Gribouille
2001 - 2019
Mâle
Né(e) le : 21 septembre 2001
Disparu(e) le : 31 janvier 2019
De : RAON L ETAPE
Maître·sse : puce62
Signe particulier :
Affectueux! super intelligent !propre! gourmand! doux! joueur !
Friandise préférée :
La glace Ben&Jerry
Jouet préféré :
Dynamite en tissu
Meilleurs amis :
Prada
En mémoire de Gribouille
176 484 2791
Là, juste là
Sans bruit tu dors, les heures sont trop longues encore
Là, juste là
Prés de toi, en silence je pleure
Trop souvent, je pense à partir
Ailleurs, sans me retourner
Partir et d'une larme déposer les armes
Jamais je ne t'oublierai mon doux Gribouille
Repose en paix.
Isabelle
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
3451 commentaires






De : capitout
04/10/2026 à 17:24:38
De : capitout
04/10/2026 à 17:18:32
merci isa pour mon cap cap merci d etre toujours presente au fil des annees l absence ne signifie pas oubli tous nos petits coeurs continuent d etre vivant dans notre memoire des pensees pour tous les tiens gribouille thor caline prada juliette ici aujourd hui beau soleil c est agreable je t embrasse tres fort bernadette capi et titi peluche
De : kenzy
01/10/2026 à 21:23:13
Un petit coucou, Isa, pour rendre hommage à votre Gribouille. Pas de 31 ce mois-ci, mais ce n'est pas grave, car, quel que soit le chiffre, ce petit tient une grande place dans mon cœur, comme tous les petits Anges du site.
Je lui envoie des câlins et des bisous par milliers et je pense tendrement à tous les copains et copines qui partagent désormais son quotidien : il y a le discret Prada, le magnifique Thor, la petite Caline que je ne connais pas et, bien sûr, Juliette, dont je n'oublierai jamais l'histoire et ce que vous avez fait pour elle.
Peut-être avez-vous été informée : ils ont trouvé le monstre qui a massacré la douce Myrtille ; je vous mets le lien, c'est édifiant, un individu interdit du territoire. La seule note positive dans cette horreur, c'est que, de plus en plus, la police mène des enquêtes poussées alors qu'avant, les animaux étaient considérés comme des meubles. (Je vous mets le lien).
www.mypetition.org/petition/animaux/justice-myrtille-pauvre-chatte-depecee-empalee/286267/actualite/89231
Je viens aussi vous remercier pour nos petites filles chats ; merci pour votre soutien. Vous avez raison, bien sûr, on ne peut pas tout savoir et, malgré tous nos efforts, on ne peut pas toujours protéger nos boules de poils de la dégradation de leur santé, mais quand la séparation est inattendue et violente, on ne peut pas s'empêcher de culpabiliser.
Je me joins aux Ami(e)s pour vous apporter mon soutien et un peu de réconfort.
Je vous embrasse affectueusement et je crois qu'il vous reste un minou prénommé Sasha ; je lui fais une grosse caresse.
Dans nos coeurs pour toujours
De : koki2020
01/10/2026 à 19:58:19
De : koki2020
01/10/2026 à 19:58:13
Mon beau GRIBOUILLE aujourd'hui nous sommes le 1 du mois mais comme le mois dernier y avait pas de 31 je suis la pour te rendre hommage Mon adorable GRIBOUILLE
Et remercie ta gentille maman pour son message sur la page de ma PUTCHIS adoré
Prennez soin de vous mon amie une caresses à GRIBOUILLE et thor
Je vous embrasse très fort
Nanou et PUTCHIS