Clarinette

Clarinette

2004 - 2019
Mâle

Né(e) le : 21 juin 2004
Disparu(e) le : 04 septembre 2019

De : HARNES


Maître·sse : franklin592


Signe particulier :
Pot de colle


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Meilleurs amis :
Caramel
tigrou
dada
pirate
minus
bacxter
ficelle

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Clarinette

9 9 22

Clarinette, Il y a un mois tu nous quittais en nous laissant un vide gigantesque. On le sait que tu as lutté jusqu'au bout et surtout tu étais connu chez le vétérinaire pour faire des choses rares ( syndrome de Bernard Horne, ) et le jour où ke suis rentré du travail et que tu traînais ta patte, on est parti direct au véto et qu'il a diagnostiqué une paralysie du a ton arthrose je me suis donc improvisé infirmier pour te faire tes 3 piqures par jour pour qu'après tu redeviennes presqu'un chaton ( un chaton de 15ans). Tu voulais être au centre de toute les attentions. A venir chercher nos mains pour avoir des caresses. Et quand je faisais des pâtes carbo tu étais chiant juste pour avoir du jambon. Tu étais le chiant de la maison et maintenant que tu n'es plus la tu nous manques terriblement. Le jour où tu es parti, ce 4 septembre 2019 et que nous sommes rentrés sans toi dada, bacxter et ficelle ont cherché après toi. Maintenant que tu as rejoint Cap Caramel et minus j'espere que vous vous s'éclate ensemble comme dans le bon vieux temps. Le duo clarinette et caramel est enfin réuni pour l'éternité. Qui est ce qui va dormir sur Bacxter maintenant ? Qui est ce qui va faire râler Ficelle? Qui va manger la Pâtée à Dada? On t'aimait et on t'aimera pour toujours mon Clarinette

Ton maître, ta maîtresse, Dada, Bacxter, Ficelle

Clarinette  photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

22 commentaires

  • L'amour est éternel

    De : capitout

    13/10/2019 à 15:39:20

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    12/10/2019 à 11:14:05

  • Repose en paix

    De : floisis

    12/10/2019 à 09:28:00

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : floisis

    12/10/2019 à 09:27:57

  • De : VERNETPAUTET

    11/10/2019 à 22:47:32

    Clarinette et Caramel (?) l'un contre l'autre quel tableau charmant interrompu par l'effet inéluctable du temps. Je compatis à votre peine d'autant que la couleur de Caramel me rappelle douloureusement celle de mon Grocha parti il y a plus de 5 mois et dont l'absence m'est toujours aussi intolérable. Sachez que nous sommes nombreux sur ce site à déborder de chagrin mais à toujours garder dans notre coeur meurtri une petite place de compassion pour tous ces compagnons félins que leurs maitres ont tant chéris.

    Amicalement.

    Michel