NARCISSE

2000 - 2020
Mâle

Né(e) le : 17 septembre 2000
Disparu(e) le : 01 septembre 2020

De : LAVAL


Maître·sse : NARCISSETTE


Signe particulier :
Très calin


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de NARCISSE

90 149 2517

Tu était mon petit chat adoré. Nous avons vécu 16 ans ensemble car je t'ai adopté alors que tu étais âgé de 4/5 ans et ça a été 16 années de bonheur pour moi mais aussi pour toi je pense. Tu as eu une longue vie, sans maladies, à part quelques petites « bricoles », et tu as été très choyé car tu étais ma priorité. Mais voilà ces dernières semaines tu avait énormément maigri et surtout tu ne pouvais quasiment plus marcher. D'autres problèmes étaient aussi apparus, une crise d'épilepsie (la première) et tu étais tout à coup devenu loin de moi, le regard perdu , ailleurs. Et j'ai pris, après plusieurs entretiens avec la vétérinaire en qui j'avais toute confiance et qui m'a dit que tu soufrais, l'affreuse décision de te laisser partir . Quel terrible sentiment de culpabilité. Devais-je encore attendre ? Je n'ai pas pu enlever tes affaires, panier, plaids etc ... et je te vois toujours partout dans l'appartementsi vide sans toi . Tu n'es plus là pour m'attendre quand je rentre, plus là pour te blottir contre moi sur le lit, plus là pour réclamer à manger. Tu me manques énormément mon petit chat chéri.

MAURICE

NARCISSE photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

2756 commentaires

  • De : Monvoyou

    26/07/2024 à 18:04:00

     

     

    Ma très chère Paule, je suis infiniment, touchée, de toute votre bienveillance, de votre infinie gentillesse, à mon égard, vraiment.

    Pour répondre, à votre question, depuis quelques années, déjà, je ne peux plus prendre de traitements, soit ça amplifie le problème, soit ça en déclanche d'autres et le pire, ça impacte mon coeur. J'ai entre autres, un souffle au coeur et une fuite mitrale, avec de très très graves antécédents. 

    J'ai dû prendre trop de médicaments, dans ma vie, mon corps fait un rejet.

    Je ne supporte, même plus, de simples vitamines, je suis en grande carence, de vitamine D, après plusieurs essais, j'ai pu enfin, trouver, des gouttes qui me conviennent, un manque de vitamine B9, après avoir pris seulement un comprimé, j'ai cru que je faisais une crise cardiaque. Le magnésium que je prenais depuis que je suis enfant, plus possible, non plus. 

    Je suis dépitée, comme dans une impasse, je n'ai même pas de mots, souvent, je me demande, ce que j'ai fait au Bon Dieu, pour mériter, tout ça, mais, c'est ainsi. Malgré tout, il faut bien avancer...

    Les personnes qui sont en bonne santé ne savent pas la chance qu'elles ont, c'est le plus grand trésor que nous ayons et ça me révolte, quand je vois, dans l'absolu, des gens qui se détruisent, pour une raison ou une autre.

    Je prie, pour que tout reste en l'état, car, je ne sais pas, ce qu'il adviendrait et je ne préfère pas y penser.

    J'ai plusieurs épées Damoclès, au dessus de la tête, si un jour, je devais me faire  opérer, je sais d'ores et déjà que je ne me réveillerai pas.

     J'ai pour habitude, de dire, ce que l'on était et ce que l'on est devenu. Ma vie est devenue une misère. Je vous avoue que parfois, quand, je n'en peux plus que ça devient beaucoup trop lourd, je voudrais rejoindre mon petit Voyou, pour que ça s'arrête, juste que ça s'arrête... Ce n'est qu'une simple pensée qui ne dure pas, mais, sur le moment, je le pense, vraiment.

    Heureusement que mon mari est là, il est mon roc, mon pilier, il me maintient la tête hors de l'eau, sans lui, je ne sais pas, ce que je ferai.

    Vous savez, il m'a sauvé la vie au sens, comme au figuré, après le départ, de mon petit Voyou, alors que j'étais au plus mal, il m'a vraiment, sauvé.

    Excusez-moi, si je vous ai démoralisé.

    Beau week-end, à vous.

    Je vous embrasse, chère Paule, très affectueusement.

    Toute ma tendresse, à votre joli petit Narcissou.

     

    Marie.

  • L'amour est éternel

    De : Monvoyou

    26/07/2024 à 17:57:02

  • De : capitout

    24/07/2024 à 17:13:55

  • De : capitout

    24/07/2024 à 17:12:33

  • De : capitout

    24/07/2024 à 17:11:27

    merci paule de ton gentil message ici pour l instant soleil et 27 ca chauffe titi maison avec du brumisateur la semaine derniere il m a fait peur il a du avoir un coup de chaleur malgre toutes les precautions que je prend  il n etait pas bien le lendemain tout etait passe  il est bas sur pattes alors le sol ca chauffe dehors     ca va je l empeche d aller dehors je le garde au frais  mon tyran!!!!!!!!!!!                je suppose que narcisse habitait en appart il n aller pas dehors??????                     pour ton doux narcisse des milliers de caresses difficile de vivre sans eux             mon mari va bien nous serons fixes demain  il a des electrodes pour 2 jours resultat demain j espere qu il ny aura pas de mauvaises surprises merci paule de ta fidelite je t embrasse tres fort                 bernadette et capi