
tao
2002 - 2014
Mâle
Né(e) le : 22 avril 2002
Disparu(e) le : 13 décembre 2014
De : EQUEURDREVILLE HAINNEVILL
Maître·sse : grindy5x0
Signe particulier :
gentil affectueux
Friandise préférée :
os pour protection dentaire
Jouet préféré :
balle bleue en caoutchouc
En mémoire de tao
14 8 6
Mon tao, tu nous a quittés il y a quelques jours toi qui souffrait d'arthrose et qui était en train de se paralyser lentement. Jusqu'au bout nous avons essayé de te garder parmi nous en te donner amour et affection comme nous l'avons toujours fait. Toutes ces années passées à coté de toi nous ont apportées que du bonheur. Tu as toujours été proche de nous toi qui ne nous quittait pas d'un pas et qui savait au combien nous faire la fête à chacun de nos retours. Tu étais si dynamique et foufou étant jeune. Toi qui a grandi avec beaucoup d'enfants, tu étais toujours à leur côtés. Je sais que tu les a beaucoup aimés et que eux te le rendaient bien! J'adorais ton coté espiègle et filou,. C'est aujourd'hui que je réalise à quel point tu étais si intelligent et compréhensif. Tu m'a montré par ta force de caractère à quel point il est important de toujours se battre. J'ai tant à apprendre de toi. Ton départ me déchire le cœur. Je ne cesse de penser à toi et je continuerai à la faire pour toujours. Jamais je ne t'oublierai. Je t'ai aidé jusqu'au bout à partir calmement en paix. Tu t'ai endormi paisiblement blotti dans mes bras et dans ceux de ton deuxième maitre. Tu resteras à jamais gravé dans mon cœur et dans mes pensées comme le sont ceux qui t'ont précédés. Je t'aime mon chien. J'espère te revoir un jour dans un autre monde et une autre vie.
Ton petit maitre qui t'aime tant.
vincent


Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
28 commentaires
Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais
De : passiflore880
14/02/2015 à 16:49:51
De : hubert55
18/01/2015 à 00:15:42
magnifique Tao et tu as donné beaucoup de bonheur à tes maitres
comme mon Ulysse tu as eu de l'arthrose qui vous a fait souffrir et lui avait du diabète en + donc une piqure matin et soir et il se laissait faire il venait même lorsqu'il voyait que l'on sortait la seringue le pauvre et l'insuline, et oui il en a eu des piqures en deux ans de diabète mais il arrivait toujours à être aussi calin et près de nous à tout moment, que de tritesse depuis son départ, la maison est grande maintenant comme vous sûrement
courage à vous
De : grindy5x0
27/12/2014 à 01:34:49
Merci à tous pour vos petits mots si réconfortants, je sais que nombre d'entre vous ont connu ou connaissent la même situation. Encore merci pour lui.
Dans nos coeurs pour toujours
De : sybelleheidi
22/12/2014 à 14:52:22
Je t'aimais plus que tout
De : aude1965
22/12/2014 à 07:01:41