Lennox

Lennox

2013 - 2018
Mâle

Né(e) le : 15 avril 2013
Disparu(e) le : 11 octobre 2018

De :


Maître·sse : Kali83


Signe particulier :
Le plus gentil petit chat


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Lennox

7 4 19

Mon Lennox, moi qui n'avait eu que des chiens et n'avait pas pour projet d'adopter un chat, le jour où je t'ai trouvé avec tes frères et soeurs quelque chose s'est passé en moi. Tu était très apeuré et pourtant tu es venu sur mon épaule et n'en est plus parti. Une connexion s'est faite entre nous en un regard. Tu étais une vraie merveille, gentil, patient, tellement sociable avec tout le monde, tu adorais la voiture et m'accompagnait partout. Je pouvais passer de longues minutes a regarder dans tes beaux yeux, tu était toujours attentif quand je te parlais, venais en courant dès que je rentrais du travail. Tu étais mon ami je t'ai confié beaucoup de chose. En juillet le couperet tombe tu as déclaré la leucose dont tu étais porteur à la naissance. La véto n'avait jamais vu un chat se laisser soigner comme ça, tu lui a même fait des bisous. Tu es parti en octobre, tu as attendu que je me lève pour partir, tes dernières minutes on étaient horribles, je suis traumatisée, tu n'as pas eu la chance de partir en douceur, ça a été soudain et je m'en voudrais toujours, ces images me hantent et me font souffrir. Je t'aime tellement, tu as laissé un vide énorme dans ma vie, la maison est vide sans toi, tes compagnons essayent de me remonter le moral mais c'est trop dur. Tu me manques mon ptit amour

Julie

Lennox photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

19 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : VERNETPAUTET

    17/11/2019 à 23:29:01

  • De : VERNETPAUTET

    17/11/2019 à 23:28:43

    Comme nous comprenons Julie que vous soyez si triste de la mort de Lennox. Comme nous comprenons votre douleur. Se noyer dans  ces yeux si envoûtants a dû être une expérience inoubliable dont on ne peut admettre qu'elle ne peut plus se reproduire. Surtout avec un animal si jeune.

    Je vous présente mes condoléances.

    Michel, le papa de Grocha

  • Je partage votre douleur

    De : Tyler1106

    11/11/2019 à 17:06:50

  • Repose en paix

    De : puce62

    08/11/2019 à 17:21:07

  • De : puce62

    08/11/2019 à 17:20:17

     

    Une pensée pour Lennox qui repose sur la félinosphère.???? 

    J'ai perdu mon chat Gribouille fin Janvier et il me manque tellement.

    Isa

     

    Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout où je suis. 

     Victor Hugo