Mimine

Mimine

2002 - 2019
Femelle

Né(e) le : 21 octobre 2002
Disparu(e) le : 18 septembre 2019

De : SAMADET


Maître·sse : guimimine


Signe particulier :


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Meilleurs amis :
Flocon
Moussette

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Mimine

11 7 29

Ma mimine, Le temps passe si vite que je ne me rappelle pas l'année où tu es arrivée à la maison.Tu es venue des bois étant, toute seule, toute petite, née surement de pas longtemps, abandonnée par un gros lache.Tu es allée trouver papa à la grange.Succombant à ton charme, il t'a nourri et tu es restée avec nous pour toujours.Au début, méfiante, tu ne te laissais pas caliner par tout le monde.Puis tu t'es adoucie.Puis des années de bonheur passèrent à tes cotés... Mois de mai 2019, le vétérinaire diagnostiquait une tumeur cancéreuse qui grandira.Pour t'affaiblir.De jour en jour.Et ne plus pouvoir manger.Vomir.Ce fut atroce de te voir comme ça, toi qui n'a jamais manqué de rien.Et là te voir devant ta gamelle, sentir...Juste sentir... Je ne voulais pas que tu souffres davantage.Toi qui as été abandonnée au fin fond de nulle part, toi qui t'es remise d'un avc. Vint le temps de l'ultime décision...Quelle atrocité de devoir décider de la fin de vie d'un etre qui vous est cher, d'un membre de la famille... On t'a emmené et tu es partie tranquillement, libéré de tes souffrances rejoindre papa, notre frère et nos 3 autres chats... Je ne te verrai plus, monter sur mes genoux, grimper sur le canapé, manger dans ta gamelle, réclamer le manger avec ta jolie voix aigue, remuer les draps de mon lit du bout de ton nez, croiser tes pattes dans ma main pour t'endormir à mes cotés ronronnant à deux doigts de mes oreilles, donner un coup de pattes à Flocon, ton ami chien, qui passait un peu trop prés de toi... Toi qui me suivait partout, une ombre me suit mais tu n'es plus là.Je n'oublierai jamais notre complicité...Tu me laisses dans une grande souffrance.Tu me manques ma mimine.Je t'aime.

Guillaume.

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

29 commentaires

  • Repose en paix

    De : Evel22

    05/10/2019 à 13:42:05

  • De : guimimine

    04/10/2019 à 22:34:06

    Bonjour.juste ces quelques mots pour vous remercier pour votre soutien et vos gentils commentaires en ces instants difficiles.

     

  • De : coréedusud

    04/10/2019 à 18:20:13

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : coréedusud

    04/10/2019 à 18:19:51

  • Je partage votre douleur

    De : coréedusud

    04/10/2019 à 18:19:49