Merlin

2008 - 2018
Mâle

Né(e) le : 01 avril 2008
Disparu(e) le : 26 février 2018

De : ACIGNE


Maître·sse : Merlinette


Signe particulier :
des yeux magnifiques


Friandise préférée :
les yaourts et les crevettes


Jouet préféré :
une petite souris blanche


Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Merlin

209 566 4320

mon petit amour nous a quittés il y a bientôt 1 an et j'ai toujours mal ! il manque terriblement dans la maison, mon pauvre trésor était malade, il avait déjà un souffle au coeur depuis sa naissance et plus tard cette fichue maladie qu'est l'insuffisance rénale qui nous l'a pris, on t'aimera toujours mon Merlin

Marie-Annette

Merlin photo - 1
Merlin photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

5095 commentaires

  • De : cloclo560

    26/06/2026 à 22:32:14

    Image d’Épingle Story

    Tendres câlins pour toi Merlinou à partager avec Bunny Sukha Gizmo et Felix

    Gros bisous d'amitié à ta maman qui t'aime tant

    Veilles bien sur elle qui en a tant besoin

    Bon courage à elle pour la suite

    Claudine et ses garçons Cyrus et Petitchat

  • De : voisinemj

    26/06/2026 à 19:57:31

    Un envol de douceur pour toi, "Merlinou", ce soir... 

     

    Photo de Sofia Vila Flor sur Unsplash

     

    Repose en paix... des bisous et câlins à partager avec Sukha, Bunny et les copains du Paradis, chiens compris !

    Avec mon amitié et mes pensées, Marie-Annette, 

    Marie-Jo

  • De : Clémence-Joé

    26/06/2026 à 19:56:34

     

    Une pensée rafraichissante pour toi Merlin !

     

    cats dogs gif | WiffleGif

  • De : madinina76

    26/06/2026 à 18:17:22

    Mon beau Merlin, mes pensées t'accompagnent en ce 26 juin

    Tu es pour toujours cette jolie étoile qui brille dans le coeur de ta maman

    Repose en paix petit coeur

    J'espère que vous allez le mieux possible chère Marie Annette et que vous supportez sans trop de mal cette canicule

    Prenez bien soin de vous

    Je vous embrasse affectueusement

    Lucie

     

  • De : capitout

    26/06/2026 à 14:27:05