Oops, an error occurred! Code: 202403021704297f5cac91 Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

Titi

2004 - 2016
Mâle

Né(e) le : 01 janvier 2004
Disparu(e) le : 30 août 2016

De : ST AIGNAN GRANDLIEU


Maître·sse : ChipetteMenzo


Signe particulier :
Très bavard


Friandise préférée :
Bien gourmand


Jouet préféré :
Il ne savait pas jouer


Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Titi

66 60 681

Mon Titi, petit chat de la rue dont personne ne savait d'où tu venais, ma maison t'a été ouvert pour que tu puisses recevoir un peu d'amour, des caresses et des câlins. Tu n'es jamais resté dormir une seule nuit à la maison. D'autres s'y sont installés confortablement, Menzo, Piou Piou et Chipette. J'aurai tellement aimé t'avoir à mes côtés les années où nous nous sommes côtoyés. Seulement, si nous avons essayé, cela n'a pas fonctionné. Tu étais un adorable petit père qui recherchait nourriture et affection. Mais si tu étais un véritable petit amour lorsque tu étais seul, en présence des autres chats, tu te montrais agressif. La cohabitation avec les autres loulous s'est avérée impossible. Était-ce la maladie qui te rendait comme ça ? Je ne saurai le dire. Encore aujourd'hui, je regrette la fin que tu as eu dans ce monde. Parce que je n'ai pas su m'imposer, je t'ai abandonné. Je t'ai laissé être emmené à la fourrière, me persuadant que tu trouverai un foyer dans lequel tu t'épanouirai. Malheureusement, ma naïveté m'a aveuglé. Et parce que tu souffrais du sida, tu as été euthanasié. Cette fin tragique me laisse un goût amer. Je le regrette au plus profond de mon âme. Mais grâce à toi, je n'ai pas réitéré la même erreur. Je me suis battue pour Neige, petit chat de la rue abandonné et malade comme toi. J'ai pris soin de lui, je l'ai nourri, choyé, aimé, soigné et surtout je l'ai accompagné jusqu'au bout de son chemin. Tout ce que je souhaite, aujourd'hui, c'est que tu m'accordes ton pardon. Pardonne-moi mon p'tit Titi. Je t'aime et je ne t'ai jamais oublié.

Ta Maman de cœur

Titi photo - 1
Titi photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

807 commentaires

  • De : cloclo560

    01/03/2024 à 15:26:55

    Plein de tendres câlins pour toi Titi au destin si tragique qui a marqué à jamais le coeur de ta maman où tu reposes désormais

    Je l'embrasse bien affectueusement

    Claudine et ses garçons Cyrus et Petitchat

  • De : capitout

    01/03/2024 à 15:09:59

    TENDRES BISOUS PETIT TITI EN CE 1 POUR TE RENDRE HOMMAGE MILLE DOUX CALINS POUR UN ADORABLE PETIT CHAT  SANDRINE AVEC TOUTE MON AMITIE JE T EMBRASSE     BERNADETTE ET CAPI

  • De : Merlinette

    01/03/2024 à 14:38:49

    Carte d'amitié sincère avec symboles cœur et mains unies

     

    de gros bisous pour toi, adorable petit Titi, pour te rendre un hommage aujourd'hui, et des pensées amicales pour ta petite maman Sandrine, qui pense très fort à toi, en cette journée elle ne t'a jamais oublié, tu resteras dans son coeur

    ma petite Sandrine, toute mon amitié pour vous et mon soutien vous accompagnent en ce jour

    je vous embrasse bien fort, et je vous remercie de tout mon coeur pour votre présence auprès de mon Merlinou, ainsi que de la petite Bunny

    Marie-Annette et Merlin

     

  • De : geneanya

    01/03/2024 à 10:27:23

    Pas de 30 au calendrier de février mon TITI. Mais cela ne m'empêche pas de t'envoyer aujourd'hui mille tendres caresses, des bisous tout doux et des calinous . Repose en paix petit bonhomme.

    Affectueuses pensées pour vous SANDRINE, prenez bien soin de vous. Je vous embrasse bien fort.

    Geneviève

  • De : binouchette2

    01/03/2024 à 09:37:31

    Petit Titi chéri, je viens vers toi aujourd’hui et je te dédie ces quelques lignes accompagnées de bisous à profusion et de câlins à volonté.

    Les années ont passé depuis que sur les ailes d'un ange tu as quitté ta maman Sandrine, mais les souvenirs de toi sont restés intactes; son bonheur était né dans ton beau regard .Tu l’as accompagnée sur le chemin de sa vie, un temps trop court mais tu as eu le temps de la rendre heureuse..Tu étais de passage sur cette terre  et tu as rejoins la lumière, ce n'est qu'un au revoir la mort n'est qu'un passage vers la vie éternelle .Tu étais un ange et le ciel a reçu ton âme , repose en paix avec tous les petits anges auprès de toi.

    Je vous embrasse affectueusement Sandrine, vous avez été et êtes toujours une maman hors du commun pour tous ces petits félins qui viennent vers vous et ceux partis au ciel ne vous oublieront jamais.

     

    Sabine et Budy