NENETTE

NENETTE

2014 - 2019
Femelle

Né(e) le : 01 janvier 2014
Disparu(e) le : 12 novembre 2019

De : KERMOROC H


Maître·sse : donosty


Signe particulier :
reconnaissante


Friandise préférée :


Jouet préféré :


Meilleurs amis :
ses 3 enfants mira
simba
buffy et les copains bumpy
jethro
potter

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de NENETTE

12 13 39

Tous les amoureux des Animaux le savent bien nos boules de poils ne sont pas éternelles et malheureusement ceci est encore le cas pour nous avec la perte de NENETTE, ton arrivée chez nous n'a pas été ordinaire ,tu étais sauvage et nous te nourrissions dehors car il était pas possible de te toucher, puis tu as été blessée et nous avons vu à ce moment là que tu avais des petits, 3 superbes chatons que nous avons aussi adopté en même temps que toi et qui eux aussi sont bien triste aujourd'hui, nous t'avons soigné et su t'apprivoiser, te mettre en confiance et les 3 ans et demi à tes cotés ont été un vrai bonheur , ton affection était à la hauteur de ta gentillesse ,tu nous quitte suite à un infarctus et je n'ai pas pu te sauver cette fois à mon plus grand regret, au revoir NENETTE,on t'aime..... et promis nous prendrons grand soin de tes 3 enfants

stéphane

NENETTE photo - 1
NENETTE photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

39 commentaires

  • De : VERNETPAUTET

    03/12/2019 à 23:00:05

    Merci Stéphane pour votre gentille réaction à mon commentaire sur votre regrettée Nénette. Le plus beau cadeau que vous pouvez lui faire maintenant est de chérir ses trois petits si adorables en boule sur la photo. Faites leur une caresse à chacun de ma part. Merci.

    Nos réactions sont diverses sur ce site à la mort de nos compagnons félins ou canins. Mais nous témoignons tous d'un même amour envers eux, c'est ça qui compte. Et toute cette compassion est bien réconfortante par ces temps troubles qui courent.

    Avec toute mon amitié.

    Michel

  • L'amour est éternel

    De : Lilsy

    03/12/2019 à 20:19:01

  • De : Lilsy

    03/12/2019 à 20:17:31

    Quelle belle photo représentant votre chère Nenette avec ses trois petits ! un émouvant hommage aussi ! Après ses années d'errance, Nenette aura, grâce à vous, connu la chaleur d'un foyer, et pu élever ses petits avec quiétude. C'est une belle histoire, trop courte, mais intense. Nos petits compagnons nous donnent tant d'amour et de fidélité que leur départ est un déchirement, je ne puis que vous comprendre, moi qui ai perdu ma Minette adorée (ou Bebelle) en avril dernier. Je vous souhaite beaucoup de courage, Stéphane, et suis de tout coeur avec vous. Mais l'histoire n'est pas finie, je gage que les trois petits de Nenette seront à présent choyés au centuple. Bien amical soutien.

  • De : VERNETPAUTET

    28/11/2019 à 23:04:11

    Stephane,

    Quelle triste fin pour votre chère et superbe Nenette. La nature est parfois bien cruelle. Bien sûr que nous savons que nos boules de poils quelles que soient leurs couleurs ne sont pas éternelles mais on est si bien avec elles qu'on oublie le temps qui passe... Les journaux regorgent de records: j'ai lu qu'un chat avait vécu 28 ans! L'échelle affichée chez le vétérinaire qui dit qu'un an de chat fait 7 ans humains me turlupinait bien un peu à chaque fois qu'il fallait vacciner mon Grocha. Mais je n'ai rien vu venir ou inconsciemment je n'ai rien voulu voir venir. J 'étais si bien avec lui.

    Vous avez la chance d'avoir encore les trois enfants de Nenette. Qu'ils sont donc adorables sur cette photo, tous couchés en rond! Choyez les bien. C'est une manière si divine de perpétuer la vie interrompue trop tôt de Nenette.

    Michel

  • L'amour est éternel

    De : Kitieblackcat

    28/11/2019 à 21:09:28