Oops, an error occurred! Code: 20240328232855d4d2b736 Hommage à mon ami en mémoire de - Fondation 30 millions d'amis

Caramelle

2003 - 2010
Femelle

Né(e) le : 01 avril 2003
Disparu(e) le : 09 décembre 2010

De : CERDON


Maître·sse : Juju01450


Signe particulier :
Une vrai crème de chat


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Meilleurs amis :
Feeling

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Caramelle

4 2 1

Tu étais une chatte formidable, gentille, aimante toujours là pour me réconforté et m’aider à surpasser les moments difficiles, un vrai amour, tu m’a jamais montré la moindre méchanceté envers personne. Tu me manque tellement j’espère que tu va bien là où tu est et que tu chasse tranquillement la haut. Caramelle tu étais mon premier animal de compagnie. Tu as toujours été là pour moi dans les moments difficiles. C’est toi qui m’a appris à donné le meilleur de moi même. Tu a toujours été douce avec moi. Tu a toujours été très indépendant, mais chaque soir tu revenais à la maison pour dormir avec moi. Ma première fille, je t’aime, te perdre à été l’une des épreuves les plus difficiles à surmonter. Tu est le premier être à m’avoir fait prendre conscience de ce que voulais dire mourrir. Toi que j’ai aimé, que j’ai embêté aussi. Malgré ça tu a toujours été à mes côtés. Maintenant il est grand pour toi de te reposer, mon petit ange. Je te remercie pour toutes ses années de bonheur passer à tes côtés. Et merci aussi d’être revenus passé les derniers instants de ta vie à mes côtés. Et de ne pas avoir juste disparu comme ça dans les vignes du jour au lendemain. Mon ange parti trop tôt, j’ai hâte de pouvoir un jour te retrouver et pouvoir te serrer fort contre moi. J’attends avec impatience le jour où l’on pourra ce revoir et ce retrouver peut être que tu aura chassé pour moi une petite souri et me l’a ramènera comme avant. J’espère que là où tu est tu ne souffres plus comme lors de ton dernier jour avec moi, j’espère avoir été à la hauteur de tout ce que tu m’as donné. Je t’aimerai, je t’aime et je t’aimerais toujours tu resteras à jamais dans mon cœur toi qui m’a tant donné et appris, mon anges partis trop tôt. Un jour l’on se retrouvera enfin, en attendant je ne peux que te faire vivre en moi et me souvenir de tous les bons moments passés. Cela a beau faire 9 ans que tu est partie, le vide que tu a laissé dans mon cœur ne sera jamais comblé. La plais saigne encore chaque jours. J’aimerais te revoir une dernière fois pour pouvoir te serrer dans mes bras, t’entendre ronronner dans mon lit. Je t’aime ma fille, mon anges. Adieu

Juju, ta maman

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

7 commentaires

  • De : VERNETPAUTET

    12/11/2019 à 23:26:40

    Juju, maman de Caramelle,

    Quel bel hymne à l'amour vous nous offrez là en hommage à Caramelle disparue en 2010. Votre peine intacte est la preuve de l'attachement fusionnel qui vous liait toutes les deux. C'est beau et en même temps c'est terrible cette douleur qui persiste parmi nous en évoquant les moments sublimes que nos amis à quatre pattes ont su insuffler dans nos coeurs. Nous la petite minorité qui avons su entrer en communication intime avec l'ineffable à travers ces animaux qui sont si souvent rangés dans des stéréotypes indignes d'eux. Merci de nous en faire prendre conscience à travers votre deuil datant déjà de 2010.

    Caramelle, quel joli nom, qui me rappelle que le premier intrus qui vint imprimer ses coussinets de patte sur le terrain choisi par mon Grocha, c'est à dire notre jardin, s'appelait aussi Caramel. Malheureusement, il ne revint pas l'année suivante.

    Courage pour le 9 décembre prochain.

    Michel

  • Je partage votre douleur

    De : Tyler1106

    11/11/2019 à 17:00:10

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Etoiles1317

    07/11/2019 à 09:17:51

  • Repose en paix

    De : Etoiles1317

    07/11/2019 à 09:17:48

  • Je partage votre douleur

    De : Etoiles1317

    07/11/2019 à 09:17:42