capi
2003 - 2015
Mâle
Né(e) le : 01 juillet 2003
Disparu(e) le : 04 juillet 2015
De : LE HAVRE
Maître·sse : binouchette2
Signe particulier :
sourd de naissance
Friandise préférée :
fromage
Jouet préféré :
coussin
En mémoire de capi
116 246 3190
Pour toi mon capcap parti trop tôt vers les étoiles , tendres câlins Ta maman
b.gervais
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
3552 commentaires






De : binouchette2
28/12/2025 à 11:21:14
Merci de tout coeur mes amies d’avoir été à nos côtés hier et d’avoir rendu un si bel hommage à notre petit Diego chéri, Kathy et moi nous sommes profondément touchées par votre gentillesse.
Ces petits moments d'échanges qui avec leurs mots d'amitié sont si importants à présent car ils font vivre nos petits anges à travers nous et au travers de merveilleuses personnes . Nos petits trésors nous manqueront toujours, tout comme ces petits rituels et cette complicité qui remplissaient nos vies de bonheur .
Je vous embrasse bien fort et j’envoie une pluie de tendres bisous à vos adorables anges qui ont eux aussi une place dans mon cœur.
J'espère que tu vas bien ma petite Bernadette après ces journées douloureuses faisant ressentir le manque de tes petits trésors plus que jamais, sache que je pense très fort à toi.
Sabine et Budy
Kathy et Diego
De : capitout
27/12/2025 à 15:51:53
De : capitout
27/12/2025 à 15:49:02
De : capitout
27/12/2025 à 15:47:17
je t aime tant mon titi
De : binouchette2
26/12/2025 à 19:51:34
Petit Titi chéri,
Aujourd’hui toutes mes pensées les plus douces se tournent vers toi, toi petit ange qui as quitté ce monde voilà 5 mois déjà mais qui est si vivant dans le cœur et l’esprit de ta maman Bernadette qui t’aime tant et qui t’aimera toujours. Mes bisous les plus doux vont traverser les nuages et vont se poser délicatement sur ta jolie frimousse . Il y en a tant que tu pourras les partager avec ton ami Capi et tous les anges qui sont auprès de toi et avec qui tu gambades joyeusement dans ce paradis d’amour.
Il est si difficile de vivre sans nos anges c’est vrai, leur départ est si cruel et leur absence est si présente, mais les souvenirs des merveilleux moments de bonheur réchauffent nos cœurs et ne s’effaceront jamais et nous pouvons nous dire que notre vie a été comblée par la présence magique de ces petits trésors .
Je t’ embrasse chaleureusement ma petite Bernadette, prends soin de toi surtout en cette période douloureuse.
(je ne vous avais pas oubliés ton petit Titi et toi mais je viens seulement de rentrer chez moi, j’étais encore invitée aujourd'hui…)
Sabine et Budy