Réglisse

Réglisse

2000 - 2018
Femelle

Né(e) le : 25 juin 2000
Disparu(e) le : 06 août 2018

De : THIAIS


Maître·sse : jacqueline1


Signe particulier :
Petite barbichette sous le menton


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

Réglisse

En mémoire de Réglisse

12 4 28

Ma petite Réglisse, tu nous a quitté le 6 août 2018, il a fallu prendre la décision. Tu ne mangeait plus, tu ne tenais plus sur tes petites pattes. Tu as été une petite chatte des plus adorable. Je n'ai jamais cessé de te faire de câlins et des bisous et jusqu'à ton dernier souffle. Tu es partie sous mes caresses et mes bisous. Ces 18 années passées avec toi ont été merveilleuses. Depuis lundi je n'arrête pas de pleurer. Tu me manques tellement. Mon petit amour, je ne t'oublierai jamais. Repose en paix mon petit coeur.

Jacqueline LOUIS

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

28 commentaires

  • De : Lilsy

    08/12/2019 à 20:57:23

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée chat noir et blanc"Une douce pensée pour toi, belle Réglisse, et mes amitiés à ta maman que je n'oublie pas, malgré mon petit retard (pour le 6). Avec tout mon soutien.

    Sylvie, la maman de Minette / Bebelle

  • De : VERNETPAUTET

    06/12/2019 à 22:55:37

    Chère Jacqueliñe,

    Juste quand je m'apprêtais à vous faire un message, je tombe sur le vôtre. Merci beaucoup. Oui, nous faisons partie de ceux pour lesquels le 6 du mois est maudit. Ce 6 évoque en nous un jour néfaste.  Pour moi, j'ose la qualifier du pire jour de mon existence. Ce jour où j'ai permis d'interrompre cette petite vie de Grocha. Tout le monde a beau me dire que c'était la bonne décision,  je n'arrive pas à m'en persuader et cela continue de me miner.

    Certes Grocha, en ce 6 mai, avait du mal à marcher, à miauler, ne mangeait plus rien, avait ce creus entre sa colonne vertébrale et le dessus de sa cuisse qui se creusait, se creusait... peut être avait-il encore quelques jours à vivre. Qu'etais-je donc pour décider autrement: quelqu'un qui l'adorait et aurait voulu le voir immortel?

    Vous voyez que je m'achemine vers le même chemin de croix que vous. Réglisse, qui a subi le même sort le 6 août 2018 et que vous pleurez toujours. Sommes-nous donc si differents des autres qui trouvent une bonne raison à ce qu'ils ont fait et accepte la réalité sans se culpabiliser. Comme je les envie. Comme je me sens en symbiose avec vous.

    Courage. Nous sommes fiers d'être comme nous sommes, c'est ça qui compte. Réglisse avec sa barbichette sous son menton et Grocha avec sa cicatrice sur sa narine dont je ne saurai jamais l'origine.

    Amicalement.

    Michel

  • De : nadinou 70

    26/11/2019 à 18:16:45

    Merci pour votre visite à Rex. L'absence de nos chers petits est bien pesante.

    Tendre pensée à votre si jolie Réglisse.

    Avec toute mon amitié.Image associée

  • De : voisinemj

    22/11/2019 à 20:48:22

    Un grand merci, Jacqueline, pour votre message sur la page de Zébulette !

    A mon tour, une tendre pensée pour Réglisse.

    Je vous envoie toutes mes amitiés.

    Marie-Jo

  • Repose en paix

    De : Kitieblackcat

    20/11/2019 à 20:39:39