Lua

Lua

2016 - 2020
Femelle

Né(e) le : 16 mars 2016
Disparu(e) le : 01 janvier 2020

De : SIBIRIL


Maître·sse : MadcatBzh


Signe particulier :
Médaillon blanc sur le devant du cou


Friandise préférée :


Jouet préféré :
Un simple bouchon au bout d'une ficelle attachée sur une porte


Meilleurs amis :
Noisette également au paradis depuis mai 2018 :(
Triskell au paradis depuis septembre 2018 :(
Dalila
Oscar
et tous les chatons qui n'étaient pas les siens mais qu'elle a pris sous son aile

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Lua

15 9 34

Tu es arrivée dans ma vie en mai 2016, tu avais quelques semaines. Tu étais indépendante, presque sauvage par moments, mais si câline lorsque tu le voulais. Maternelle avec des chatons qui n'étaient pas de toi... Tu te réveillais près de moi le mardi 31, je te servais ta gamelle améliorée de la St Sylvestre en début de soirée. Je ne te reverrai pas :,( On m'a appris ce dimanche (5 janvier) que tu n'auras pas réussi cette fois à arriver de l'autre côté de la route. Je n'aurai pas pu récupérer ton corps. Ça va être difficile, une fois de plus :,( Je ne sais pas si j'y arriverai cette fois-ci :,(

Gwen

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

34 commentaires

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Kitieblackcat

    06/03/2020 à 16:08:25

  • De : VERNETPAUTET

    26/01/2020 à 23:20:08

    Gwen,

    C'est atroce ce que vous nous dites là concernant la fin de Lua! Recevez de ma part toutes mes condoléances mais vous le saviez bien combien ces routes sont meurtrieres.

    Prenez soin de ses chatons surtout.

    Michel, le papa de Grocha

  • De : Perecatvers*

    19/01/2020 à 18:44:31

    Je pense qu'à un moment il faut se demander pourquoi autant d'animaux disparaissent de votre vie, si jeunes en plus ! Et en aussi peu de temps ... il va vous falloir du courage pour admettre les choses , sans ça vous ne ferait jamais le deuil, qui passe par vos responsabilités. Un hommage ne changera rien à ce qu'ils ont vécu. C'est triste pour tous ces chats, paix à leur âme,  ils méritaient d'être traités avec soin, comme tout etre humain  ... qu'ils reposent en paix. 

  • De : MadcatBzh

    15/01/2020 à 21:19:00

    Lua était effectivement connue dans le quartier de notre village puisqu'elle passait dans les jardins de nos voisins, en traversant effectivement la route ce qui était effectivement un risque (et je m'en veux de ne pas l'avoir protégée de ce risque :/).

    Je n'ai appris la terrible nouvelle que par hasard, avec un autre voisin au bar local alors que ça faisait 3-4 jours qu'il savait :/ Je leur en veux, de ne pas m'avoir annoncé la nouvelle pour l'un des voisins et de s'être ainsi débarrassé de son corps pour l'autre. Mes 2 autres chats ne sortent plus du coup. Je n'ai pas envie de revivre ça de si tôt :(

    Merci encore à tous pour vos messages de soutien.

    Gwen de Bretagne (Finistère 29).

     

  • Le souvenir est une fleur qui ne meurt jamais

    De : Occitaniejapon

    15/01/2020 à 18:47:54