Khronos

Khronos

2014 - 2019
Mâle

Né(e) le : 01 janvier 2014
Disparu(e) le : 30 décembre 2019

De : ST MARTIN D ORDON


Maître·sse : VolkaEnki13


Signe particulier :
Caractère


Friandise préférée :
Poulet rôti


Jouet préféré :
Escaliers


Meilleurs amis :
Chaton
Klyde
Junior
MR Pampinou
Piou piou et 30 autres

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Khronos

14 11 35

Après des années à avoir accueilli de nombreux animaux dans le besoin dont des chats, avec lesquels je n' avais qu' assez peu d' attache, nous allons un jour dans un magasin et sur la caisse, dans une boîte de transport se trouvait un chat. Je parle alors avec la gérante qui me dit que ce chat à atterri chez elle mais que malheureusement elle ne peut le garder, il va mal et nous le voyons à travers les barreaux. Nous l accueillons et l emmenons chez le vétérinaire qui lui détecte de l' asthme et une pathologie cardiaque en plus de son état de déshydratation sévère et son manque de poids évident. Le temps passe et Khronos, se fait bien à la maison, les chiens deviennent ses amis, au même titre que les lapins et l oiseau et il devient une partie de moi. Un lien inexplicable se crée et une relation utopique débute, un chat incroyable, d' une grande sagesse, un ange gardien qui est tombé sur notre chemin mais qui hélas, il y a quelques jours, est parti peu de minutes avant que l on arrive chez le vétérinaire sans que l on ne le voit venir..Un déchirement, une souffrance infinie, qui donne l' impression qu elle ne cessera jamais, des habitudes à oublier, un vide se forme et je pense que c'est en le retrouvant plus tard que tout ira mieux.

V

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

35 commentaires

  • De : VERNETPAUTET

    16/01/2020 à 23:35:28

    V, toutes mes condoléances pour la perte de Khronos. Une mort si subite sur le chemin du vétérinaire doit être très traumatisante. Je partage votre douleur d'autant que ce "lien" que vous aviez tissé avec Khronos semble de même nature que celui qui me liait à Grocha. Un lien qui ne se brisera jamais.

    Caresses aux chiens, aux lapins et à l'oiseau.

    Michel

  • Je partage votre douleur

    De : puce62

    12/01/2020 à 19:05:52

  • De : puce62

    12/01/2020 à 19:05:44

     

    khronos repose maintenant paisiblement sur la félinosphère????

    Je partage votre peine.

    C'est un déchirement les perdre et c'est toujours trop tôt à nos yeux.

    Courage à vous 

    Isa

     

    Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout où je suis. 

     

     Victor Hugo 

  • L'amour est éternel

    De : Lilsy

    08/01/2020 à 18:22:18

  • De : Lilsy

    08/01/2020 à 18:22:12

    Vous rendez un bel hommage à votre cher Khronos. On sent à travers vos lignes tout votre attachement, et aussi votre souffrance. Je comprends votre chagrin, le départ d'un petit compagnon qu'on a adoré est très dur. Je vous souhaite beaucoup de courage, l'apaisement viendra doucement, tout doucement avec le temps. Votre cher Khronos vit à jamais dans votre mémoire et dans votre coeur.  Une douce pensée pour lui et bien amical soutien à vous.