sasha

2003 - 2019
Femelle

Né(e) le : 07 mai 2003
Disparu(e) le : 29 août 2019

De : LE CANNET


Maître·sse : kenzy


Signe particulier :
Douce et gentille


Friandise préférée :
Les irrésistibles (poulet et fromage)


Jouet préféré :


Meilleurs amis :
Pamir, Namyr

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de sasha

128 418 3573

Pour toi Sasha petite puce, tu t'es envolée ce matin en restant dans ton foyer alors qu'un dernier voyage était prévu pour aller chez le vétérinaire. Tu es la petite d'un ami. Minuscule bébé, tu devais rejoindre la Bretagne pour y être adoptée. Les enfants de ta famille de l'époque chargés de te descendre dans les garages t'ont laissée échapper. Paniquée, tu es restée cachée sous les voitures avant que de gentilles personnes réussissent à t'attraper et t'emmènent au refuge. Mon ami l'ayant appris a été te récupérer, c'est ainsi qu'une belle histoire a commencé et duré 16 ans. D'abord avec Pamir, Monsieur siamois au caractère bien trempé puis jusqu'à aujourd'hui avec Namyr jeune siamois de 2 ans. Petite on disait que tu étais un chat européen alors que tu es devenue une magnifique Angora Turc. Sage comme une image, cette expression te va comme un gant tellement tu as été adorable de gentillesse. Ton papa a beaucoup de chagrin. Pamir déjà au paradis des chats est venu t'accueillir. Ma belle, on ne pourra jamais t'oublier

Ton papa Roger

sasha photo - 1
sasha photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

4119 commentaires

  • De : puce62

    17/06/2026 à 16:21:14

    Bonjour à tous, 

    Je m'absente pour quelques jours pour

    un voyage en Italie.

    Je ne pourrai pas poster de messages

    d'hommage pendant cette courte période,

    maisje reviens très bientôt parmi vous

    pour continuer à vous soutenir

     À très vite, Isa  

     

  • De : capitout

    07/06/2026 à 15:24:03

  • De : capitout

    07/06/2026 à 15:19:52

    POUR TOI PETITE SASHA EN CE NOUVEAU 7 MES  BISOUS ET MES CALINS PLEINS DE TENDRESSE  PETITE PUCE REPOSES EN PAIX PRES D AZUR ET D HERMINE                        ROGER ET CHANTAL AVEC TOUTE MON AMITIE JE VOUS EMBRASSE AFFECTUEUSEMENT    BERNADETTE CAPI ET TITI PELUCHE

  • De : jacqueline1

    07/06/2026 à 09:15:11

    Plein de gros bisous pour toi belle petite Sasha.

    Un petit coucou ma chère Chantal en ce 7 du mois, en espérant que vous allez bien.

    J'envoie plein de gros bisous pour Flora, Chipie, Roxia, Hermine.

    Je vous embrasse très affetueusement, mon amitié à Roger.

    Jacqueline, Cachou et Réglisse

  • De : Tipulko

    31/05/2026 à 23:40:55

    Bonne fête des mamans 

    Crapule et Kodeine