Titi

Titi

2004 - 2016
Mâle

Né(e) le : 01 janvier 2004
Disparu(e) le : 30 août 2016

De : ST AIGNAN GRANDLIEU


Maître·sse : ChipetteMenzo


Signe particulier :
Très bavard


Friandise préférée :
Bien gourmand


Jouet préféré :
Il ne savait pas jouer


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Titi

17 15 75

Mon Titi, petit chat de la rue dont personne ne savait d'où tu venais, ma maison t'a été ouvert pour que tu puisses recevoir un peu d'amour, des caresses et des câlins. Tu n'es jamais resté dormir une seule nuit à la maison. D'autres s'y sont installés confortablement, Menzo, Piou Piou et Chipette. J'aurai tellement aimé t'avoir à mes côtés les années où nous nous sommes côtoyés. Seulement, si nous avons essayé, cela n'a pas fonctionné. Tu étais un adorable petit père qui recherchait nourriture et affection. Mais si tu étais un véritable petit amour lorsque tu étais seul, en présence des autres chats, tu te montrais agressif. La cohabitation avec les autres loulous s'est avérée impossible. Était-ce la maladie qui te rendait comme ça ? Je ne saurai le dire. Encore aujourd'hui, je regrette la fin que tu as eu dans ce monde. Parce que je n'ai pas su m'imposer, je t'ai abandonné. Je t'ai laissé être emmené à la fourrière, me persuadant que tu trouverai un foyer dans lequel tu t'épanouirai. Malheureusement, ma naïveté m'a aveuglé. Et parce que tu souffrais du sida, tu as été euthanasié. Cette fin tragique me laisse un goût amer. Je le regrette au plus profond de mon âme. Mais grâce à toi, je n'ai pas réitéré la même erreur. Je me suis battue pour Neige, petit chat de la rue abandonné et malade comme toi. J'ai pris soin de lui, je l'ai nourri, choyé, aimé, soigné et surtout je l'ai accompagné jusqu'au bout de son chemin. Tout ce que je souhaite, aujourd'hui, c'est que tu m'accordes ton pardon. Pardonne-moi mon p'tit Titi. Je t'aime et je ne t'ai jamais oublié.

Ta Maman de cœur

Titi photo - 1
Titi photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

75 commentaires

  • Repose en paix

    De : voisinemj

    06/09/2020 à 17:59:02

  • De : Merlinette

    31/08/2020 à 09:40:21

     

    bonjour Sandrine, j'ai encore passé la date du 30, pardonnez-moi pour votre cher petit Titi, voilà 4 ans qu'il s'est envolé dans les étoiles, mais il est resté dans votre coeur

    je lui envoie plein de bisous et mon amitié pour vous

    Marie-Annette et Merlin

  • De : Kenzy

    30/08/2020 à 20:14:10

    Un grand merci Sandrine de votre gentil message de soutien pour Sasha.

    À mon tour de vous apporter un peu de réconfort pour ce 30 du mois. Je regarde les photos, comme il avait l'air gentil ce beau Titi.

    (heureusement que votre voisine n'a pas mal réagi à la morsure de la minette qui devait être quand même assez profonde. Je me rappelle avoir acheté des pipettes antiparasitaires pour mes chats à base de plantes pour ne pas utiliser de produits chimiques. Je croyais bien faire et c'est le contraire qui s'est produit. Surtout Hermine qui a la peau fragile a fait une réaction allergique aux huiles essentielles contenues dans le produit. Gnocchi et Grieshka -heu ! C'est un peu difficile à écrire et à prononcer ce prénom- devaient être contents de vous retrouver aujourd'hui).

    Un cœur pour chacun de vos petits ❤️❤️❤️❤️

    Un cœur et un câlin ❤️ à Piou Piou.

    Bien affectueusement.

  • De : puce62

    30/08/2020 à 19:48:55

     

    Coucou Titi et Sandrine

    Tendres pensées pour Titi en ce jour.

    Je vous embrasse Sandrine

    Isa et son Gribouille

    ????une citation inspirante pour ceux qui souhaitent entreprendre un nouveau projet.???? ????KINGKONGSEO.FR pour votre référencement???? web. #entreprendre #création d'entreprise #entreprise artisanale #business #objectif #oser #gestion #créer son entreprise #marketing????

     

  • De : nadinou 70

    30/08/2020 à 15:35:13

    De tendres câlins se déposent sur toi petit Titi.

    Je pense bien à vous Sandrine avec votre si bon coeur.

    Des câlinous s'envolent vers Chipette, Menzo et Neige.

    Caresses à petit Piou Piou.

    Je vous embrasse Sandrine.

    Nadine et Rex