Joé

Joé

2004 - 2019
Mâle

Né(e) le : 05 juillet 2004
Disparu(e) le : 23 octobre 2019

De : GRAY LA VILLE


Maître·sse : Clémence-Joé


Signe particulier :
tricolore, gentil, affectueux, beau, intelligent, courageux, compréhensif, unique


Friandise préférée :
biscrock, oreille de cochon, tout


Jouet préféré :
balle de tennis, surtout sa balle jaune qui flotte dans l'eau


Meilleurs amis :
Isy
Sango
Elphie
Bulle

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

Joé

En mémoire de Joé

126 289 2164

Cela fait trois semaines aujourd'hui que j'ai perdu mon petit coeur, il était tout pour moi, ma raison de vivre. C'est pour lui que je continuais à me battre. Il m'a apporté tellement de bonheur. Aujourd'hui, il me manque terriblement, j'aimerai tellement qu'il soit encore avec moi et en bonne santé. j'aimerai tellement le prendre dans mes bras, l'embrasser, sentir son odeur. C'était un chien de refuge, il a vécu des moments pas facile dans les 4 premières années de sa vie avant que je ne l'adopte. Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans lui, j'essaie mais je n'y arrive pas. Je n'ai plus gout à rien, je suis en dépression et je n'ai qu'une envie c'est de le rejoindre. Il était mon trésor, mon petit ange, il était ce que j'avais de plus cher dans ma vie. Maintenant je n'ai plus rien, ni personne, j'ai tout perdu. Je vais arrêter là car sinon je pourrais parler des heures de lui. Il me manque, et où qu'il soit je l'aime plus que tout et à l'infini, et j'espère que l'on se retrouvera. Blog de Joé: https://joe-a-l-infini.skyrock.com/

Odette

Joé photo - 1
Joé photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

2164 commentaires

  • De : capitout

    12/05/2021 à 17:12:28

    joli gif fleur

  • De : capitout

    12/05/2021 à 17:11:34

    bonjour odette j espere que tout va bie   j ai lu qu ombre a ete adoptee j espere que cela va alle cela doit te faire un serrement au coeur  j attent le livre sur joe qui surement me fera pleurer je devais l avoir hier  mais rien peut etre aujourd hui tu as reussi ton reve  bravo encore joe va entrer dans beaucoup de maisons je t embrasse tres fort  des bisoussssss pour joe  qui doit etre tres fier de sa maman  des pensees pour tous ces amis    bernadette et capi

  • De : Annickette

    12/05/2021 à 09:25:45

    Bonsoir Odette,

    J'espère que tu vas bien ? J'ai lu plus bas que Ombre a été adoptée, c'est une bonne nouvelle ! ça doit être difficile pour toi car tu ne la verras plus et en même temps ça doit te réjouir de savoir qu'un chien est adopté.

    Je lis tous les soirs un peu de la vie de Joé et je suis toujours émue en lisant votre vie à deux.... Je ne suis pas une rapide, j'en suis à la moitié du livre.... Il est vrai qu'il y a des similitudes avec la vie de ton beau Joé et d'Anabé et tant d'autres mais au moins toi tu as mis des mots pour l'expliquer et c'est génial !

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée comme dans ma région,

    Des bisoussssssss très tendres pour ton gamin et pour ma belette,

    Des bisous d'admiration pour toi,

    Annick et Anabé

  • De : Clémence-Joé

    12/05/2021 à 00:21:46

    Catalogue Götz collection 2009 - Le blog de Genyanddolls

  • De : binouchette2

    11/05/2021 à 17:57:03

    https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/11/210511054544669163.gif

    merci ODETTE pour votre hommage à mon petit ange BUDY, je suis très touchée  par tous ces gentils messages à l'égard de mon petit trésor.

    C'est vrai que ce site est une grande famille  et je me suis attachée à chacun des ces petits trésors partis au ciel à travers les récits de leurs papas et mamans et j'espère de tous mon coeur qu'ils soient tous ensembles dans un paradis  de tendresse et d'amour et coulent des jours heureux en attendant que l'on vienne les retrouver.

    Mon petit BUDY comme votre adorable JOE était le plus beau des cadeaux que la vie m'a offert et son départ sera à jamais une plaie ouverte dans mon coeur , il m'a fait cadeau d'un amour incommensurable  au delà de tout ce qu'un être humain peut donner et je lui en serai éternellent reconnaissante.

    En retour je lui offre chaque jour mon coeur pour qu'il puisse le serrer contre le sien  et qu'il sente à quel point je l'aime.

    Je vous félicite pour votre livre sur la vie de votre amour de JOE que j'ai commandé mais pas encore reçu, ce petit coquin doit être très fier  de sa formidable maman qui lui prouve son amour à chaque instant .

    Je fais des tendres bisous à ce magnifique JOE à  mon petit BUDY et à tous les anges auprès d'eux et je vous embrasse bien fort ODETTE.

    SABINE et BUDY