Calie

Calie

2004 - 2018
Femelle

Né(e) le : 01 août 2004
Disparu(e) le : 16 juillet 2018

De : LE TEMPLE


Maître·sse : Marion. Nyndra


Signe particulier :
Câline, affectueuseme, ma glue, pot de colle, gourmande


Friandise préférée :
Thon, saumon à noel


Jouet préféré :
Balles


Meilleurs amis :
Suzie
sa maman
naya
gaia

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Calie

8 14 30

Ma calie, mon amour, ma glue, Cela fait un peu plus d'un an et demi que tu nous as quitté, que tu as rejoins les étoiles pour veiller sur tous ceux qui t'ont aimés, choyés et câlinés pendant 14 ans. Du jour de ta naissance, jusqu'à ce jour fatidique, le 16 juillet 2018. Ce jour là, j'ai du prendre la plus dure décision de toute ma vie, te laisser partir afin de te libérer de toutes ces souffrances. C'est ce qui m'a décider, je ne voulais pas te voir souffrir, je n'avais pas le droit de te laisser souffrir. Tout le monde m'a dit que c'était le dernier acte d'amour que j'ai pu faire pour toi. Mais cela m'a déchirer le cœur. Depuis que tu es partie, tu as laissé un grand vide dans nos cœurs. Mais saches, ma calie, que tu y auras toujours une place ainsi que dans nos pensées. Tout me manques terriblement chez toi, ta présence, ton amour, tes câlins, tes miaulemens pour me réclamer tes caresses et ta gamelle. J'ai toujours en mémoires tous ces moments que nous avons partagés ensemble et ceux pendant ces 14 années. 14 années qui m'ont parue beaucoup trop courte. Tu étais une minette câline, d'ailleurs c'est l'origine de ton prénom et il te vas comme un gant. Tu étais mon pot de colle, ma glue, au point où tu montais sur mon pc pour réclamer tes caresses. À te blottir contre moi la nuit sous la couette. Tu étais une minette très affectueuse que ce soit avec les humains ou même avec tes congénères. Comme le montre cette photo avec Naya et lorsque nous avons accueillies Gaia, qui est maintenant également à tes côtés. Cela fait un peu plus d'un an et demi que tu as rejoints les étoiles et je n'arrive toujours pas à faire mon deuil. J'espère qu'avec cette lettre, maintenant j'arriverai à le faire. Tu me manques tellement mon bébé. Je t'aime ma Calie. Veille bien sur nous de la haut et surtout sur ta maman.

Marion

Calie photo - 1
Calie photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

30 commentaires

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : Marion. Nyndra

    21/04/2020 à 16:25:14

  • De : VERNETPAUTET

    26/01/2020 à 23:08:53

    Marion,

    14 ans avec Calie, 14 ans avec Grocha, pour aboutir à cette décision déchirante que nos compagnons de tous les jours ne doivent pas partir naturellement. Alors que nous nous interdisons de faire de même pour des raisons qui m'échappent.

    Cette décision de permettre l'interruption de la vie de quelqu'un qui pendant 14 ans a été ma préoccupation première m'a ravagé,  anéanti.  Comme vous je suppose. Ce fut la décision la plus difficie de ma longue vie de 77 ans. Et elle continue de me hanter même s'il faut se rappeler les jours heureux qui l'ont précédée. Aussi je partage avec vous votre douleur d'avoir perdu votre Calie en espérant que cela puisse vous apporter quelque soulagement.

    Michel

  • De : Marion. Nyndra

    20/01/2020 à 20:54:17

    Merci à tous pour vos messages. 

    J'ai ressentis le besoin d'écrire cette lettre pour ma petite Calie. J'ai toujours fais de mon mieux pour que mes animaux ne manque de rien, que se soit matériel ou affectif.

    J'aime mes animaux et pour rien au monde je ne regrette de les avoir et je ne vois pas ma vie sans eux. 

    Je n'oublierais jamais mes animaux, mes amours, mes bébés.

    Encore merci à tous pour ces gentils messages de réconfort, de soutient. Ils me font chaud au cœurs

    Marion 

  • L'amour est éternel

    De : Occitaniejapon

    15/01/2020 à 18:48:07

  • L'amour est éternel

    De : Eternelleperle

    13/01/2020 à 11:13:15