MAE

MAE

2017 - 2019
Femelle

Né(e) le : 01 avril 2017
Disparu(e) le : 04 novembre 2019

De : CINQ MARS LA PILE


Maître·sse : theblackchaos@msn.com


Signe particulier :
Toujours dans nos jambes


Friandise préférée :
Le lait


Jouet préféré :
Les Balles


Meilleurs amis :
ELISE ; HYSIS

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de MAE

9 8 27

Ma petite Maé, le 25 décembre 2017 tu t'es glissée dans la hotte du père noël et tu es arrivée parmi nous, ta famille. Tu étais notre plus beau cadeau et nous étions le tiens, toi qui a eu un début de vie compliqué (abandonnée, maltraitée, transportée de familles d'accueil en familles d'accueil). Nous avons pendant les 18 mois suivants partagé joie, amour et tendresse. Bon ce n'était pas tous les jours tout rose (notamment avec les différents marquages urinaires sur le canapé par exemple) mais nous étions heureux. Début Aout 2019 au retour de la maternité, ta maman à vu que quelque chose avait changé : perte de poids, moins en forme... Après avoir consulté plusieurs vétérinaires (certains moins bons que les autres) le verdict est tombé le 24/08/2019 : Tumeur et Leucose de naissance, espérance de vie entre 2 jours et 2 ans... Notre monde s'est écroulé, pourtant nous nous sommes accrochés, pourtant tu t'es battue, avec courage et témérité ! Nous avons tout tenté : Cortisone, Chimiothérapie,... Nous avons essayé que ces quelques mois soient les meilleurs possible et t'avons choyée, soutenue... Malheureusement le Cancer à été le plus fort, depuis quelques jours tu ne pouvais plus manger, plus sortir, tu commençais à respirer difficilement et ne pouvais plus ou peu te déplacer… Nous t'aimions tant que nous ne pouvions nous résoudre à te laisser souffrir, il a donc fallu ce 04/11/2019 t'emmener pour un dernier voyage chez le vétérinaire. Ce fut la décision et l'acte les plus dures qu'il m'ait été obligé de prendre et faire de toute ma vie. Jamais je n'oublierai que, même au bout du rouleau tu voulais te battre pour rester avec nous, jamais je n'oublierai la vie qui s'en allait avec violence de toi et jamais je n'oublierai ta respiration qui lentement ralentissait entre mes mains pendant que le vétérinaire t'envoyais vers les étoiles. Ce que nous avons fait était juste et nous l'avons fait par amour et reconnaissance pour toi; pourtant aujourd'hui encore je m'en veux, je n'ai pas été capable de te soigner, je n'ai pas été capable de te donner plus de temps avec nous, et c'est en toute confiance que tu es venue avec moi ce jour là, moi qui t'ai emmenée à la mort. Même les plus louables raisons ne peuvent me permettre l'acceptation. Maintenant tu ne souffres plus, maintenant tu es en paix, un repos mille fois mérité pout toi notre petite guerrière. Tu resteras dans nos cœurs à jamais et jamais nous ne t'oublierons. Merci Maé pour tout ce que tu nous a apporté, de croiser ton chemin nous a rendus meilleurs. Adieu notre amie, notre sœur, notre fille, notre amour. Ta famille qui t'aime <3

TA FAMILLE

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

27 commentaires

  • Je partage votre douleur

    De : Drey_Drey_88

    18/11/2019 à 20:40:56

  • L'amour est éternel

    De : SandradeNice

    15/11/2019 à 22:38:59

  • Je partage votre douleur

    De : Tyler1106

    11/11/2019 à 17:09:23

  • Je partage votre douleur

    De : puce62

    10/11/2019 à 19:13:21

  • De : puce62

    10/11/2019 à 19:12:30

     

    Bonsoir

    Mae repose sur la félinosphère.???? elle était très mignonne.

    J'ai lu votre hommage que je trouve très émouvant.

    C'est une épreuve difficile d'emmener son animal pour la dernière fois chez le véto, nous sommes dans un état second.

    J'ai vécu cela fin Janvier avec mon chat Gribouille, et rien que d'y penser mon coeur pleure.

    On fait cela pour eux, pour éviter qu'ils ne souffrent trop longtemps, nous on aimerait tellement les garder encore et encore.

    Courage à vous

    Isa 

     

    Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout où je suis. 

     Victor Hugo ????