capi
2003 - 2015
Mâle
Né(e) le : 01 juillet 2003
Disparu(e) le : 04 juillet 2015
De : LE HAVRE
Maître·sse : binouchette2
Signe particulier :
sourd de naissance
Friandise préférée :
fromage
Jouet préféré :
coussin
En mémoire de capi
141 290 4366
Pour toi mon capcap parti trop tôt vers les étoiles , tendres câlins Ta maman
b.gervais
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
4797 commentaires






De : geneanya
25/06/2026 à 09:07:40
De : voisinemj
24/06/2026 à 20:27:25
Nomad, mille excuses pour l'heure tardive, mon beau, mais je ne t'ai pas oublié ! Une douce pensée pour toi... C'est avec plaisir que nous découvrons les petites anecdotes que nous raconte ta maman, ces moments de pur bonheur en bord de mer dont tu raffolais...
Et dans mon voisinage, il y a un chien très gentil qui te ressemble, ce qui me fait penser à toi.
Bonsoir Bernadette, je me joins aux amis pour venir rendre visite à Nomad, chien errant qui a eu la chance d'être recueilli par ton fils. Il a eu une belle vie grâce à vous, et cette complicité avec Titi le petit hibou, et Harry, est attendrissante. À présent, ce sont des chiens-anges...
Je viens aussi te remercier pour tes gentils messages sur les pages de mes "poilues", avec des images toujours très jolies.
Je pense bien à toi ainsi qu'aux amies qui sont le plus exposées à la canicule ; ici, nous ne sommes qu'en alerte jaune. Courage ! C'est très éprouvant pour les humains comme pour les animaux.
Je t'embrasse bien amicalement.
Marie-Jo
Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais
De : bloodycéline
24/06/2026 à 18:11:34
De : cloclo560
24/06/2026 à 16:40:01
Pour toi Nomad nounou de Titi plein de douces caresses à partager avec Titi Capi Harry Croucrou et Noëlle
Ta mamie gâteaux nous raconte que toi aussi tu étais un petit abandonné mais tu as eu la chance de trouver une famille aimante ainsi que des compagnons de jeux et la mer que tu aimais tant avec ces moments de partage auprès de ton papa
Gros bisous Bernadette
Vivement que cette canicule s'achève
Prends bien soin de toi
Claudine et ses garçons Cyrus et Petitchat
De : capitout
24/06/2026 à 16:00:49