Merlin

2008 - 2018
Mâle

Né(e) le : 01 avril 2008
Disparu(e) le : 26 février 2018

De : ACIGNE


Maître·sse : Merlinette


Signe particulier :
des yeux magnifiques


Friandise préférée :
les yaourts et les crevettes


Jouet préféré :
une petite souris blanche


Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Merlin

203 543 3978

mon petit amour nous a quittés il y a bientôt 1 an et j'ai toujours mal ! il manque terriblement dans la maison, mon pauvre trésor était malade, il avait déjà un souffle au coeur depuis sa naissance et plus tard cette fichue maladie qu'est l'insuffisance rénale qui nous l'a pris, on t'aimera toujours mon Merlin

Marie-Annette

Merlin photo - 1
Merlin photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

4724 commentaires

  • De : voisinemj

    09/01/2026 à 12:50:55

    Bonjour ... -

     

    Bonjour Marie-Annette,

    Merci de prendre la peine de nous donner de vos nouvelles... Je pense à vous et suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve, vraiment.

    C'est bien naturel d'appréhender ! J'espère que vous êtes bien soutenue, sur les plans médical et personnel.  

    Courage, et douces pensées pour vos minous...

    Je vous embrasse avec toute mon amitié. 

    Marie-Jo

  • De : Merlinette

    09/01/2026 à 10:24:42

    un petit coucou à vous tous pour vous donner des nouvelles 

    hélas je suis toujours à l'hôpital l'opération du 29 n'ayant pas pu être faite et j'ai une première séance de chimio mercredi prochain, que j'appréhende honnêtement ! donc j'aurai de la chimio et de l'immunothérapie !

     

    je pense très fort à mon Merlinou , sukha et bunny qui veillent sur moi les sens amicales pensées pour vous tous et plein de caresses à vos petits anges 

    je vous embrasse très fort 

    Marie Annette et Merlinou 

  • De : ChipetteMenzo

    08/01/2026 à 07:59:58

    Peut être une image de chat et texte qui dit ’Bonne Année 2026’

    Je vous souhaite une belle et heureuse année, Marie-Annette, ainsi qu'une bonne santé.

    J'espère que vous allez bien. Prenez soin de vous.

    Je vous remercie pour vos messages et vos pensées envers mes félins ces derniers mois.

    Je vous embrasse bien fort.

    Des milliers de caresses et de câlins au petit Merlin.

    Sandrine

  • De : VERNETPAUTET

    07/01/2026 à 18:08:26

    Bonsoir Marie-Annette,

    Je viens ce soir sur la page de Merlin pour qu'il transmette mon câlin à GIZMO: le chat qui ne mangeait que des croquettes. Je lui fais un gros câlin et penserai à lui demain.

    J'espère que vous allez bien et que votre séjour và l'hôpital n'est plus qu'un maubais souvenir et vous renouvelle mes meilleures voeux. Bonne santé surtout.

    Avec toute mon amitié.

    Michel

  • De : madinina76

    07/01/2026 à 18:05:31