Scotty

Scotty

2010 - 2019
Mâle

Né(e) le : 05 octobre 2010
Disparu(e) le : 20 janvier 2019

De : 0


Maître·sse : Fafa21


Signe particulier :
Boule de tendresse


Friandise préférée :
Petits biscuits en forme d'os


Jouet préféré :


Meilleurs amis :
Farah

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Scotty

10 8 22

Mon Didou, une semaine que tu nous as quitté brutalement, 8 ans c'est trop court. L'impression de ne pas t'avoir dit au revoir et te donner mille baisers avant ton départ. Je ne doute pas que tu en as eu des millions de bisous et de tendresse tout au long de ta petite vie mais c'était pas assez. Tu laisses un vide incommensurable, tout me manque chez toi, ta petite ganache sur ma tête lors de nos siestes, tes postures improbables quand on te faisait des massages et surtout tes léchouilles sur nos yeux ce qui t'avaient donnés un surnom chez la toiletteuse "le guobeur d'œils". les petits gestes quotidiens de la vie sont un crève cœur. Farah ta copine est perdue depuis que tu n'es plus là, tu nous manques terriblement, on se sent seules toutes les deux lors de nos promenades, ces balades non plus de saveurs même Farah ne veut plus sortir. Je t'ai sans cesse répéter pendant longtemps comment j'allais faire pour survivre après ton départ et Bein nous y voilà, ce jour dramatique qui me consume de l'intérieur. Tu seras toujours dans mon cœur ma poupinette d'amour, je ne t'oublierai jamais, repose en paix ma zarzounette. Je t'aime de tout mon cœur

Francesca

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

22 commentaires

  • De : Fafa21

    08/02/2019 à 22:18:23

    Je viens de récupérer ce matin,  la petite urne de mon scotty et ça a été ma double peine, un deuxième coup de poignard en plein cœur, je ne peux me résoudre, me dire qu'il est bel et bien dans cette boîte. Troisième semaine et pas un jour ou j'ai cessé de pleurer, tellement c'est une souffrance au quotidien. Je tenais quand même à vous remercier tous, pour votre soutien et vos petits mots qui me font du bien et me touchent énormément. Magali, votre message m'a profondément bouleversée, je suis de tout cœur avec vous, je partage votre douleur et j'aime à penser que Magnum et Scotty se sont retrouvés ainsi que tous vos chers disparus pour se tenir compagnie. Merci à vous tous. Tendrement, Francesca.

  • L'amour est éternel

    De : hubert55

    07/02/2019 à 21:56:57

  • De : magaliiiiiiii

    05/02/2019 à 10:07:16

    Bonjour,

     

    Je viens de perdre mon petit chien d'amour, Magnum, exactement le même que le votre...une vraie gueule d'Amour

    2 mois que je pleure...il avait 2 ans seulement...un accident de la circulation.

    Vous avez eu la chance de le cherir pendant 9 ans, j'aurais tellement aimé aussi.

    Bon courage

     

  • Je t'aimais plus que tout

    De : Fafa21

    03/02/2019 à 01:09:24

  • Je partage votre douleur

    De : coréedusud

    02/02/2019 à 17:26:58