Oops, an error occurred! Code: 202312091233493ea08c6e Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

Bill

2012 - 2023
Mâle

Né(e) le : 01 mai 2012
Disparu(e) le : 06 janvier 2023

De :


Maître·sse : Valentine124


Signe particulier :
Beaucoup de jasette, son miaulement et ses yeux communicateurs


Friandise préférée :
TOUT!


Jouet préféré :
Son coussin sur le bord de la fenêtre, sa cabane isolée et sa lampe chauffante


Meilleurs amis :
Billy était un chat solitaire

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Bill

24 28 213

Mon beau Billy d’amour♥ Ce que tu nous manques! Tes miaulement explosifs quand nous entrions dans la remise pour voir ton voisin Ti-Lou (et Monica quand elle était toujours là), juste avant d’aller te voir; tu t’exprimais haut et fort et on trouvait ça tellement drôle! Et que dire du petit jeu que nous avions développé toi et moi, avec la formule magique qui changeait presqu’à chaque soir, c’était devenu une routine, mais une routine que nous adorions tous les deux. Je vois le coussin sur lequel tu aimais dormir, au soleil, hiver comme été, et mon coeur se sert de voir que tu n’y es plus. Toi aussi tu étais adepte de cette lampe chauffante, tu aimais bien y frotter ton museau et tu semblais méditer parfois quand tu t’installais devant cette lampe. Mais quelle urgence il pouvait bien y avoir au paradis pour qu’un ange vienne te chercher aussi rapidement? Tu étais désiré là-haut, que dire de plus... mais nous, nous n’étions pas prêts à ce départ si soudain. Il est évident qu’on avait besoin de toi au paradis, alors qu’ici, nous n’avions toujours pas fini de profiter de la vie avec toi... un jour tu nous diras ce qu’il y avait d’aussi important pour qu’on vienne te chercher aussi vite. La seule chose qui me réconforte, c’est que tu es maintenant auprès de tous ceux que nous avons tant aimés, dans le confort et la chaleur. Comme tu as sûrement vu, une étoile est illuminée chaque soir dans la remise, tout près de ton coussin. Tout est resté intacte... comme si nous attendions ton retour, mais c’est plutôt toi qui nous attends maintenant. Nous espérons avoir été à la hauteur et sache que dans notre coeur, tu y seras pour toujours. Repose en paix mon beau Billy!

Tes parents adoptifs, Martine et René

Bill photo - 1
Bill photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

265 commentaires

  • De : Fleur de valériane4243

    07/12/2023 à 18:28:05

     

     

    Chère Martine,

     

    C'est avec une profonde émotion que je viens vous dire un grand merci pour vos pensées et gentilles attentions qui m'ont vraiment fait chaud au cœur.

     

     

     

    J'ai commencé à revenir tout doucement sur le site, je n'y passerai probablement pas beaucoup de temps car j'ai toujours bien des soucis, de plus la fatigue visuelle persiste, mais j'avais envie de retrouver peu à peu, ne serait-ce qu'un moment, les pages de nos petits anges qui n'ont jamais quitté mes pensées.

     

    Hier 6 décembre j'ai tout particulièrement pensé à vous et à votre amour de Bill adoré, je vous ai accompagnée et soutenue à distance, mais malheureusement j'étais malade et trop mal en point pour faire quoi que ce soit et venir rendre hommage à Billy chéri.

     

    Ce soir ça va un peu mieux, voilà pourquoi je reviens vers vous et vers Bill avec un petit jour de retard, veuillez m'en excuser.

     

    J'espère que vous allez pour le mieux de votre côté chère Martine, prenez bien soin de vous, je vous embrasse bien fort avec toute mon amitié et mon affection.

     

    Tendres pensées à votre beau Billy d'amour et à tous nos anges.

     

     

  • De : Valentine124

    07/12/2023 à 18:27:22

    Coucou!!!

  • De : kenzy

    06/12/2023 à 20:28:20

    Chère Martine un rapide petit passage sur le site pour rendre hommage à Bill le Magnifique, lui aussi comme Monica aimait sa lampe chauffante. La maison "au Bonheur des Chats", c'est chez Martine !

    Je vous embrasse bien fort. Avec toute mon affection et mon soutien en ce 06 du mois.

    Et je vous remercie du fond du coeur pour votre gentillesse pour Sasha, Roger et moi. Vous me demandiez, oui CHIPIE (berger allemand) est sur le site, 2 pages ainsi que ses deux soeur "de coeur" FLORA et dans la même page ROXIA).

  • De : voisinemj

    06/12/2023 à 17:41:14

    Bonne Journée

    Coucou mon beau Bill ! Je t'envoie un colis de douceur aujourd'hui. Comme tu le vois, il ne fait pas chaud ici, alors chez ta maman, ça doit être bien pire !

    Chère Martine, un petit voyage pour venir rendre visite à Bill, au beau pelage qui appelle les caresses. j'espère que vous allez bien. Je vous écris avec aux pieds, un énorme chausson de (fausse !) fourrure... Il fait toujours bien froid en France, et je me dis que je n'aurais pas survécu dans votre beau pays !

    Je vous embrasse bien fort, et au plaisir de vous lire. 

    Avec toute mon amitié, par-delà nos frontières...

    Marie-Jo

  • De : puce62

    06/12/2023 à 15:18:05

    Je pense à toi Bill et à toi Valentine 

    Isa Gribouille Thor et Prada