capi
2003 - 2015
Mâle
Né(e) le : 01 juillet 2003
Disparu(e) le : 04 juillet 2015
De : LE HAVRE
Maître·sse : binouchette2
Signe particulier :
sourd de naissance
Friandise préférée :
fromage
Jouet préféré :
coussin
En mémoire de capi
116 246 3186
Pour toi mon capcap parti trop tôt vers les étoiles , tendres câlins Ta maman
b.gervais
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
3548 commentaires






De : binouchette2
26/12/2025 à 19:51:34
Petit Titi chéri,
Aujourd’hui toutes mes pensées les plus douces se tournent vers toi, toi petit ange qui as quitté ce monde voilà 5 mois déjà mais qui est si vivant dans le cœur et l’esprit de ta maman Bernadette qui t’aime tant et qui t’aimera toujours. Mes bisous les plus doux vont traverser les nuages et vont se poser délicatement sur ta jolie frimousse . Il y en a tant que tu pourras les partager avec ton ami Capi et tous les anges qui sont auprès de toi et avec qui tu gambades joyeusement dans ce paradis d’amour.
Il est si difficile de vivre sans nos anges c’est vrai, leur départ est si cruel et leur absence est si présente, mais les souvenirs des merveilleux moments de bonheur réchauffent nos cœurs et ne s’effaceront jamais et nous pouvons nous dire que notre vie a été comblée par la présence magique de ces petits trésors .
Je t’ embrasse chaleureusement ma petite Bernadette, prends soin de toi surtout en cette période douloureuse.
(je ne vous avais pas oubliés ton petit Titi et toi mais je viens seulement de rentrer chez moi, j’étais encore invitée aujourd'hui…)
Sabine et Budy
De : madinina76
26/12/2025 à 19:48:49
Je ne t ai pas oublié Titi,petite Peluche
Je te fais de doux bisous petit cœur ❤
Je suis près de vous en pensées très chère Bernadette. Je sais combien votre petit garçon vous manque
Grâce à vous il a connu le bonheur , l Amour d une fille et de son Paradis de lumière, aujourd'hui il veille sur vous et sur votre mari
Mille câlins à vos bébés d Amour
J espère que vous avez la présence de vos enfants pour ces fêtes de fin d'année
Je vous embrasse chaleureusement
Lucie
De : kenzy
26/12/2025 à 19:41:45
Doucement au Paradis des chiens les Anges replient leurs ailes pour la nuit afin que vous soyez tous protégés et en sécurité.
Te voilà Titi peluche bien au chaud entre Capi et Nomad, tu t'endors bercé par ta tendre petite journée d'hommage.
À mon tour de t'envoyer des milliers de petits bisous tout légers et tout doux pour accompagner tes jolis rêves.
Ma gentille Bernadette je ne suis jamais très en avance pour venir sur le site mais j'ai énormément pensé à toi depuis ce matin.
Comment trouver des mots assez forts pour te réconforter, ta peine est si grande, le manque si douloureux particulièrement en cette période festive.
Titi, petite boule de poils attendrissante à qui tu as donné une seconde chance, un foyer chaleureux, était de toutes les aventures. Un quotidien fait de rituels, à la maison, dans le jardin, en promenade, en voyage, il participait à tous les événements festifs, il aimait tout le monde et tout le monde l'aimait que ce soit ses humains, ses cousins chiens Nomad, Harry ou les petits félins de la famille...
Je rejoins les Ami(e)s du site pour t'apporter la chaleur de mon amitié.
Profite bien du beau Micro, j'espère que sa présence apaise un peu ton chagrin. On dit que "les chats ont un pouvoir apaisant sur les âmes".
Je t'embrasse fort. Une pensée amicale à ton mari car je sais que Titi doit aussi énormément lui manquer.
De : voisinemj
26/12/2025 à 19:16:44
Petit Titi, tu as reçu plein de beaux messages aujourd'hui et ce soir, j'envoie dans le ciel étoilé plein de bisous et de câlins pour toi. Repose en paix, petit chien tant aimé...
Bonsoir Bernadette, je me joins aux amis pour venir rendre hommage à ton petit "hibou ébouriffé", comme le surnommes si joliment et si tendrement. Ta lettre est très émouvante ! Chacun(e), ici, écrit avec son coeur et c'est cela qui compte.
Un grand merci pour ton gentil message sur la page de Zébu, le 22.
On se dit parfois qu'on les aime trop... mais on n'aime jamais trop...
Je t'envoie soutien et amitié et t'embrasse bien fort.
Marie-Jo - Zébu et Grizzie
De : bloodycéline
26/12/2025 à 17:50:45