Chacha

Chacha

2006 - 2019
Mâle

Né(e) le : 01 octobre 2006
Disparu(e) le : 14 novembre 2019

De : COLOMIERS


Maître·sse : Occitaniejapon


Signe particulier :
Aime dormir sur les gens.


Friandise préférée :
Croquette


Jouet préféré :


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Chacha

9 8 26

Voila déjà deux semaines que tu es partis au royaume des chats. Ce fût très difficile et cela l'est encore. Le moindre petit bruit, nous rappelle ta présence. Héla, tu n'es pas là. Nous n’oublierons jamais ta rencontre qui t'as amené à vivre avec nous pendant de longues et heureuses années. Mais cette maudite maladie de cancer a eu raison de ta volonté de vivre. J’espère que tu t'amuses maintenant là où tu es, que tu joues avec Sophie, Mimi, Tommy, Poussy et Fifi, tout nos autres chats déjà présent au grand royaume des chats et qui nous pensons toujours même 26 ans après pour certains. Snous savons que tôt ou tard, la vie s’arrêtera, son corps retournera à la terre et de l'herbe et des fleurs pousseront au dessus de lui. Son âme restera dans le cœur de tout ceux qui le connaissait et il continuera à vivre dans nos souvenirs. Même si la douleur avec le temps s'estompera, la cicatrise sera toujours là. Mon Chacha que la vie va être dur sans toi, mais puisses-tu être protégé par la déesse Bastet. Et un jour, nous nous reverrons mon Chacha. Je t'aime.

Nico

Chacha photo - 1
Chacha photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

26 commentaires

  • De : VERNETPAUTET

    08/12/2019 à 23:21:24

    Qu'il etait beau votre Chacha! Comme vos rappels à vos chats précédents sont sympathiques. Ceĺa montre qu'on ne peut s'habituer au départ de ceux qu'on aime fussent-ils des chats. Je me sens en pleine communion avec vous n'arrivant pas à m'habituer à vivre sans celui qui fut mon compagnon de tous les instants depuis 14 ans. Il s'appelait Grocha, ce qui est la moitié de votre Chacha. D'où ma grande compassion pour vous Nico et tous ceux qui ont de la peine dans votre foyer.

    Le cancer chez les chats. J'avoue que cette menace ne m'est pas venue à l'esprit même si j'avais perdu une petite chatte de cette maladie il y a fort longtemps. Je suppose que le cancer chez le chat est moins fréquent que chez l'homme.Mais c'est bien la plus terrible des maladies.

    Avec toute ma compassion.

    Michel

  • Je partage votre douleur

    De : mariecath

    07/12/2019 à 11:00:28

  • Je partage votre douleur

    De : puce62

    06/12/2019 à 19:15:02

  • De : puce62

    06/12/2019 à 19:14:54

     

    Chacha repose maintenant paisiblement sur la félinosphère????

    C'est dur de les perdre :-((( 

    Courage à vous 

    Isa

     

    Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout où je suis. 

     Victor Hugo 

  • Je partage votre douleur

    De : Mikkimed

    05/12/2019 à 10:08:38