Volte

Volte

2013 - 2019
Mâle

Né(e) le : 18 juillet 2013
Disparu(e) le : 25 février 2019

De : ST RAPHAEL


Maître·sse : jbvolte


Signe particulier :
avait un amour fusionnel avec ses gardiens


Friandise préférée :
Beef Stick au boeuf


Jouet préféré :
Toutes ses peluches


Meilleurs amis :
Larson
Nala et Noxx

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Volte

11 9 29

Mon chien, aujourd'hui 1 mois que tu es parti au paradis, tu me manques terriblement, c'est très dur depuis ton départ, tu sais que je ne m'y ferai jamais, le vide que tu as laissé est insuportable. Il y a un mois à cette heure-ci tu as cessé de respirer, j’ai caressé ta tête magnifique que j’aimais tellement. Tu étais encore chaud comme si tu t'étais simplement endormi. Je t'ai embrassé en serrant ton petit corps contre moi, saches que je n'oublierai jamais ce moment ou je me suis retrouvé seul allongé à coté de toi, sur ton plaid, comme on le faisait si souvent. Je voudrais tellement pouvoir donner ma vie à la place de la tienne pour que tu reviennes auprès de Jennifer et que tu sois encore heureux pendant les 10 ans où tu aurais du continuer à vivre. J'ai eu l'honneur de vivre auprès de toi, de te protéger, de te soigner, de te nourrir, de jouer avec toi. Et surtout de t'aimer. T'aimer plus que n'importe quel amour que je vais ressentir au cours de ma vie. Chaque jour qui passe me rapproche de toi, un jour mon coeur, on se retrouvera, maintenant, veille bien sur nous deux, et là-haut, au paradis, sois heureux avec tous les autres chiens, et tous ceux qui ont souffert sur cette terre, protège les au paradis, repose en paix mon chien, je te fais la promesse de te retrouver un jour et on restera ensemble tous les deux pour l'éternité.

Jean-Baptiste, ton gardien

Volte photo - 1
Volte photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

29 commentaires

  • De : Natanna

    19/04/2019 à 13:59:11

    Hoooooooo que je vous comprends. Je viens de perdre mon doudou d'amour  et je suis inconsolable c'est trop dur. on les aime tellement !

  • De : Fafa21

    12/04/2019 à 23:15:36

    Vous m'avez émue aux larmes, je vous souhaite beaucoup de courage et je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve difficile. N'oubliez pas que Volte a eu beaucoup de chance de vous avoir comme gardien. Désormais il a rejoint tous ces compagnons de l'autre côté de l'arc-en-ciel pour de longues parties de jeux.

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : mariecath

    12/04/2019 à 22:26:57

  • De : LillyV

    09/04/2019 à 21:49:00

    Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve. Moi aussi j'espère plus que tout au monde retrouver mon bébé, mon âme-soeur féline, quand je passerai de l'autre côté, c'est la seule chose qui me fasse tenir. Volte a certainement eu une chance merveilleuse de vous avoir pour gardiens, tout comme vous avez eu une chance inestimable de partager sa vie également. Accrochez-vous aux souvenirs de lui heureux grâce à vous, et à tous les moments de joie et d'amour que vous avez partagés. Peu de gens ont la chance de connaître un lien si fort, si pur, de coeur à coeur. Ce genre de lien est éternel, c'est la seule chose qui le soit vraiment. Repose en paix Volte, amuse-toi bien là-haut en attendant tes gardiens

     

  • L'amour est éternel

    De : LillyV

    09/04/2019 à 21:37:31