Guismo

Guismo

2003 - 2019
Mâle

Né(e) le : 02 février 2003
Disparu(e) le : 08 avril 2019

De : BOIS COLOMBES


Maître·sse : Natanna


Signe particulier :
Fort caractère et battant


Friandise préférée :
Fido au poulet


Jouet préféré :
Les chaussons et les chaussettes de ma MAME


Meilleurs amis :
Caponne

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Guismo

17 13 41

Mon doudou ça fait 4 jours que tu es parti et je suis inconsolable. J’ai passé des moments inoubliables, tu as pris une immense place dans ma vie. Tu as toujours été d’un caractère fort et un battant, et malgré tes problèmes de santé tu t’es toujours relevé. Je me suis occupée de toi jusqu à ton dernier souffle, pendant une année, j'ai couru pour ne pas te laisser trop seul à la maison, j'ai mis ma vie entre parenthèses pour rester à tes côtés et je ne le regrette absolument pas. Nous avons vécu ensemble ta vieillesse, je t'es aidé à vivre ces moments parfois difficiles pour que tu puisses partir sans souffrance et paisiblement. Tu n'avais pas envie de me laisser, du coup, tu as été fort et courageux. Je me culpabilise tout de même de ne pas avoir été près de toi lorsque tu t'es senti partir. Ce jour-là, lorsque je t'ai vu immobile et essoufflé, je refusais ton départ, je t'ai pris dans mes bras et j'ai tout fait pour que tu te relèves, c'était comme des coups de poignard que je sentais en moi mais cette fois-ci ton regard était plein d'amour et de tristesse et tu m'as souri. Tu m'as attendu mon doudou pour t'en aller et au lieu de me concentrer sur ton départ, j'ai paniqué et tout fait pour que tu te relèves comme d'habitude, mais là, c'était là fin. Même, si j'étais près de toi pour ton dernier souffle, comme je le prédisais, j'aurais voulu que cela n'arrive pas. Tu me manques tellement, mes repères, mes habitudes, les câlins et même la fatigue que j'ai eue de ta vieillesse me manques terriblement. Tu es resté à mes côtés 16 ans et 2 mois et même si je savais que tu allais partir je ne m'y étais pas préparée pour ce jour-là. Je vais t'accompagner jusqu au bout mon doudou, je serais près de toi pour récupérer tes petites cendres et je vais pouvoir te dire un dernier au revoir, pas un adieu, car un jour nous nous reverrons. Aujourd'hui je suis inconsolable, je pleure ton absence, je me sens abandonnée, tu étais pour moi mon bébé, mon doudou d'amour. Je suis tellement triste et tellement de peine envahissent mon cœur. Je t’ai aimé et je t'aimerai toujours, personne ne pourra te remplacer, tu as toujours été là pour moi dans la joie comme dans la peine. mon doudou d'amour, c'est si dur de ne pas te voir près de moi et même si je suis inconsolable, demain, samedi à 11 h, je vais devoir te laisser partir faire ton long et beau voyage, reviens me voir de temps en temps si tu peux ! en tout cas, tu seras toujours à la maison près de moi et dans mon cœur à jamais.

TA MAME

Guismo photo - 1
Guismo photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

41 commentaires

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : Etoiles1317

    01/05/2019 à 11:05:19

  • L'amour est éternel

    De : Etoiles1317

    01/05/2019 à 11:01:14

  • De : Etoiles1317

    01/05/2019 à 11:01:04

    Il y a peu de mots pour appaiser cette douleur , il faut beaucoup de temps pour accepter qu ils nous ont quittés , je pleure encore mon tout petit , mon amour de Chipie , je suis sûre qu elle est heureuse la haut , joue comme avant et qu elle a surement fait la connaissance de votre adorable Guismo , nous ne pouvons plus les voir ni les câliner d amour mais je continue a partager cette tendresse a travers la pensée et a lui parler , je vis a travers elle dans les épreuves et elle me donne encore beaucoup de forces , je vous souhaite beaucoup de courage et je partage votre douleur , tendresse a Guismo .

  • L'amour est éternel

    De : Natanna

    29/04/2019 à 13:54:56

  • De : Natanna

    29/04/2019 à 13:53:26

    Mon doudou d'amour,

    on rentre dans la 4eme semaines, je me sens seule sans toi.

    j'ai l'impression d'entendre tes petits pas et ta présence mais j'ai beau regarder et tu n'es pas là. Les jours passent et je me sens encore plus triste, C'est bientot mon anniversaire et le plus beau cadeau aurait été que tu sois près de moi dans mes bras à te caliner. La,  je n'ai envie de rien et surtout pas vivre des jours festifs.

    Mes pensées ne sont que pour toi, tu me manques beaucoup. L'interieur de moi à un vide et ce vide c'est ton absence. 

    tu es et tu resteras mon doudou d'amour.