Merlin
2008 - 2018
Mâle
Né(e) le : 01 avril 2008
Disparu(e) le : 26 février 2018
De : ACIGNE
Maître·sse : Merlinette
Signe particulier :
des yeux magnifiques
Friandise préférée :
les yaourts et les crevettes
Jouet préféré :
une petite souris blanche
En mémoire de Merlin
210 572 4470
mon petit amour nous a quittés il y a bientôt 1 an et j'ai toujours mal ! il manque terriblement dans la maison, mon pauvre trésor était malade, il avait déjà un souffle au coeur depuis sa naissance et plus tard cette fichue maladie qu'est l'insuffisance rénale qui nous l'a pris, on t'aimera toujours mon Merlin
Marie-Annette
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
5252 commentaires






De : VERNETPAUTET
24/09/2026 à 18:18:31
Bonsoir Marie-Annette,
Je viens ce soir honorer votre BUNNY et lui faire plein de caresses pour demain, 25 du mois.
Où en êtes-vous? J'espère que bientôt vous retrouverez la force nous revenir sur le site et de nous donner de vos nouvelles.
Pour moi, demain, deuxième injection de chlorure de radium dans le sang. Une formalité mais c'est l'attente qui est pénible.
A bientôt, j'espère.
Avec ma grande amitié.
Michel
De : capitout
23/09/2026 à 11:02:33
De : capitout
23/09/2026 à 11:02:18
MARIE ANNETTE JE VOUS EMBRASSE TRES TRES FORT JE PENSE A VOUS ET A VOTRE COURAGE FACE A LA MALADIE DES PENSEES POUR VOS ANGES MERLIN BUNNY SUKHA GUIZMO BERNADETTE CAPI ET TITI PELUCHE
De : geneanya
22/09/2026 à 14:51:38
Je vous embrasse bien fort MARIE-ANNETTE en vous souhaitant beaucoup de courage et en espérant que les soins atténuent votre souffrance.
Mes plus tendres pensées pour votre beau MERLIN et les minettes SUKHA et BUNNY.
Vous êtes dans mes pensées.
Geneviève
De : VERNETPAUTET
20/09/2026 à 18:35:25
Bonsoir Marie-Annette,
Je viens ce soir pour votre SHUKA. Demain, je penserai à lui.
Mais aussi pour vous. Pour apprendre que ça va mieux pour vous. Je l'espère de tout mon coeur. Merci de nous donner des nouvelles dès que possible.
Avec ma grande amitié.
Michel