Hector

2002 - 2015
Mâle

Né(e) le : 01 septembre 2002
Disparu(e) le : 10 octobre 2015

De : LAUSSOU


Maître·sse : Françoise-L


Signe particulier :
Très intelligent et affectueux


Friandise préférée :
Les croquettes fourrées


Jouet préféré :
Le bouchon au bout du fil


Meilleurs amis :
Chat blanc
Phoebe

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Hector

15 14 3

Hector menait une triple vie: 1 chez ceux qui l'ont recueilli errant en 2004, mes proches voisins, un couple d'anglais retraités absolument charmants, 2 la nuit dehors, sauf en hiver, à chasser ou à dormir dans les buissons, c'était son choix, et 3 lors de mes passages dans ma maison secondaire, à dormir le jour sur le canapé, ou dans un lit moelleux, à se régaler avec de petits suppléments gourmands dans son assiette. Nous nous sommes rencontrés en 2006, sommes devenus de plus en plus proches, puis fusionnels depuis 2010 environ, et cela aurait pu durer de belles années encore si Hector n'avait pas été emporté brutalement par un empoisonnement non élucidé. Le chagrin de mes voisins et le mien est très profond. Hector n'était pas un simple chat, mais un compagnon fidèle de tous les instants, à forte personnalité et très attachant, et il tient une place immense dans notre mémoire et notre coeur.

Maman 2

Hector photo - 1
Hector photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

32 commentaires

  • Je t'aimais plus que tout

    De : Françoise-L

    10/10/2017 à 21:10:40

  • De : Françoise-L

    10/10/2017 à 21:10:21

    Hector, voilà deux ans que tu nous a quittés, le chagrin est aussi terrible qu'au premier jour. J'ai revu la maison, le jardin où tu étais si heureux, le canapé où tu dormais si bien, la cuisine, ta pièce préférée, là où tu me remerciais en ronronnant et par des câlins pour le contenu d'une assiette gourmande. Nous avions nos habitudes, nos petites phrases, avec des mots magiques, jambon Hector, croquettes, sardines, et, quand tu repartais, cette injonction que tu écoutais toujours, sois très prudent, Hector, attention dehors. Prudent, tu l'étais, mais cela n'a pas suffit, et alors que je me réjouissais par avance de revenir et de t'avoir tout à moi pendant deux semaines de congés, toi, empoisonné, tu luttais tant que tu pouvais, en m'attendant, mais on ne m'avait pas prévenue à temps, et tu es mort à bout de forces, dans de grandes souffrances, quelques jours avant mon arrivée.Tu me manques tant, mon Hector, un être sincère, fidèle, qui m'aimait. S'il y a un ailleurs, alors, je sais que tu m'attends.

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : Françoise-L

    29/05/2017 à 12:28:28

  • L'amour est éternel

    De : Françoise-L

    29/05/2017 à 12:27:48

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : capitout

    10/10/2016 à 12:46:43