PETITCHAT

2014 - 2022
Mâle

Né(e) le : 01 septembre 2014
Disparu(e) le : 21 mai 2022

De :


Maître·sse : cloclo560


Signe particulier :
Toujours zen


Friandise préférée :
Aucun et toutes


Jouet préféré :
Les petites balles qui restent accrochées aux patounes


Meilleurs amis :
Cyrus
Heliot

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de PETITCHAT

73 112 2265

Petitchat mon petit père Dans une heure il y a deux semaines aujourd'hui tu vas me quitter. Dans l'après midi tu te reposais sur le lit je suis venue te voir plusieurs fois et à un moment j'ai essuyé des petites larmes au coin de tes yeux. Plus tard tu t'es couché dans le panier de Cyrus ce qui était très rare. Je t'ai pris en photo la dernière de toi vivant que j'ai mis sur ton hommage. Tu t'es mis à respirer la bouche ouverte je t'ai pris dans mes bras en te berçant. Appel aux urgences puis direction l'hôpital vétérinaire. Dans la voiture je vais mettre ma main sur ton petit corps amaigri secoué par la souffrance. Tu vas t'éteindre dans la voiture avant notre notre arrivée au centre hospitalier. Tu as rejoins ton frère Cyrus me laissant orpheline de votre amour. Fin avril tu as commencé à maigrir vétérinaire hospitalisation et le verdict impensable : paralysie laryngée très rare chez un chat aussi jeune et une infection pulmonaire liée à la paralysie ou à un cancer la même saleté de paralysie laryngée qui a causé le décès de ton frère chien Cyrus le 31 mars dernier. Je t'ai nourri et fait boire à la seringue. Tu ne devais pas comprendre pourquoi je te torturais ainsi. Mais j'espérais que le traitement ferait son effet. Je ne pouvais imaginer que le destin me frapperait une nouvelle fois si durement. Je t'ai aimé t'aime et t'aimerais toi qui était si discret et si présent à la fois. Souvent en te regardant je me disais que si le chat botté existait il te ressemblerait dans le monde réel. Je suis si s triste que je ne parviens pas à évoquer les bons moments. Je n'imaginais pas à quel point tes grands yeux verts ton petit ventre si doux à caresser tes miaulements nocturnes me manqueraient. Tu reposes désormais dans ma chambre auprès de ton frère Cyrus. Je vous pleure chaque jour depuis votre départ. Petitchat si doux je t'envoies plein de bisous et de câlins. Tu es dans mon coeur pour toujours.

Maman qui t'aime

PETITCHAT  photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

2450 commentaires

  • De : cloclo560

    26/07/2024 à 15:54:39

    susan d bourdet art

    J'aurais aimé t'offrir un peu de liberté dans un jardin mais sécurisé où tu aurais pu découvrir la nature avec tes grands yeux étonnés

    Reçois de tendres caresses

    Maman

  • De : cloclo560

    25/07/2024 à 22:00:58

    ÉGI BEAVATÓ KÓDOK

    Bonne nuit dans ton monde Petitchat d'amour

    Maman

  • De : cloclo560

    24/07/2024 à 18:41:15

    Dios ama los corazones amables

    Tu es dans mon coeur pour toujours Petitchat d'amour

    Maman

  • De : cloclo560

    23/07/2024 à 17:05:38

    Prompt: Tabby cat lounging under the shade of a willow tree, dappled sunlight filtering through the leaves, surrounded by a vibrant field of wildflowers on a clear summer day, watercolor style, golden ratio, ultra fine details.

    Je voudrais inventer des mots rien que pour toi

    Je voudrais pouvoir te donner des preuves de mon amour

    Mais je navigue au pays de regrets sur un lac de larmes enfermée dans un monde de chagrin mon tendre ami

    Maman

  • De : cloclo560

    22/07/2024 à 21:54:12

    Que mon amour éclaire ta nuit et inonde tes rêves

    Maman