virgule

virgule

2003 - 2019
Mâle

Né(e) le : 07 septembre 2003
Disparu(e) le : 13 novembre 2019

De : 0


Maître·sse : jal59


Signe particulier :
câlin


Friandise préférée :
olives


Jouet préféré :


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de virgule

9 10 33

Après 16 ans auprès de nous, on a du prendre la lourde décision de te laisser partir Virgule. Te voir avec ces pattes arrières inertes, tes miaulements nous ont déchiré le coeur. Tu es entré dans nos vies l'année de notre rencontre. Notre fille a eu la joie de te connaître, de t'aimer. Ton absence est difficile. On t'attend partout dans la maison. Plein d'objets nous rappellent que tu n'es plus là. Tu ne viendras plus boire le fond de lait de mon bol le matin, tu ne râleras plus pour sortir et pour rentrer 2 minutes après et plein d'autres choses. Tout cela va nous manquer tellement, 16 ans ce n'est pas rien. On aura été là avec toi jusqu'au bout. On t'aime et on ne toubliera jamais.

JAL

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

33 commentaires

  • L'amour est éternel

    De : Kitieblackcat

    30/11/2019 à 18:46:11

  • De : Kitieblackcat

    30/11/2019 à 18:43:34

    Certainement un signe. Vous le croirez ou pas mais depuis le départ de ma Kitie, à chacune (j'insiste) de mes sorties, pour le travail, les loisirs, ect, j'ai toujours croisé un chat, différent, parfois même dans mon propre jardin, qui en plus s'arrête et me fixe longuement. Plus que troublant car avant son départ c'était quelque chose de très rare, en toute sincérité. Le hasard n'existe pas, ce n'est pas moi qui le dit et parfois on est dans la domaine de l'inexplicable, c'est vrai. Mais pour (accéder) à certains phénomènes, la première condition est évidemment d'y croire. Ouvrez votre esprit, vous serez surpris du résultat. Même dans les expériences de mort imminente on entend parler d'animaux disparus.

  • De : jal59

    30/11/2019 à 10:30:29

    Un grand merci pour tous vos messages.

    Je ne sais pas si c'est le destin , un signe, une pure coïncidence mais quelques jours après le "départ" de notre Virgule, un chat est venu nous voir dans notre jardin, un chat qu'on avait jamais vu auparavant. Un chat en pleine forme qui appartient à quelqu'un forcément. Et puis aussi un autre chat qui m'a rendu visite là où je travaille. J'aime à penser que c'est un signe. Tu me manques tellement mon chat.

     

  • L'amour est éternel

    De : ChipetteMenzo

    30/11/2019 à 07:12:36

  • De : ChipetteMenzo

    30/11/2019 à 07:12:28

    Prendre cette décision est difficile mais c'est ce qu'il y a de mieux lorsque nos compagnons sont en souffrance. Leur absence crée un vide immense mais ils restent à jamais gravés dans notre coeur.

    Toutes mes pensées à votre petite Virgule.

    Sandrine