Gribouille

2001 - 2019
Mâle

Né(e) le : 21 septembre 2001
Disparu(e) le : 31 janvier 2019

De : RAON L ETAPE


Maître·sse : puce62


Signe particulier :
Affectueux! super intelligent !propre! gourmand! doux! joueur !


Friandise préférée :
La glace Ben&Jerry


Jouet préféré :
Dynamite en tissu


Meilleurs amis :
Prada

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Gribouille

176 480 2747

Là, juste là Sans bruit tu dors, les heures sont trop longues encore Là, juste là Prés de toi, en silence je pleure Trop souvent, je pense à partir Ailleurs, sans me retourner Partir et d'une larme déposer les armes Jamais je ne t'oublierai mon doux Gribouille Repose en paix.

Isabelle

Gribouille photo - 1
Gribouille photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

3403 commentaires

  • De : binouchette2

    11/08/2026 à 19:03:07

     

     

    MERCI de tout cœur mes amies pour vos adorables messages de soutien, votre présence et votre gentillesse me vont droit au cœur. Vos mots sont si réconfortants et vos gifs plus magnifiques les uns que les autres. Mon Budy chéri a été tellement gâté et j’en suis si profondément émue . Il est vrai que la date anniversaire des 6 ans du départ de mon petit Loupinou est terriblement bouleversante car de douloureux souvenirs remontent à la surface et sans votre présence, cette journée aurait été  plus dure encore à traverser.

    Je vous embrasse chaleureusement et je fais des gros bisous à vos anges

     prenez soin de vous .

    Sabine et Budy



  • De : coréedusud

    11/08/2026 à 17:39:09

     

    83Isa

     

    Merci beaucoup pour votre présence et votre gentil message de soutien et de réconfort pour les 12 ans du départ de ma petite Pearle d'Amour vers les étoiles.

     

    Les années passent mais nos petits bébés d'amour ont laissé un grand vide dans notre coeur.

     

    Des milliers de  doux bisous tendresse à vos petits anges Gribouille, Thor, Prada et Caline.

     

    J'espère que vous allez bien en cette période où les températures sont difficiles  à supporter.

     

    Affectueusement.

    Cathy

     

     

    CHAT DORT CIEL

     

    chat sur lune

     

    CHAT ROUX NUAGE

  • De : geneanya

    11/08/2026 à 10:20:55

    Merci ma chère ISA pour votre soutien hier pour ma petite ANYA.

    Les années passent mais certains chiffres restent toujours maudits etje suis remplie de gratitude pour les ami(e)s du site qui sont à mes côtés. 

    Nous sommes à nouveau en orange canicule ici, après le rouge de juillet. On s'en souviendra de cet été.

    Prenez bien soin de vous, tendres pensées pour tous vos petits envolés. Je vous embrasse affectueusement

    Geneviève

  • De : capitout

    09/08/2026 à 15:19:22

  • De : capitout

    09/08/2026 à 15:17:10

    COUCOU ISA JE VOULAIS TE REMERCIER POUR MON CAPI ET TITI PELUCHE INDISSOCIABLES DANS MON COEUR  MERCI D ETRE TOUJOURS PRESENTE POUR MOI ET EUX   TU AS RAISON LA VIE EST UN TOURBILLON  SURTOUT LES 2 MOIS D ETE ENFANTS PETITS ENFANTS C EST BEAUCOUP D ALLERS ET VENUES MAIS IL FAUT PROFITER AU MAX D EUX A MON AGE  ICI C EST REPARTI POUR LA CHALEUR QUELLE CATA TOUT EST GRILLE AU JARDIN  MAIS QUE FAIRE LE CIEL EST DEVENU FOU!!!!!!! J ESPERE QUE TU VAS BIEN  DES PENSEES POUR TES PETITS ANGES GRIBOUILLE THOR CALINE JULIETTE    JE T EMBRASSE TRES FORT   J AI OUBLIE LE BEAU PRADA               BERNADETTE CAPI ET TITI PELUCHE