
Wise
2015 - 2018
Femelle
Né(e) le : 07 mars 2015
Disparu(e) le : 05 décembre 2018
De : 0
Maître·sse : Shabbat
Signe particulier :
Câline
Friandise préférée :
Biscuits
Jouet préféré :
Son papa
Meilleurs amis :
Fidèle, Yoanna, Choumin, St Pierre, sa Mère Léa, Shalom, Désir, Délice, Shabbat, Mylie, Tabitha, Raymond, Life, et tous les autres de la maison, humains comme animaux
En mémoire de Wise
2 5 1
Mon bébé, exactement 13 jours après ton départ pour notre Demeure Éternelle, je me retrouve à te rendre encore cet hommage puisé dans les tréfonds de mon être. En fait, plus qu'un hommage, c'est une lettre que je t'écris et que je sais que tu recevras parfaitement parce que Celui qui te lira ces mots, Il est notre Créateur, Lui qui nous a unis pour l'éternité. Il est la Résurrection et la Vie et j'exulte déjà en percevant de loin le jour de nos retrouvailles, toi et tous tes frères, ainsi que mes chiens et autres animaux qui m'ont devancé dans la Gloire du Maschia. Merci, merci infiniment pour tout ce que tu nous as laissé comme affection. Tu as été une enfant soumise et polie jusqu'au bout, une amie, une soeur, une mère et même une confidente. Oui, je sais que tu n'oublieras pas tes gaffes! Tel que tu fatiguais papa et maman en cherchant toujours à voler un petit quelque chose. Mais j'étais aussi un peu injuste à te défendre malgré tout comme je le fais d'ailleurs avec ceux qui sont encore là. Tu vois, c'est tout ça Wise, la gentille, la chippeuse et l'amoureuse des biscuits. Ah ça, je sais que tu t'en gaves là-bas. Tu as été de tous les combats. Compagne du destin, Wise je puis le dire haut et fort, pour ceux qui ont l'espérance de la Vie Éternelle, la mort n'existe pas. Elle a été engloutie dans la Victoire de l'Agneau. Je t'imagines, nageant dans ce bonheur ineffable, parceque non seulement entourée de tous les tiens mais attendant en même temps qu'eux mon arrivée au milieu de vous. Embrasse chacun d'entre vous de ma part. Dis à Gabriel, Yoann, Fidèle et Tsaphnath de se tenir prêts pour mon Jour. Insiste auprès de Mylie qu'elle et Dorcas vous préparent bien à manger. Tabitha doit aussi les aider sous la supervision de Shiloh mémé et Cléo. Je sais que Seth et les Commandants, Shabbat et Shalom jouent bien leur rôle. Je sais que Silas et Michelon s'améliorent dans la prédication. Veillez sur les petits qui n'ont pas eu le temps de me connaître. Que Vaillant s'attache à leur éducation. Parlez leur de moi. Même à Yaacov, le Patriarche. Faites bonne chère avec les chiens, soyez uns et aimez vous profondément tout autant qu'avec les poulets et les autres chats qu'on a aimé. N'oubliez jamais de faire très bon accueil à Cathy, Micheline, Marthe, Tout-Blanc, le Premier et leurs descendants. Que Félix et Michel sachent que je leur tirerai les oreilles avant de les embrasser. Je te laisse! Myriam n'est pas encore rentrée depuis ton départ. Timothée est couché près de moi et ta soeur Choumin vient de plonger le museau dans l'assiette. Sois bénie ! À très bientôt dans l'Amour de Jésus-Christ !
Ton papa qui t'aime tant!
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
8 commentaires
Je partage votre douleur
De : floisis
22/12/2018 à 10:55:05
Dans nos coeurs pour toujours
De : floisis
22/12/2018 à 10:55:02
De : coréedusud
20/12/2018 à 17:15:11
Dans nos coeurs pour toujours
De : coréedusud
20/12/2018 à 17:15:07
Dans nos coeurs pour toujours
De : mariecath
19/12/2018 à 22:14:37