VENUS

2004 - 2016
Femelle

Né(e) le : 05 juin 2004
Disparu(e) le : 02 mai 2016

De : LAMBRES LEZ DOUAI


Maître·sse : fontana rosa


Signe particulier :
craintive fidèle et attachante


Friandise préférée :
thon


Jouet préféré :
ses morceaux de bois en olivier


Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de VENUS

9 8 2

Trouvée par des personnes de mon quartier qui ne pouvaient pas la garder et qui l'avait recueillie abandonnée avec un autre compagnon d'infortune, j'ai eu le coup de coeur pour cette petite chatte dont le regard a transpercé mon coeur. Je venais de perdre mon précédent chat et je m'étais promis de ne plus souffrir quand la séparation intervenait. Vénus est donc arrivée dans ma vie, craintive sans doute par l'abandon qu'elle avait subi avant, mais complètement fusionnelle, je pense qu'elle ressentait profondément tout ce qui l'entourait, nous étions liées vraiment "félins pour l'autre". Elle est partie le 2 mai 2016 suite à un problème hépathique Abréger ses souffrances et sa vie a été un moment affreux et je ne cesse de penser à elle, elle me manque tellement, je la vois partout à ses places habituelles et six mois après je ne suis pas prête du tout à reprendre un compagnon, pourtant les chats ont toujours fait partie de ma vie Merci de permettre à nous tous de pouvoir s'exprimer sur votre site, notre entourage ne comprend pas toujours la peine que l'on peut ressentir avec le départ d'un être cher qui sait se blottir au creux de vos bras et sentir son coeur battre avec le vôtre.

Marie Paule

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

19 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : Pixiecat

    25/11/2016 à 12:46:02

  • De : Vitol

    19/11/2016 à 18:32:30

    Comme vous....

    Que dire d'autre. Je vis la même chose depuis 2 mois. 

    Incapable de reprendre un chat et aussi incapable de vivre sans eux, j'ai décidé  d'être volontaire au refuge, de l'association katthem de Stockholm lá ou je vis depuis 6 ans. Je fais aussi parfois famille d'acceuil lorsque le refuge est plein ou que certains chats ont besoin d'être isolés quelques semaines.

    Cela ne remplace pas mon chat. cela ne le remplacera jamais. J'ai vécu une relation tres fusionelle avec lui. Mais ainsi j'ai l'impression d'honorer sa mémoire. De donner á d'autre l'amour qu'il m'a donné.

    Ces chats m'aident beaucoup dans mon deuil. Mais parfois il m'est douloureux de les caresser, ou de les regarder aussi...

     

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Nathalie54

    11/11/2016 à 20:07:19

  • De :

    09/11/2016 à 09:39:53

    l'amour est unique et il n'a pas de règles. perdre un compagnon aimé, un ami, un être qui fait partie de notre vie qu'il soit humain ou animal, c'est difficile. j'ai déjà vécu plusieurs deuils, tous douloureux.

    vénus mérite votre peine. elle reste près de vous.

    elle vous accompagnera tant que votre coeur l'accueillera. l'amour ne vit qu'avec le souvenir.

    courage à vous

  • Je partage votre douleur

    De :

    09/11/2016 à 09:35:26