Domino

2009 - 2026
Mâle

Né(e) le : 27 février 2009
Disparu(e) le : 23 juin 2026

De : ALBERTVILLE


Maître·sse : httpslawr


Signe particulier :


Friandise préférée :
Os à mâcher


Jouet préféré :
Doudous


Meilleurs amis :
Phibie et Nalah

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Domino

0 0 0

Domi, Tu as partagé nos vies pendant 17 belles années, et tu as laissé bien plus que des souvenirs : tu as laissé une empreinte dans nos cœurs. On se souviendra toujours de toi,e petit shih tzu noir et blanc venus du nord qu’on a vu grandir depuis tout chiot. Tu faisais partie de la maison, de nos habitudes, de notre quotidien, comme si tu avais toujours été là. On n’oubliera jamais tes bêtises pleines de tendresse… comme ce jour où tu avais ramené dans le salon la botte de neige de Clara que tu étais allé chercher dans le placard, ou encore quand tu avais donné un trognon de pomme à Phibie comme si c’était un cadeau pour elle. Et surtout… comment oublier quand tu hurlais pour nous quémander à manger, lorsqu’on était à table. Même dans ces moments-là, tu arrivais à nous faire rires. Tu étais un p’tit chien incroyablement affectueux, toujours câlin, toujours proche. Tu aimais dormir contre Clara quand tu étais jeune, puis, et en vieillissant, tu as trouvé refuge dans les bras et la présence de maman. Tu savais toujours où poser ton cœur. Aujourd’hui, tu reposes en paix… tu as retrouvé Chouchou et Nanouch. Vous êtes tous ensemble à nouveau réunis. Tu vas nous manquer Domino. Mais tu restes là, dans chaque souvenir, dans chaque sourire qu’on aura en pensant à toi, dans chaque histoire qu’on racontera encore et encore. Merci pour tout ce que tu as été. Pour toujours et à jamais….

Maman, Clara et Lolo

Domino photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

0 commentaires