capi
2003 - 2015
Mâle
Né(e) le : 01 juillet 2003
Disparu(e) le : 04 juillet 2015
De : LE HAVRE
Maître·sse : binouchette2
Signe particulier :
sourd de naissance
Friandise préférée :
fromage
Jouet préféré :
coussin
En mémoire de capi
141 290 4384
Pour toi mon capcap parti trop tôt vers les étoiles , tendres câlins Ta maman
b.gervais
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
4815 commentaires






De : capitout
27/06/2026 à 16:49:01
MERCI MES AMIS ET AMIES DU SITE D AVOIR PENSE A MA PETITE PELUCHE JE VOUS ADRESSE DES BRASSEES DE BISOUSMERCI MERCI
De : capitout
27/06/2026 à 16:06:29
INOUBLIABLE TITI MON AMOUR
De : capitout
27/06/2026 à 16:03:52
De : geneanya
27/06/2026 à 12:03:08
Tu as été gaté mon TITI PELUCHE, c'est tellement mérité pour toi et pour ta gentille maman BERNADETTE.
Doux calins petit chéri à partager avec ton frère CAPI, le 4è caniche de mon coeur.
Prends bien soin de toi ma petite BERNADETTE, repose toi bien. Un peu moins chaud ici ce matin mais chaud quand même et pas une goutte de pluie depuis des semaines, les jardins se meurent. Je pense aussi très fort aux animaux sauvages, des refuges....
Merci pour ta présence à mes côtés depuis presque 6 ans. Juillet sera douloureux pour toi et moi mais on va se serrer les coudes et trouver du réconfort dans cette belle chaine de solidarité du site. Je t'embrasse très fort.
Geneviève
De : voisinemj
26/06/2026 à 21:26:05
Titi, mille pardons, je sais qu'il est bien tard, mais sache que je ne t'avais pas oublié. Je t'envoie un gros colis de bisous et de caresses, que tu partageras avec le petit mouton blanc, sans oublier Nomad. Un hibou ébouriffé, un mouton tout bouclé... comme ces petits surnoms sont attendrissants !
Bonsoir Bernadette, heureusement qu'il n'y a pas d'horaires pour nos visites au paradis. Je viens de lire ton texte, tu sais laisser parler ton coeur... Bien sûr que Nomad et Capi veillent sur Titi-Peluche, j'en suis sûre, tout comme ma Zébu surveille Grizzie...
Merci pour ton dernier message avec la mouette qui bronze ! J'espère de tout coeur que l'air devient un peu plus respirable de ton côté.
Je te souhaite quand même un agréable week-end.
Avec mon amitié,
Marie-jo