Bill

Bill

2012 - 2023
Mâle

Né(e) le : 01 mai 2012
Disparu(e) le : 06 janvier 2023

De :


Maître·sse : Valentine124


Signe particulier :
Beaucoup de jasette, son miaulement et ses yeux communicateurs


Friandise préférée :
TOUT!


Jouet préféré :
Son coussin sur le bord de la fenêtre, sa cabane isolée et sa lampe chauffante


Meilleurs amis :
Billy était un chat solitaire

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Bill

10 8 35

Mon beau Billy d’amour♥ Ce que tu nous manques! Tes miaulement explosifs quand nous entrions dans la remise pour voir ton voisin Ti-Lou (et Monica quand elle était toujours là), juste avant d’aller te voir; tu t’exprimais haut et fort et on trouvait ça tellement drôle! Et que dire du petit jeu que nous avions développé toi et moi, avec la formule magique qui changeait presqu’à chaque soir, c’était devenu une routine, mais une routine que nous adorions tous les deux. Je vois le coussin sur lequel tu aimais dormir, au soleil, hiver comme été, et mon coeur se sert de voir que tu n’y es plus. Toi aussi tu étais adepte de cette lampe chauffante, tu aimais bien y frotter ton museau et tu semblais méditer parfois quand tu t’installais devant cette lampe. Mais quelle urgence il pouvait bien y avoir au paradis pour qu’un ange vienne te chercher aussi rapidement? Tu étais désiré là-haut, que dire de plus... mais nous, nous n’étions pas prêts à ce départ si soudain. Il est évident qu’on avait besoin de toi au paradis, alors qu’ici, nous n’avions toujours pas fini de profiter de la vie avec toi... un jour tu nous diras ce qu’il y avait d’aussi important pour qu’on vienne te chercher aussi vite. La seule chose qui me réconforte, c’est que tu es maintenant auprès de tous ceux que nous avons tant aimés, dans le confort et la chaleur. Comme tu as sûrement vu, une étoile est illuminée chaque soir dans la remise, tout près de ton coussin. Tout est resté intacte... comme si nous attendions ton retour, mais c’est plutôt toi qui nous attends maintenant. Nous espérons avoir été à la hauteur et sache que dans notre coeur, tu y seras pour toujours. Repose en paix mon beau Billy!

Tes parents adoptifs, Martine et René

Bill photo - 1
Bill photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

35 commentaires

  • De : capitout

    29/01/2023 à 17:31:12

    LE TEMPS DU DEUIL

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : capitout

    29/01/2023 à 17:02:53

  • De : capitout

    27/01/2023 à 16:27:23

    Le paradis sur terre est là ou tu te trouves - Citations - Gif scintillant  - Gratuit - Le Monde des Gifs

  • Je partage votre douleur

    De : voisinemj

    23/01/2023 à 19:46:56

  • De : Fleur de valériane4243

    20/01/2023 à 20:37:57

     

     

    Merci infiniment à vous, Martine, pour toute votre attention et votre bienveillance ! Votre si gentil et beau message plein de tendresse m’a beaucoup touchée.

    Ce site nous permet de rendre hommage à nos bien-aimés petits compagnons disparus, de venir partager ici nos sentiments, et ainsi nos petits anges d’amour continuent à "vivre" à travers nous… Merci aussi à eux de nous avoir tant donné, d’avoir enrichi nos vies, nous ne les oublierons jamais.

    Tendres pensées pour votre magnifique Bill qui vous manque tant, pour toujours dans votre coeur, vos souvenirs et vos pensées... Mille câlins s’envolent à destination de votre  Billy d'amour tout là-haut vers les étoiles… Avec toute mon amitié et mon soutien, bien sincèrement.