Patchi

2008 - 2019
Mâle

Né(e) le : 19 mars 2008
Disparu(e) le : 29 août 2019

De : 0


Maître·sse : Valentine124


Signe particulier :
Doux, patient, coopératif, affectueux...


Friandise préférée :
Pâté


Jouet préféré :
Peluche chat


Meilleurs amis :
Crapounet
Zara
Sophya

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Patchi

209 561 3308

Adieu Patchi, mon petit chat d’amour, mon ami, mon fils. Je perds carrément un membre de ma famille, c’est tellement douloureux, j’ai le coeur brisé. Patchi était un modèle de chat, son vétérinaire dit qu’il souhaiterait que tous ses patients soit comme lui : doux, patient, coopératif. Il laisse dans mon coeur de beaux souvenirs, et je ne le remercierai jamais assez pour les bons moments qu’il m’a offerts. Il faut savoir dire Au revoir quand vient le temps, mais je sais qu’un jour, on se retrouvera.✨ Repose en paix mon beau Patchi. Je t'aime tellement!

Maman Martine

Patchi photo - 1
Patchi photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

4078 commentaires

  • De : voisinemj

    22/06/2026 à 22:09:20

     

     

    Un grand merci pour vos gentils messages ! Chacun d'eux a touché nos petits cœurs et bien sûr, celui de notre maman.

     

    Restez bien au frais… et prenez soin de vous.

     

    Zébu - Grizzie

     

  • De : geneanya

    22/06/2026 à 09:49:16

    Image d’Épingle Story

    Un grand MERCI à tous et à toutes pour votre fidèle soutien à la page de mes petits.

    MERCI pour vos messages et images d'hier pour AMBRE, pour moi.

    Prenez bien soin de vous avec cette terrible canicule.

    Je vous embrasse affectueusement ainsi que vos minous et toutous chéris.

    Geneviève

  • De : bloodycéline

    21/06/2026 à 17:02:08

    Tendre pensée 

  • De : capitout

    19/06/2026 à 11:14:40

  • De : capitout

    19/06/2026 à 11:09:47

    MON BEAU PATCHI AUX BELLES MOUSTACHES EN CE 19 MES PLUS DOUCES ET TENDRES PENSEES SONT POUR TOI  TU ETAIS UN MAGNIFIQUE CHAT TU DEVAIS FAIRE LA FIERTE DE TA MAMAN MARTINE REPOSE EN PAIX PRES DE TES FRERES ET SOEURS PETIT COEUR                                                                                              DE FRANCE AU QUEBEC     MON AMIE MARTINE J ESPERE QUE TU VAS BIEN ICI C EST REPARTI POUR LA CANICULE!!!!!!!ON SOUFFRE ET LE JARDIN AUSSI ET CHEZ TOI QUEL TEMPS??????? TES BOULES DE POILS VONT BIEN????????             JE T EMBRASSE TRES FORT                                                  BERNADETTE CAPI ET TITI PELUCHE