Mabrouk

Mabrouk

1976 - 1982
Mâle

Né(e) le : 01 janvier 1976
Disparu(e) le : 14 septembre 1982

De : DELINCOURT


Maître·sse : pachachaleur


Signe particulier :


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Mabrouk

131 181 407

Mabrouk a été emporté par un cancer fulgurant à l’âge de 6 ans. C’était notre premier chien “ensemble” avec Jean-Pierre Hutin et à ce titre, nous voulions lui donner une parfaite éducation et une hygiène de vie irréprochable : exercice, pas trop de friandises en dehors des repas, etc. Il était devenu la première mascotte de 30 Millions d’Amis et jouissait d’un véritable statut de star auprès du public ! Le jour où nous l’avons emmené de toute urgence chez le Dr Klein suite à des saignements de nez abondants, nous l’avons installé sur le siège arrière de la voiture. Dans la panique, nous n’avions pas vu dans un coin une grande boite de sucre destiné aux chevaux. Mabrouk s’est éteint quelques heures plus tard à la clinique malgré les transfusions. En le ramenant dans notre campagne pour l’enterrer, nous avons remarqué qu’il avait entièrement vidé la boite de sucres ! Dans ma douleur, j’ai souri en me disant qu’il avait profité de ce festin avant de partir. J’étais heureuse pour lui...

Reha Hutin

Mabrouk photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

407 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : bloodycéline

    22/09/2022 à 04:16:46

  • L'amour est éternel

    De : Virgi17

    30/08/2022 à 16:16:02

  • De : TAMI1949

    16/08/2022 à 16:26:00

    Mabrouk, c'est un jour orageux d'Août, comme aujourdhui, que j'ai trouvé ton livre, ton histoire. C'était l'année dernière ...

    Ce jour là, je pleurais mon Tami.

    Je faisais plus que le pleurer, je suppliais les anges d'entendre ma douleur. Je hurlais mon chagrin à travers ce ciel assombri, mes larmes se mêlant à la pluie et mon cri faisant écho au tonnerre. Comme ton maître, je sentais qu'un long chemin de désespoir se dessinait.

    Et puis, en descendant de chez moi, en regardant machinalement la boîte à livres publique, je trouve un livre vert, un peu vieilli. Ton histoire Mabrouk. J'étais ahurie.

    " Chien d'une vie " écrit par Jean pierre HUTIN en mars 1984.

    Ton livre commence par ces mots : " J'ai écrit ce récit pour aider les congénères de Mabrouk et conforter ceux qui les aiment. " 

    Tu peux être fier Mabrouk du talent d'écriture de ton maître. L'hommage, qu'il te rend, témoigne merveilleusement de son amour pour toi.

    Ainsi, il est devenu mon livre de chevet, toujours auprès de moi. Biensûr, je me souvenais de toi mais c'est la force de l'amour qui vous unissait qui a fait miroir à ma propre histoire, à notre histoire à tous, nous les amoureux des animaux.

    Alors, infiniment, merci.

    Mes hommages à vous deux ....

    Christèle

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : TAMI1949

    19/07/2022 à 16:11:48

  • De : Isa1908

    07/07/2022 à 03:12:50

    Je me souviens de lui...Une vraie légende que je suivais avec passion...Un nom, une presence...un magnifique chien..