
Réglisse
2000 - 2018
Femelle
Né(e) le : 25 juin 2000
Disparu(e) le : 06 août 2018
De : THIAIS
Maître·sse : jacqueline1
Signe particulier :
Petite barbichette sous le menton
Friandise préférée :
Jouet préféré :
En mémoire de Réglisse
156 414 3711
Ma petite Réglisse, tu nous a quitté le 6 août 2018, il a fallu prendre la décision. Tu ne mangeait plus, tu ne tenais plus sur tes petites pattes.
Tu as été une petite chatte des plus adorable. Je n'ai jamais cessé de te faire de câlins et des bisous et jusqu'à ton dernier souffle. Tu es partie sous mes caresses et mes bisous.
Ces 18 années passées avec toi ont été merveilleuses.
Depuis lundi je n'arrête pas de pleurer. Tu me manques tellement.
Mon petit amour, je ne t'oublierai jamais.
Repose en paix mon petit coeur.
Jacqueline LOUIS
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
4281 commentaires
De : geneanya
12/07/2025 à 11:02:58
Merci ma petite JACQUELINE pour ton joli gif !
Merci d'avoir pensé à ANYA le 10 et de me soutenir depuis bientôt cinq ans (je suis arrivée sur le site en septembre suivant le départ d'ANYA, avant j'étais trop dévastée pour arriver à écrire).
J'ai été à 8h ce matin marcher dans l'eau avant l'invasion ! elle était à peine fraiche mais j'avais besoin de sortir de chez moi où je m'enferme avec cette sacrée canicule.
C'est reparti depuis hier et avec l'humidité en ressenti on bat des records en Bretagne Sud. Il y avait juste un jeune couple et moi sur la petite plage du Golfe alors j'ai apprécié. Ce n'est que mon 3è bain de l'été, je n'y vais que le matin tôt donc avec les marées pas facile et puis là avec l'invasion c'est fichu, vivement septembre !
Je te souhaite un bon we, j'envoie de tendres caresses à tes jolies REGLISSE et CACHOU qui ont leur place dans mon coeur avec toi. Je t'embrasse très fort.
Geneviève
De : binouchette2
11/07/2025 à 20:28:19
De : capitout
11/07/2025 à 14:06:06
De : capitout
11/07/2025 à 14:04:40
DIT A SANDRINE QU ELLE NOUS MANQUE BEAUCOUP QUE JE LUI SOUHAITE UNE MEILLEURE SANTE JE L EMBRASSE TRES FORT BERNADETTE ET CAPI
De : capitout
11/07/2025 à 14:01:11
COUCOU JACQUELINE UN PETIT MOT POUR LE PLAISIR J ESPERE QUETU VAS BIEN ICI CELA VA MAIS ATTENTION LA CHALEUR REVIENT QUELLE CATA HEUREUSEMENT POUR NOS PETITS AMOURS LE PARADIS A DES VENTILATEURS POUR RAFRAICHIR CE PETIT MONDE FAIS BIEN ATTENTION A TOI JE TE SOUHAITEUN BON WEEK END DES PENSEES POUR REGLISSE ET CACHOU JE T EMBRASSE TRES FORT BERNADETTE ET CAPI