Joé

Joé

2004 - 2019
Mâle

Né(e) le : 05 juillet 2004
Disparu(e) le : 23 octobre 2019

De : GRAY LA VILLE


Maître·sse : Clémence-Joé


Signe particulier :
tricolore, gentil, affectueux, beau, intelligent, courageux, compréhensif, unique


Friandise préférée :
biscrock, oreille de cochon, tout


Jouet préféré :
balle de tennis, surtout sa balle jaune qui flotte dans l'eau


Meilleurs amis :
Isy
Sango
Elphie
Bulle

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

Joé

En mémoire de Joé

101 229 1512

Cela fait trois semaines aujourd'hui que j'ai perdu mon petit coeur, il était tout pour moi, ma raison de vivre. C'est pour lui que je continuais à me battre. Il m'a apporté tellement de bonheur. Aujourd'hui, il me manque terriblement, j'aimerai tellement qu'il soit encore avec moi et en bonne santé. j'aimerai tellement le prendre dans mes bras, l'embrasser, sentir son odeur. C'était un chien de refuge, il a vécu des moments pas facile dans les 4 premières années de sa vie avant que je ne l'adopte. Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans lui, j'essaie mais je n'y arrive pas. Je n'ai plus gout à rien, je suis en dépression et je n'ai qu'une envie c'est de le rejoindre. Il était mon trésor, mon petit ange, il était ce que j'avais de plus cher dans ma vie. Maintenant je n'ai plus rien, ni personne, j'ai tout perdu. Je vais arrêter là car sinon je pourrais parler des heures de lui. Il me manque, et où qu'il soit je l'aime plus que tout et à l'infini, et j'espère que l'on se retrouvera. Blog de Joé: https://joe-a-l-infini.skyrock.com/

Odette

Joé photo - 1
Joé photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

1512 commentaires

  • De : annick1866

    27/11/2020 à 08:35:44

    Bonjour, je suis la maman d'une petite bichonne prénomée Blandine ( voir son hommage sur se site), je post souvent sur la page de Budy et j'ai lu votre dernier message et me voici sur l'hommage à votre gentil Joé...Je viens d'aller sr Skyrock, voir vos vidéos, et c'est vraiment très émouvant...et du coup cela m'a donné envie de faire aussi un hommage à ma petite Blandine, ej vais voir comment il faut faire...

    C'est vrai que Noël ne sera pas pareil cette fois ci, ma petite puce aussi avait un cadeau tous les ans et elle est filmée car on faisiat une vidéo de l'ouverture des cadeaux pour mon fils...

    Je vous souhaites beaucoup de courage

    Pleins de bisous à votre petitphotomontage deblueSunsetPalmCollage 1281 Joé...le voici au Paradis 

     

  • De : binouchette2

    26/11/2020 à 17:58:13

    https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/26/20112605312458353.gif

     

    Bonsoir ODETTE,

    je suis moi aussi retournée sur votre blog dédié à votre amour JOE, vos poèmes sont si beaux et émouvants  que lorque je les lis j'ai l'impression de parler à mon petit ange à moi, tellement votre relation  avec votre petit ange JOE ressemble à ma relation avec mon petit BUDY ( la video est magnifique, bien sûr elle est tellement émouvante que je n'ai pas arrêter de pleurer !!!), les photos aussi sont magnifiques.

    Je pense que votre rencontre avec cet adorable JOE tient vraiment du miracle, vous l'avez sauvé  d'une mort certaine et vous avez partagé avec lui une vie tellement merveilleuse , vous lui avez donné tant d'amour et lui aussi en retour.

    Quelle belle vie il a eu ,des vacances formidables, des cadeaux et surtout un bonheur comme peu d'êtres sur cette terre en connaissent.

    J'ai lu que certains maîtres et leur animal ont une âme jumelle( la même âme pour les deux)   , et je pense que c'est vraiment le cas pour vous et votre petit JOE et moi et mon petit ange BUDY  c'est pourquoi notre relation avec eux est si forte , que nous souffrons tellement , et que nous ne pourrons être apaisées que lorque nos âmes seront à nouveau réunies.

    comme vous je n'ai plus d'intérêt pour rien, il était le centre de ma vie et ma raison de vivre et je n'ai qu'une seule envie ,être à nouveau avec lui.

    Je pense très fort à vous  surtout lorsque les fêtes approchent , nous ressentons encore plus douloureusement l'absence de nos petits anges

    j'envoie des tonnes de bisous affectueux à cet adorable ange qui le mérite vraiment

    SABINE et BUDY

    (ma soeur avait une relation fusionnelle avec sa jument qui l'a quittée au mois de mars et elle a contacté LAILA DEL MONTE  pour avoir un rendez-vous pour une communication animale avec sa jument, cela se fera le 15 décembre en viseo conférence et j'en parlerai sur la page de mon petit BUDY, peut-être que cela pourra nous aider un peu et répondre à certaines questions que l'on se pose, si seulement....)

  • De : geneanya

    26/11/2020 à 12:08:23

    Roses mer plageBonjour Odette, cette photo m'a fait penser à Joé qui adorait l'eau et la rose à celle que vous avez déposée dans son cercueil. Vous lui envoyer dans son paradis de magnifiques gifs. Il y a énormément d'amour qui transparait dans vos écrits. Joé continue à etre bercé d'amour, c'est le plus important.

    Je lui envoie de douces caresses et je vous embrasse amicalement,

    Geneviève

  • De : Annickette

    26/11/2020 à 09:57:15

    Bonjour Odette,

    Merci du fond du coeur d'avoir mis un mot pour ma jolie Anabé qui n'est plus auprès de moi depuis déjà 8 mois... ça me semble une éternité.... Je comprends mieux ce que vous vivez depuis le départ de votre beau Joé....

    Je suis contente de savoir que vous appréciez les photos d'Anabé (ça va être difficile le jour ou je n'aurai plus de photos à mettre sur sa page). Oui elle adorait poser devant l'objectif et elle savait que j'aimais la prendre en photo.

    Depuis ce matin je pleure sans m'arrêter... J'ai du mal à me projeter.... Il va falloir que je me ressaisisse...

    Merci pour votre réconfort qui me fait du bien même si je suis en larme....

    Des bisous doux pour Joé et pour mon Anabé,

    Je vous embrasse,

    Annick et Anabé

     

     

  • De : Clémence-Joé

    25/11/2020 à 00:19:06

     

    Je t'aime mon ange à l'infini.

     

    bouquet de fleur - PicMix