Cysko
2007 - 2022
Mâle
Né(e) le : 01 juin 2007
Disparu(e) le : 12 février 2022
De : ST CYR L ECOLE
Maître·sse : ceaumama
Signe particulier :
Gentillesse incomparable
Friandise préférée :
Catstick vitakraft
Jouet préféré :
Lapin mou peluche
Meilleurs amis :
Polisson
En mémoire de Cysko
30 29 418
A notre très cher Cysko, Chouchou, Loulou
Nous sommes grandement affectés et peinés d’avoir dû te dire adieu la maladie ayant été plus forte que notre amour et que ton courage. Tu nous manques énormément et la maison est vide sans toi qui ne sera plus jamais derrière la porte quand nous rentrons pour nous accueillir, tu ne viendras plus dormir sur mon dos ou sur mon ventre, tu ne viendras plus t’allonger sur le clavier de l’ordinateur quand je travaille, nous n’irons plus faire ces promenades tenu en laisse que tu aimais tant et bien d’autres choses encore…
Tu nous laisseras ces images, d’une belle frimousse de fouine, d’une gentillesse incomparable, d’une grande tendresse et d’intelligence, d’une démarche magistrale, d’un don d’amour sans partage, d’une douceur et d’un calme, puis bien d’autres qualités encore.
Plein de bons souvenirs nous traversent l’esprit et à chacun les siens, ils seront difficilement effaçables mais les vivre pleinement ce n’était que du bonheur
Que faire aussi de tous ces objets qui ont institué ton espace individuel dans la maison et qui semblent marquer à jamais nos esprits troublés
Dès maintenant une place t‘est réservée au côté de Polisson ton compagnon de route, amusez-vous bien, nous avons le devoir de pas vous oublier et nous vous oublierons pas.
Vous avez été formidablement incroyables par votre présence et vous avez rendu notre famille heureuse.
Plein de tendresses et de caresses à vous
Ta famille de coeur
Marie
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
477 commentaires






De : cloclo560
11/07/2026 à 19:26:23
Pour toi demain mon beau Cysko une envolée de tendres caresses
Mes amitiés à ta maman
Claudine et ses garçons Cyrus et Petitchat
De : VERNETPAUTET
11/07/2026 à 18:13:55
Beau Cysko,
Demain, 11 du mois, je penserai à toi et à ta maman Marie qui, j'espère, va bien et supporte cette pénible période de canicule fort pénible à vivre.
Toute mon amitié à elle.
Michel, le papa de GROCHA
De : cloclo560
12/06/2026 à 10:54:03
Tendres pensées et plein de douces caresses pour toi beau Cysko
Mes amitiés à ta maman
Claudine et ses garçons Cyrus et Petitchat
De : VERNETPAUTET
11/06/2026 à 18:04:46
Beau Cysko,
En cette veille de 12 du mois, je viens me recueillir sur ta page et t'envoie une brassée de caresses.
Toutes mes amitiés à ta maman Marie.
Michel, le papa de GROCHA
De : cloclo560
01/06/2026 à 18:59:06
Bon anniversaire mon beau Cysko
Je t'adresse mille et une caresses
Mes amitiés à ta maman
Claudine et ses garçons Cyrus et Petitchat