Pablo

Pablo

2000 - 2018
Mâle

Né(e) le : 02 septembre 2000
Disparu(e) le : 29 juillet 2018

De : LYAS


Maître·sse : ARuth


Signe particulier :
Affectueux, dormeur, endurant, aimé la nature, attachant, joueur, très sociable (sauf avec chat et chien mâle)


Friandise préférée :
Fromage


Jouet préféré :


Meilleurs amis :
Bergère (femelle beauceron)

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Pablo

5 10 18

Pablo est un adorable chien considéré comme un 6ème membre de notre famille, il nous a apporté énormément de bonheur durant 16 magnifiques années. Le perdre à été une souffrance terrible auquel nous ne sommes jamais prêts, il laisse derrière lui un vide immense, mais également des souvenirs merveilleux que l'on n'oubliera jamais. Personne ne pourra le remplacer ni combler ce vide. Et nous garderons toujours tous les meilleurs moments passés avec lui afin de s'en souvenir à la hauteur du compagnon de vie merveilleux qu'il a été durant toutes ces années. Pablo à jamais dans nos cœurs.

ARuth

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

18 commentaires

  • De : aran07

    26/02/2019 à 20:14:46

    Déjà 7 mois que tu es parti et que tu laisses un vide impossible à combler. J'aime me rappeler tous les bons moments que tu as pu nous apporter durant toutes ces années, cependant il reste très difficile de devoir penser au passé quand la réalité est toujours aussi difficile à accepter.

    J'essaie de relativiser en me disant que l'on a de la chance d'avoir pu profiter durant tant d'années avec toi puisque tu as vécu près de 18 ans, ce qui n'est pas rien pour une vie de chien. Tu m'as accompagné 2 tiers de ma vie. Je n'oublierai jamais toutes ces années que l'on a pu traverser ensemble de l'enfance à l'adulte et de toute l'affection que tu as pu nous porter.

    Tu laisseras des souvenirs impérissables que nul ne pourra enlever, remplacer, ni combler. J'aimerai tant te revoir, tu me manques, je ne t'oublierai jamais. Pour toujours dans mon coeur, dans nos coeurs petit Pablounou. Reposes en paix.

                                                                                                                           

                                                                                                                         Anaël

     

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : kimmybebeluc

    19/01/2019 à 15:32:14

  • De : coréedusud

    17/01/2019 à 20:31:00

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : coréedusud

    17/01/2019 à 20:30:44

  • L'amour est éternel

    De : hubert55

    11/01/2019 à 23:05:53