Confetti

Confetti

2008 - 2020
Mâle

Né(e) le : 04 juin 2008
Disparu(e) le : 11 janvier 2020

De : 0


Maître·sse : DidiGp


Signe particulier :
Le plus gentil et curieux des amis


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Confetti

11 10 34

Par ces quelques lignes, je veux te rendre hommage mon petit chat, Confetti ... Je pense au bonheur que j'ai ressenti à ton arrivée dans ma vie, il y a 11 ans de cela. Depuis, tu étais une source inépuisable de joie pour moi, un ami, un compagnon unique, toujours là. Je pouvais passer des heures juste à te regarder exister, toi, un petit chat d'une si grande gentillesse. Tu étais d'une grande curiosité, rien ne pouvait t'échapper ! Aujourd'hui, depuis ton départ, je ne ressens que du vide, que de la tristesse. Notre quotidien ensemble me manque. Caresser ton petit ventre, te faire ronronner, voir tes petits bouts de pattes blancs, te savoir allongé près de moi... La maladie a eu raison de toi mon Confetti, c'est si injuste ... Je souffre tellement mais savoir que tu es aujourd'hui soulagé m'apporte un peu de réconfort. Où que tu sois, je veux que tu saches que je t'aime pour toujours, que tu es irremplaçable. J'espère qu'on t'a rendu heureux au moins autant que tu l'as fait pour nous. Merci mon petit chat

Diana

Confetti photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

34 commentaires

  • De : DidiGp

    03/04/2020 à 00:18:52

    Merci du fond du coeur à tous pour vos petits mots. Presque trois mois depuis la disparition de mon petit Confetti... Le temps passe vite mais le manque est toujours si vif. Mes souvenirs me sont plus que jamais précieux et ils m'apaisent. Courage à toutes les personnes qui traversent la douloureuse épreuve qu'est la perte d'un animal, puissiez-vous trouver, comme moi, du réconfort dans les paroles des utilisateurs de ce site. Encore merci, sincérement. 

  • Je t'aimais plus que tout

    De : mariecath

    07/02/2020 à 20:07:23

  • De : VERNETPAUTET

    04/02/2020 à 23:25:26

    Chapeau, Diana,

    Confetti peut être fier de sa maîtresse.  Vous lui avez rendu un bel hommage tout en retenue mais très fort dans les sentiments qu'il a éveillé en vous durant ces 12 ans de vie commune.  Je partage votre douleur et admire ce joli chat sur votre photo qui effectivement ne pouvait que susciter un amour immodéré.

    Le papa de Grocha

  • De : kelimiss

    01/02/2020 à 01:24:05

    Comment ne pas aimer nos compagnons dont la présence adoucit souvent notre chemin de vie. Et lorsque nos routes se séparent , le vide que laisse l'absence, semble insurmontable. 

    Ma bonne vieille Miessi partie le 30 décembre 2019 m'a aidé à surmonter le décès de ma soeur  , sa présence , ses ronrons , ses calins ont été un baume pour mon àme et mon coeur .  Nous partageons la mème douleur mais également un grand amour pour nos complices à quatre pattes.

    Bien chaleureusement

    Anne

     

  • L'amour est éternel

    De : Lilsy

    30/01/2020 à 18:42:53