PETITCHAT

PETITCHAT

2014 - 2022
Mâle

Né(e) le : 01 septembre 2014
Disparu(e) le : 21 mai 2022

De :


Maître·sse : cloclo560


Signe particulier :
Toujours zen


Friandise préférée :
Aucun et toutes


Jouet préféré :
Les petites balles qui restent accrochées aux patounes


Meilleurs amis :
Cyrus;Heliot

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de PETITCHAT

29 33 144

Petitchat mon petit père Dans une heure il y a deux semaines aujourd'hui tu vas me quitter. Dans l'après midi tu te reposais sur le lit je suis venue te voir plusieurs fois et à un moment j'ai essuyé des petites larmes au coin de tes yeux. Plus tard tu t'es couché dans le panier de Cyrus ce qui était très rare. Je t'ai pris en photo la dernière de toi vivant que j'ai mis sur ton hommage. Tu t'es mis à respirer la bouche ouverte je t'ai pris dans mes bras en te berçant. Appel aux urgences puis direction l'hôpital vétérinaire. Dans la voiture je vais mettre ma main sur ton petit corps amaigri secoué par la souffrance. Tu vas t'éteindre dans la voiture avant notre notre arrivée au centre hospitalier. Tu as rejoins ton frère Cyrus me laissant orpheline de votre amour. Fin avril tu as commencé à maigrir vétérinaire hospitalisation et le verdict impensable : paralysie laryngée très rare chez un chat aussi jeune et une infection pulmonaire liée à la paralysie ou à un cancer la même saleté de paralysie laryngée qui a causé le décès de ton frère chien Cyrus le 31 mars dernier. Je t'ai nourri et fait boire à la seringue. Tu ne devais pas comprendre pourquoi je te torturais ainsi. Mais j'espérais que le traitement ferait son effet. Je ne pouvais imaginer que le destin me frapperait une nouvelle fois si durement. Je t'ai aimé t'aime et t'aimerais toi qui était si discret et si présent à la fois. Souvent en te regardant je me disais que si le chat botté existait il te ressemblerait dans le monde réel. Je suis si s triste que je ne parviens pas à évoquer les bons moments. Je n'imaginais pas à quel point tes grands yeux verts ton petit ventre si doux à caresser tes miaulements nocturnes me manqueraient. Tu reposes désormais dans ma chambre auprès de ton frère Cyrus. Je vous pleure chaque jour depuis votre départ. Petitchat si doux je t'envoies plein de bisous et de câlins. Tu es dans mon coeur pour toujours.

Maman qui t'aime

PETITCHAT  photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

144 commentaires

  • L'amour est éternel

    De : cloclo560

    24/06/2022 à 21:33:56

  • De : cloclo560

    24/06/2022 à 21:31:17

    Petitchat d'amour 

    Où sont les jours heureux ou plutôt les nuits durant lesquelles avec ton frère Heliot vous faisiez la bagarre je devais même parfois me lever ou me fâcher en entendant les cris d'Heliot.

    C'est lui qui te provoquait mais c'était toujours toi avec  ton flegme habituel qui gagnait.

    Ces bagarres nocturnes et vos courses folles à travers la maison  qui  m'horripilaient surtout lorsque je travaillais encore me manquent maintenant.

    Tu adorais te mettre près de moi sur le dos pour que je gratouile ton petit ventre si doux.

    Quand tu étais petit tu aimais faire l'acrobate sur le séchoir à linge tu t'accrochais des fois la tête en bas.

    Ces souvenirs me reviennent peu à peu et font couler mes larmes un peu plus.

    Tu me manques tant.

    Maman qui taime.

     

     

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : ceaumama

    24/06/2022 à 16:35:57

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : capitout

    24/06/2022 à 10:51:28

  • L'amour est éternel

    De : capitout

    24/06/2022 à 10:51:25