
Polisson
1999 - 2016
Mâle
Né(e) le : 22 octobre 1999
Disparu(e) le : 18 juillet 2016
De : ST CYR L ECOLE
Maître·sse : ceaumama
Signe particulier :
une vraie machine à ronronner
Friandise préférée :
crevettes bien fraiches
Jouet préféré :
Meilleurs amis :
Cysko
En mémoire de Polisson
25 14 265
Tu es parti, et tu vas terriblement manquer. Pour ceux qui me connaissent, vous savez à quel point ce chat était toute ma vie. 17 ans passés ensemble, quand on en a 24 c'est énorme. Je n'entendrais plus tes petites griffes faire tic tic sur le parquet. Je ne te verrais plus dormir sur le dos, avec cet air d'être si heureux. Je ne me mettrais plus à quatre pattes pour que tu viennes en courant (enfin trottinant vu comment tu étais gros) te frotter la tête contre la mienne. Je ne te verrais plus faire tes gros yeux ronds de chat content quand je rentre le soir. Je ne t'entendrais plus gratter (enfin défoncer la porte de ma chambre) si je tarde à me lever le matin. Je ne t'entendrais plus ronronner, juste pour un regard échangé.
J'espère que tu auras été heureux parmi nous, nous avons essayé de te donner la meilleure vie possible. POLISSON, TU VAS NOUS MANQUER
Marion


Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
304 commentaires
De : cloclo560
02/05/2025 à 12:22:32
Pensées pour toi Polisson
Un peu de muguet pour apporter un peu de bonheur à ta maman
Claudine et ses garçons Cyrus et Petitchat
De : cloclo560
21/04/2025 à 16:55:52
Gros bisous de Pâques Polisson
Demain ej penserais bien à toi et à ta maman que j'embrasse bien amicalement
Claudine et ses garçons Cyrus et Petitchat
De : cloclo560
18/04/2025 à 16:19:11
Mes pensées vont vers toi Polisson en ce 18 du mois et je t'adresse un colis de tendres caresses
Mes amitiés à ta maman
Claudine et ses garçons Cyrus et Petitchat
De : VERNETPAUTET
17/04/2025 à 17:58:18
Beau POLISSON,
Demain, je penserai à toi comme tous les 17 du mois. Je te fais un gros câlin dans ta petite cache et ne ne dérange pas.
Amitiés à vous Marie. J'espère que vous allez bien.
Michel
De : cloclo560
22/03/2025 à 13:29:49
Ces fleurs pour toi elles ont un parfum de tendresse pour que tu saches que tu n'es pas oublié
Gros câlinous à toi
Mes amitiés à ta maman
Claudine et ses garçons Cyrus et Petitchat