Merlin

2008 - 2018
Mâle

Né(e) le : 01 avril 2008
Disparu(e) le : 26 février 2018

De : ACIGNE


Maître·sse : Merlinette


Signe particulier :
des yeux magnifiques


Friandise préférée :
les yaourts et les crevettes


Jouet préféré :
une petite souris blanche


Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Merlin

209 564 4300

mon petit amour nous a quittés il y a bientôt 1 an et j'ai toujours mal ! il manque terriblement dans la maison, mon pauvre trésor était malade, il avait déjà un souffle au coeur depuis sa naissance et plus tard cette fichue maladie qu'est l'insuffisance rénale qui nous l'a pris, on t'aimera toujours mon Merlin

Marie-Annette

Merlin photo - 1
Merlin photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

5073 commentaires

  • De : Clémence-Joé

    23/06/2026 à 19:47:45

     

    Merci à toutes et à tous pour vos visites en hommage à mon Joé aujourd'hui, merci pour votre soutien, vos gentils messages et ces jolis gifs.

    Mon bébé à une place dans vos pensées et je suis sûre que de là où il se trouve il en est content.

    Cette canicule est horrible, j'ai hâte qu'il y est des températures plus normales, je souffre avec Pacha, il fait 30° dans mon appartement même les volets baissés. Contrairement à Joé Pacha ne se baigne pas, au mieux il trempe ses pattes dans l'eau mais vite fait, cela lui ferait pourtant du bien avec cette chaleur, d'autant qu'il a des poils mi-longs et épais.

    A la Spa, ça va, ils ont installé des ventilateurs fixes au plafond du grand chenil et sous un auvent, il y a un brumisateur que les chiens apprécient particulièrement, plus un autre ventilo dans une pièce où il se rassemble souvent.

    Pour les balades le refuge est collé à la forêt où heureusement il y a beaucoup d'ombre.

    Deux abandons pour le moment et toujours des saisies de chiens pour maltraitance.

    Je pense bien à vous tous et à vos petits anges.

    Restez le plus possible au frais et prenez soin de vous,

    Je vous embrasse,

     

    Odette et Joé

     

    Cóctel Mojito Aislado Sobre Fondo Blanco Ilustración Clipart PNG ...

  • De : cloclo560

    23/06/2026 à 19:44:36

    Image d’Épingle Story

    Merci beaucoup Marie-Annette pour avoir pensé à Petitchat et Cyrus

    J'ai lu que vous avez eu une période difficile j'espère de tout coeur que vous allez mieux

    La chaleur ne doit pas arranger les choses

    Bon courage à vous

    Je vous embrasse très fort

    Tendres pensées pour Merlin Sukha Gizmo Felix et Bunny

    Claudine et ses garçons Cyrus et Petitchat

  • De : voisinemj

    22/06/2026 à 22:12:25

     

     

    Un grand merci pour vos gentils messages ! Chacun d'eux a touché nos petits cœurs et bien sûr, celui de notre maman.

     

    Restez bien au frais… et prenez soin de vous.

     

    Zébu - Grizzie

     

  • De : geneanya

    22/06/2026 à 09:47:22

    Image d’Épingle Story

    Un grand MERCI à tous et à toutes pour votre fidèle soutien à la page de mes petits.

    MERCI pour vos messages et images d'hier pour AMBRE, pour moi.

    Prenez bien soin de vous avec cette terrible canicule.

    Je vous embrasse affectueusement ainsi que vos minous et toutous chéris.

    Geneviève

  • De : VERNETPAUTET

    20/06/2026 à 18:32:15

    Bonsoir Marie-Annette,

    Demain, je penserai à votre Suhka. Je lui fais plein de câlins.

    Comment allez-vous? Encore une séance de chimio. C'est pénible, je me suis laissé dire. De toute façon l'hormonothérapie fatigue aussi mais c'est par une absorption de 4 cachets le matin.

    Je saurai le 30 juin si je dois passer par la chimio.

    Bon dimanche à vous et bonne semaine. La canicule est dure à vivre. Pourvu que ça ne dure pas trop.

    Avec toute mon amitié.

    Michel