Lorsque j'ai voulu en savoir plus j'ai senti une telle hostilité que j'ai tout laissé tomber. En parlant avec d'anciens bénévoles j'ai su qu'il y avait un trafic avec les labos de vivisection. J'ai repensé à cet amour de petit chien, à ce grand chien berger au regard triste ; ça m'a rendue vraiment malade. Je m'en rappelle comme si c'était hier.

    Je comprends que vous soyez éprouvée psychiquement et physiquement en vous rendant là-bas. La disparition de Joé vous a déjà énormément fragilisée. Si c'est vraiment trop dur il faut arrêter plutôt que de détruire complétement votre santé.

    Bien sûr pour moi, je ne pouvais plus rien pour "mes petits" donc ma décision a été plus facile. Pour vous il y a Gusi et d'autres petits sinistrés de la vie qui comptent sur vous et qui doivent vous poser un cas de conscience. Ce que vous m'avez raconté du malaise de Gusi me fait penser à une crise d'épilepsie ; j'espère que ce n'est pas ça.

    Je viens de lire les news de 30 Millions d'Amis : 10 chiens (chiots) enfermés dans une voiture en plein soleil !!! et d'autres encore. Je suis dans une colère terrible. C'est à désespérer de l'espèce humaine.

    Heureusement ici il y a de si belles personnes que je retrouve un peu d'apaisement. (je suis triste pour ce BA qui est revenu au refuge peut être à cause de son caractère craintif).

    Je vous quitte pour ce soir.

    Je vous embrasse bien fort et toute ma tendresse pour votre gentil Joé.

    Voici une image du jardin d'Eden où les animaux étaient en paix avant que l'homme vienne tout détruire.

  • De : koki2020

    03/08/2020 à 21:02:12

    bonsoir Odette

    Votre message d’amitié m’a apporté un doux réconfort dans ce moment difficile.
    Le deuil d’un être cher n’est pas facile.
    Les beaux souvenirs remontent et les larmes coulent.
    Votre sympathie et votre humanité en ce douloureux moments sont pour moi un grand réconfort

     

    Merci à vous,
    pour Votre soutien et votre gentillesse

    pleins de caresses à joé 

    nanou putchis 

    Afficher l’image source

     

  • De : puce62

    03/08/2020 à 16:52:48

    Hello Joé et Odette 

    Merci Isabelle pour vos compliments à l'égard de mon Joé et de votre passage sur son blog, est ce vous qui avez laissé des messages ?

    De rien, non je ne suis pas inscrite, je pense qu'il le faut pour

    mettre un message?

    Car j'en ai eu quelques uns qui apparaissent en tant que visiteur, mais comme je n'ai pas de prénom en signature, j'ignore de qui il s'agit ?

    Dommage que la personne ne laisse pas son nom.

    Douce pensée à votre Gribouille

    Idem à votre Joé

    Je vous embrasse, bonne semaine.

    Isa et son Gribouille 

    Lots Of GIF - Lots Of Love - Discover & Share GIFs

  • De : Annickette

    02/08/2020 à 20:14:22

    Pour Joé et pour vous :)