
Zébulette
2000 - 2019
Femelle
Né(e) le : 30 avril 2000
Disparu(e) le : 22 mars 2019
De : CURBANS
Maître·sse : voisinemj
Signe particulier :
a fait les 400 coups dans sa jeunesse !
Friandise préférée :
terrine au saumon, crème chantilly
Jouet préféré :
une vieille lime à ongles, un stylo
Meilleurs amis :
Fiona
Virgule
Lillie
Phoenix, Olga
En mémoire de Zébulette
216 706 3389
Ma Zébu chérie,
Après 19 ans de bonheur, de tendresse, d'amour, j'ai pris la décision, ce 22 mars, de te faire endormir définitivement. Atteinte de la maladie rénale chronique, ton état, après avoir été longtemps stable, s'est brusquement dégradé. ça n'était pas encore la fin, mais j'ai seulement voulu nous éviter à toutes les deux d'autres souffrances pour les jours ou semaines à venir... Tu t'es endormie paisiblement, je suis restée avec toi jusqu'au bout. Je suis terriblement malheureuse, je te cherche... mais je suis aussi apaisée, dans mon chagrin, d'avoir su prendre cette décision, avec un accompagnement très professionnel et humain de la part du cabinet vétérinaire.
Ma Zébu, je t'aime. Repose en paix.
Un très chaleureux merci pour tous vos messages de soutien !
José


Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
4311 commentaires
L'amour est éternel
De : tiamat68
23/03/2023 à 20:42:02
Je partage votre douleur
De : tiamat68
23/03/2023 à 20:41:54
De : jacqueline1
23/03/2023 à 09:31:06
Un petit coucou Marie-Jo, j'espère que vous allez mieux.
J'ai une tendre pensée pour vous et pour la belle Zébulette qui veille sur sa maman.
Je vous fais plein de gros bisous ma petite Marie-Jo et plein de papouilles à la belle Zébulette.
Jacqueline et Réglisse
L'amour est éternel
De : Wicasa
22/03/2023 à 23:34:58
De : Wicasa
22/03/2023 à 23:34:51
Bien chère Marie-Jo,
Je viens clore cette journée qui marque les quatre ans du départ pour les étoiles de votre petite Zébu chérie, et vous dire que malgré cette heure tardive, j'ai pensé très fort à vous deux depuis ce matin.
Je sais que votre petit ange ne cesse de veiller sur vous, et j'espère de tout coeur que tous ces obstacles que vous rencontrez actuellement ne seront plus que de mauvais souvenirs, et que vous allez retrouver la sérénité.
Je voulais également vous remercier du fond du coeur pour vos adorables mots de réconfort en ce 17 dernier, Marie-Jo, vous savez que même si je ne suis pas retournée auprès du Géant, j'ai trop de soucis avec mes parents, mes pensées volent souvent au dessus des montagnes pour arriver jusqu'à celles, magnifiques, qui vous entourent, et jusqu'à vous. Je vous imagine dans votre petit hameau, à vous occuper de tous les petits à poils et à plumes, et à garder au plus profond de votre coeur, tous ces moments merveilleux partagés avec votre petite Zébu d'amour.
Je sais qu'aujourd'hui, son amour infini a apaisé votre coeur, et qu'en repensant à elle, vous souriez, et c'est très bien ainsi.
Que cet amour vous entoure et vous donne force et courage, Marie-Jo, le printemps et ses fleurs vous redonneront également du baume au coeur.
Je vous embrasse bien affectueusement et je vous envoie mille ondes positives. Prenez bien soin de vous.
Mille douces caresses se déposent sur ta soyeuse fourrure, jolie petite Zébu chérie.
Mille tendres pensées s'envolent jusqu'à nos chers Hugues et Patrick.
Mon petit bonhomme chéri se joint à moi