Oops, an error occurred! Code: 2024022200431121cd03a0 Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

PETITCHAT

2014 - 2022
Mâle

Né(e) le : 01 septembre 2014
Disparu(e) le : 21 mai 2022

De :


Maître·sse : cloclo560


Signe particulier :
Toujours zen


Friandise préférée :
Aucun et toutes


Jouet préféré :
Les petites balles qui restent accrochées aux patounes


Meilleurs amis :
Cyrus
Heliot

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de PETITCHAT

70 111 1931

Petitchat mon petit père Dans une heure il y a deux semaines aujourd'hui tu vas me quitter. Dans l'après midi tu te reposais sur le lit je suis venue te voir plusieurs fois et à un moment j'ai essuyé des petites larmes au coin de tes yeux. Plus tard tu t'es couché dans le panier de Cyrus ce qui était très rare. Je t'ai pris en photo la dernière de toi vivant que j'ai mis sur ton hommage. Tu t'es mis à respirer la bouche ouverte je t'ai pris dans mes bras en te berçant. Appel aux urgences puis direction l'hôpital vétérinaire. Dans la voiture je vais mettre ma main sur ton petit corps amaigri secoué par la souffrance. Tu vas t'éteindre dans la voiture avant notre notre arrivée au centre hospitalier. Tu as rejoins ton frère Cyrus me laissant orpheline de votre amour. Fin avril tu as commencé à maigrir vétérinaire hospitalisation et le verdict impensable : paralysie laryngée très rare chez un chat aussi jeune et une infection pulmonaire liée à la paralysie ou à un cancer la même saleté de paralysie laryngée qui a causé le décès de ton frère chien Cyrus le 31 mars dernier. Je t'ai nourri et fait boire à la seringue. Tu ne devais pas comprendre pourquoi je te torturais ainsi. Mais j'espérais que le traitement ferait son effet. Je ne pouvais imaginer que le destin me frapperait une nouvelle fois si durement. Je t'ai aimé t'aime et t'aimerais toi qui était si discret et si présent à la fois. Souvent en te regardant je me disais que si le chat botté existait il te ressemblerait dans le monde réel. Je suis si s triste que je ne parviens pas à évoquer les bons moments. Je n'imaginais pas à quel point tes grands yeux verts ton petit ventre si doux à caresser tes miaulements nocturnes me manqueraient. Tu reposes désormais dans ma chambre auprès de ton frère Cyrus. Je vous pleure chaque jour depuis votre départ. Petitchat si doux je t'envoies plein de bisous et de câlins. Tu es dans mon coeur pour toujours.

Maman qui t'aime

PETITCHAT  photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

2112 commentaires

  • De : ChipetteMenzo

    22/02/2024 à 00:22:29

    Bisous à toi :) image #4585 - BonnesImages

  • De : ChipetteMenzo

    22/02/2024 à 00:18:51

    Fine Art Paintings of Rebecca Zook: Sold Work

    Mon tout Petitchat d'amour,

    Je viens, en cette fin de soirée, te faire tout plein de papouilles dans le cou et t'envelopper de très gros câlinous. Je pense bien fort à toi ainsi qu'à ton frère. J'espère que le vent ne souffle pas trop car ici bas, la tempête est bien présente. 

    Je vous remercie, Claudine, de n'oublier aucune date des disparitions de mes petits ainsi que leur date de venue au monde. C'est très gentil à vous.

    Maman se porte bien mieux. Quant à moi, encore fatiguée, tout dépend des jours. Le sommeil arrive bien plus vite que l'année dernière. Deuis que maman et moi avons reçu une délivrance, tout va mieux. Il reste de toutes petites choses mais j'espère que cela rentrera dans l'ordre bien vite.

    J'espère que vous allez bien. Je vous embrasse bien fort. Prenez soin de vous et de votre petit sauvageon.

    Sandrine

    Je n'ai pas vu un certain moustachu depuis plusieurs jours. Molky et Pompon sont toujours fidèles au poste et sont de véritables pots de glue !!

  • De : kenzy

    21/02/2024 à 19:56:47

    Ceci contient une image de : Tendre Petitchat, une douce journée d'hommage pour toi. C'est à mon tour de t'envoyer des milliers de bisous, petit chéri si courageux qui a donné tant de bonheur à ta maman.

    Toi et ton grand frère Cyrus soyez heureux dans ce lointain Paradis où les anges des animaux prennent soin de vous.

    Ceci contient une image de :

    Ma chère Claudine, 

    je vous comprends tellement. Il y a des mots que l'on prononce seulement avec le cœur. On ne peut pas les dire, on ne peut pas les écrire tant que la douleur reste trop présente mais on les ressent au plus profond de notre âme.

    J'avais mis à une Amie du site l'image que Christèle a postée. Je l'aime beaucoup, elle symbolise le sauvetage d'un petit innocent qui découvre la sécurité d'un foyer.

    C'est ainsi que nous avons accueilli nos petits félins, c'est ainsi que vous avez accueilli Petitchat pour lui offrir tendresse, confort et sécurité.

    Ceci contient une image de : Daily Paintworks - Original Fine Art © Cheri Sperl

    Je partage votre chagrin. C'est peu de choses mais une main tendue c'est malgré tout un peu de réconfort dans un océan de tristesse.

    Vous aussi ma gentille Claudine, vous me tendez fidèlement la main, que ce soit pour les tristes chiffres de départ ou pour les jolis chiffres de naissance de mes filles, vous êtes toujours là pour m'accompagner.Ceci contient une image de :

     

    Après cette difficile journée de souvenir j'espère que nous avons pu vous aider un peu. Les pages de vos garçons sont si émouvantes, un petit cocon de tendresse et de partage.

    Je vous embrasse bien fort.

  • De : TAMI1949

    21/02/2024 à 18:32:58

  • De : TAMI1949

    21/02/2024 à 18:32:33

     

    Coucou mon Petitchat d'amour, comme tu manques à ta maman, elle s'inquiète toujours de ne pas trouver les mots à la hauteur de son amour débordant pour toi. Dis lui, que ses images et ses mots t'arrivent au delà les étoiles et pénètrent en ton coeur, comme avant ...

     

    Je suis bien à tes côtés ma Claudine, je pense bien à toi aujourdhui, je sais que le chagrin est toujours si présent, si cruel. 

    Je te remercie tellement de toujours être à mes côtés pour toutes mes dates, tu es si généreuse. Les pages de tes garçons sont un nuage de douceur simple, d'amour tendre et infini ....

    Je t'embrasse très fort ainsi que les garçons, Petitchat, Cyrus ( un bisou à Héliot )

    Christèle et Tami