Merlin

2008 - 2018
Mâle

Né(e) le : 01 avril 2008
Disparu(e) le : 26 février 2018

De : ACIGNE


Maître·sse : Merlinette


Signe particulier :
des yeux magnifiques


Friandise préférée :
les yaourts et les crevettes


Jouet préféré :
une petite souris blanche


Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Merlin

205 550 4085

mon petit amour nous a quittés il y a bientôt 1 an et j'ai toujours mal ! il manque terriblement dans la maison, mon pauvre trésor était malade, il avait déjà un souffle au coeur depuis sa naissance et plus tard cette fichue maladie qu'est l'insuffisance rénale qui nous l'a pris, on t'aimera toujours mon Merlin

Marie-Annette

Merlin photo - 1
Merlin photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

4840 commentaires

  • De : cloclo560

    26/02/2026 à 22:30:10

    Image d’Épingle Story

    Il est bien tard mais je ne t'ai pas oublié mon beau Merlin

    Voilà 8 années que tu t'es envolé et pourtant ta maman t'aime toujours autant et nous offre en ce jour souvenir une belle photo de toi

    Veilles bien sur elle en cette période difficile qu'elle traverse

    Je l'embrasse très fort

    Pour toi plein de douces caresses à partager avec Bunny et Sukha

    Claudine et ses garçons Cyrus et Petitchat

  • L'amour est éternel

    De : Lilsy

    26/02/2026 à 18:28:07

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Lilsy

    26/02/2026 à 18:28:06

  • De : Lilsy

    26/02/2026 à 18:22:42

    Adorable Merlinou aux si beaux yeux, en ce 26 février qui marque les 8 ans de ton départ pour les étoiles, je te fais une douce caresse et j'adresse tout mon soutien à ta maman et ton papa qui t'aiment tant. Chère Marie-Annette, votre hommage à Merlin ainsi que la jolie photo de lui sur la chaise de votre jardin, sont bien émouvants. Merci beaucoup pour ce partage. Avec  tous mes souhaits de meilleure santé, et de tout coeur  tout mon soutien pour ces moments difficiles que vous traversez. Je pense bien fort à vous et vous embrasse. 

    Sylvie et Minette Bebelle 

     

  • De : coréedusud

    26/02/2026 à 17:33:27

    16

     

    21