Merlin

2008 - 2018
Mâle

Né(e) le : 01 avril 2008
Disparu(e) le : 26 février 2018

De : ACIGNE


Maître·sse : Merlinette


Signe particulier :
des yeux magnifiques


Friandise préférée :
les yaourts et les crevettes


Jouet préféré :
une petite souris blanche


Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Merlin

207 557 4183

mon petit amour nous a quittés il y a bientôt 1 an et j'ai toujours mal ! il manque terriblement dans la maison, mon pauvre trésor était malade, il avait déjà un souffle au coeur depuis sa naissance et plus tard cette fichue maladie qu'est l'insuffisance rénale qui nous l'a pris, on t'aimera toujours mon Merlin

Marie-Annette

Merlin photo - 1
Merlin photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

4947 commentaires

  • De : voisinemj

    23/04/2026 à 20:31:59

    Chers amis, du fond du cœur, MERCI pour votre soutien. Vos messages, vos images, toutes différentes, mais si bien choisies, me font verser des larmes très douces…

     

    Pendant quelque temps, je ne m’attarderai pas beaucoup sur les pages de vos petits compagnons et je sais que vous me comprenez. Tous restent dans mon cœur.

    Prenez soin de vous, avec notamment, une pensée particulière pour celles et ceux d’entre vous qui affrontent des problèmes de santé.

    Merci pour cette belle amitié. Je ne vous oublie pas.

     

     

  • De : Clémence-Joé

    23/04/2026 à 19:09:47

     

    En ce 23 qui représente déjà l'envol de mon Joé vers le Paradis il y a 6 ans et demi, je vous remercie toutes et tous pour vos visites à mon bébé, à vos hommages, votre soutien, vos jolis gif et aussi vos petites pensées pour Pacha qui se porte bien.

    Je suis touchée par vos mots et votre fidélité sur les pages de mon Joé.

    Je pense bien à vous ainsi qu'à vos petits anges.

    Prenez soin de vous,

    Je vous embrasse,

    Odette et Joé

     

    créas mamietitine : gifs merci

  • De : geneanya

    22/04/2026 à 11:24:18

    Bonjour MARIE-ANNETTE,

    Ci-dessous le montage que j'ai posté sur les pages des ami(e)s qui sont passé(e)s le 20 voir AMBRE.

    Mais je voulais vous dire que votre message me touche beaucoup, peu importe la date, c'est l'intention qui compte d'autant plus que vous êtes en chimio, vous êtes courageuse d'être fidèle au site. 

    J'espère que le traitement se passe le mieux possible et que vous arrivez à vous reposer.

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse affectueusement ainsi que votre beau MERLIN et les petites BUNNY et SUKHA.

    Geneviève

  • De : geneanya

    22/04/2026 à 11:21:23

    Image d’Épingle Story

    MBRE et moi vous remercions pour votre soutien en ce 20 avril 2026.

    Une fois encore vous êtes au rendez-vous et ça me fait chaud au coeur de lire vos messages et regarder les belles images.

    Je vous embrasse très fort ainsi que tous vos minous et toutous. Prenez bien soin de vous.

     

     

  • De : Tipulko

    21/04/2026 à 17:59:02

    Un panier entier de caresses et de câlins à partager avec Sunna.

    J'espère que vous allez bien. 

    Affectueusement. 

    Malika et Kodeine et Crapule