Petite Puce

Petite Puce

2003 - 2020
Femelle

Né(e) le : 01 janvier 2003
Disparu(e) le : 18 décembre 2020

De : ST AIGNAN GRANDLIEU


Maître·sse : ChipetteMenzo


Signe particulier :
Adorable petite puce


Friandise préférée :
Jambon, Fromage Fol épi, Thon, Sheba


Jouet préféré :
Elle ne savait pas jouer


Meilleurs amis :
Piou Piou et Cracotte

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Petite Puce

18 11 65

Ma Petite Puce, je te remercie pour la confiance que tu m'as accordée durant les 26 jours que nous avons partagé ensemble. Epuisée par une vie d'errance, tu es venue t'installer dans ma maison pour y finir paisiblement ta vie. Ton état se dégradant au fil des jours, j'ai pris la décision de te faire examiner par mon vétérinaire, un homme professionnel, compétent, avenant, généreux et bienveillant qui a fait tout ce qu'il pouvait pour te sauver. Ta santé s'est fragilisée d'année en année et tu m'as choisie pour t'apporter les soins nécessaires pour t'aider à soulager au mieux tes maux. Malgré le traitement prescrit par cet homme de cœur ainsi que les injections d'antibiotiques, ton état ne s'est guère amélioré. Impuissante face à ta souffrance, j'ai dû prendre la décision de t'endormir pour toujours. Un acte d'amour douloureux à vivre. J'aurai tellement souhaité pouvoir te sauver et te garder auprès de moi encore longtemps. Aujourd'hui, je pleure ta perte Petite Puce. Toi, qui était si mignonne, à la recherche de tendresse et d'affection, ronronnant à chacune de mes caresses et de mes baisers, tu es parti rejoindre Chipette, Menzo, Neige et Titi. La maison s'est vidée de ton âme et je dois, maintenant, faire le deuil d'une adorable petite poupette qui me manque plus que tout. Je ne cesse de penser à toi. Je ne t'oublierai jamais et tu resteras emmitouflée dans mon cœur par la chaleur de mon amour. Je t'aime ma Petite Puce.

Maman

Petite Puce photo - 1
Petite Puce photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

65 commentaires

  • De : Merlinette

    18/01/2021 à 16:43:01

    juste pour continuer sans eux

     

    voilà un mois que tu es partie au paradis des chats, jolie petite Puce, repose en paix maintenant, ta maman ne t'oubliera jamais, tu as retrouvé tous ses petits amours disparus, et elle vous aimera toujours, j' envoie plein de bisous à Chipette, Menzo, Neige, Titi et toi petit ange

    toute mon amitié Sandrine, et plein de caresses à votre petit Piou et Cracotte

    Marie-Annette et Merlin

     

  • De : nadinou 70

    18/01/2021 à 14:16:22

  • De : nadinou 70

    18/01/2021 à 14:15:38

    Un mois que tu as pris ton envol jolie petite Puce, après bien des errements, tu as enfin connu la chaleur d'un foyer, avec l'amour de ta maman.

    Des petits bisous de douceur se déposent sur ton beau pelage.

    Je pense bien à vous Sandrine pour cette journée difficile.

    Merci de votre amitié, j'en ai un grand besoin, et c'est toute cette bienveillance qui continue à me porter, après cette période si compliquée.

    Je vous embrasse très fort Sandrine. Tendres pensées à Chipette, Menzo, Neige et Titi.

    Des câlins à petit Piou et à Cracotte.

    Mes amitiés à votre maman.

    Nadine et Rex

  • De : geneanya

    18/01/2021 à 11:10:34

    De tout coeur avec vous Sandrine car il y a juste un mois PETITE PUCE vous quittait.

    Je sais que la journée va etre difficile pour vous alors sachez que je serai avec vous par la pensée. Tous ses petits etres qui ne demandent que l'amour nous font tant de peine quand ils s'en vont.

    PETITE PUCE est partie avec tout l'amour que vous lui avez porté rejoindre vos autres compagnons dans leur paradis.

    Je vous embrasse ainsi que Piou et Cracotte.

    Geneviève et Anya

  • De : binouchette2

    18/01/2021 à 10:16:25

    https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/18/210118100857419876.gif

    Aujourd'hui SANDRINE, 1 mois que votre adorable PETITE PUCE est partie au ciel et je souhaite être auprès de vous pour vous apporter un peu de réconfort car je sais combien le départ de nos petis anges est un épreuve quasi insurmontable et une douleur quotidienne.

    Mais PETITE PUCE n'est pas venue vers vous par hasard, le destin l'a conduite vers vous car elle a senti qu'auprès de vous elle pourra connaître un amour infini et ce sont ces souvenirs merveilleux qu'elle a emporté avec elle en partant dans son paradis blanc.

    La brieveté de votre union n'a pas empêché leur intensité et a laissé une empreinte indélebile dans vos deux coeurs qui ne s'effacera jamais.

    A présen PETITE PUCE est heureuse, entourée de TITI, NEIGE, CHIPETTE, MENZO et BUDY et vous entoure de son amour incommensurable.

    Je fais de tendres bisous à tous ces petits anges .

    Prenez bien soin de vous et de votre maman , je vous embrasse bien fort ainsi que PIOU eT CRACOTTE.

    SABINE et BUDY