
DUSTY
2009 - 2017
Mâle
Né(e) le : 01 avril 2009
Disparu(e) le : 20 octobre 2017
De : p
Maître·sse : edmond.lebigot@orange.fr
Signe particulier :
Un Amour de gentillesse au vivant
Friandise préférée :
tous les fruits notamment les mûres
Jouet préféré :
Ses doudous
Meilleurs amis :
Tout le monde était le copain
En mémoire de DUSTY
4 4 6
A DUSTY mon « poussiéreux » d’Amour…
Voilà… ! A 18 h 53 du Vendredi 20/10/2017, tu viens de rendre les armes de ta vie mon DUSTY à l’âge de 8 ans 1/2, je viens de sentir ton dernier souffle de vie s’éteindre entre mes mains fébriles, cherchant à le retenir pour qu’il ne parte, je ne sais où… ? Il vient de provoquer en moi un cri sourd de colère et d’injustice que mon cœur ne peut contenir et cacher, noyé par un océan de larmes accompagné d’un sentiment étourdissant d’impuissance devant ce cancer qui vient d’absorber en l’espace de 1 mois ½, ta joie de vivre, ta gentillesse envers le vivant quel qu’il soit, le bonheur que tu m’as apporté à chaque seconde de ton existance, de par ta sérénité, ton calme, un apaisement que je ne sais d’écrire. Pas juste ! tout ça pour toi ! Je n’arrive même plus à dissocier qui était le maître et le compagnon de l’autre, nous n’étions qu’un, dans ce qui nous unissait tous deux. Tu étais mon quatrième LABRADOR à croiser mon chemin de vie, grâce à vous, NEMO, TOUFOU puis REX et toi mon « poussiéreux » d’Amour, dit en anglais « DUSTY » avec toi les lendemains n’étaient que solutions et bonheurs. Lors de nos promenades je te murmurai avec douceur, « Reste à coté ou derrière moi mon Doudou », je suis là pour te protéger et aujourd’hui pour cela il ne me reste plus qu’à refermer l’écrin de mon cœur sur les souvenirs que nous partagions tous deux et les garder à jamais, pour toi et tes prédécesseurs pour vous retrouver reste à m’isoler en donnant libre cours à mes pensées, les yeux fermés en déroulant le film des moments heureux partagés qui resteront immortels à ma mémoire.
Je t’aime et t’aimerai Edmond à DUSTY
Edmond LB


Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
14 commentaires
De :
12/11/2017 à 09:22:30
Je partage votre douleur et je vous envoie tout mon soutien dans ce moment difficile.Dusty est parti en emportant avec lui tout l'amour que vous lui avez porté.
Pensée pour Dusty et courage à vous.
Dans nos coeurs pour toujours
De : y-gmt
09/11/2017 à 12:19:01
De : y-gmt
09/11/2017 à 12:18:52
Quels merveilleux compagnons les labradors !!
mais quelque soit la race, ils nous donnent une belle leçon de vie et tant d'amour à partager.
Courage à vous.
De : coréedusud
01/11/2017 à 17:13:45
Dans nos coeurs pour toujours
De : coréedusud
31/10/2017 à 22:24:50