Tanya

Tanya

2005 - 2020
Femelle

Né(e) le : 01 juin 2005
Disparu(e) le : 11 mars 2020

De : MELUN


Maître·sse : Elska Freya


Signe particulier :
Affectueuse, joueuse, aime se reposer au soleil


Friandise préférée :
Lait


Jouet préféré :
Jouet à l'herbe à chat


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Tanya

8 10 27

Tanya mon chat, Entre nous c'est une histoire d'amour inconditionnel. Je me rappellerais toujours ce jour où tu t'es jetée dans mes jambes pour que je te sorte du refuge animalier où tu avait été recueillie. Tu as partagé mes nuits. J'aime quand tu dors à coté de moi. Tes ronronnements me bercent. J'aime ton soupir d'aise quand tu es en train de ronronner dans mes bras et que tu t’apprête à t'endormir. Quand tes pattes se contractent sur moi lorsque je bouge alors que tu veux que je reste avec toi. Tu es celle qui me permet de me poser, lorsque tu viens sur mes genoux et que tu t'installes, l'air de me dire que maintenant il faut que je me repose. Les siestes inattendues, juste par ce que je pars te caresser et que tes ronronnements m’apaise tellement que je m'endors et me réveille plus tard sans même m'en rendre compte. Tu as traversée bien des épreuves avec moi, et lorsque j'étais triste, c'est ton amour qui me remontait le moral. Tu as pris ces derniers jours d'amours pour me faire tes adieux. Et hier tu m'as fait comprendre que tu étais prête à partir. Je t'ai donc emmenée le cœur brisée chez le vétérinaire pour ton dernier voyage. Toi qui n'aimait pas y aller, tu t'es laissée faire, me montrant que tu étais prête à partir. Tu t'es endormie pour toujours alors que tu étais dans mes bras, et maintenant ton âme a rejoins les étoiles. Tanya, mon chat, mon amour, le vide que tu laisses est immense et m'étouffe. Je t'aime et je t'aimerais toujours.

Freya / Viviane

Tanya photo - 1
Tanya photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

27 commentaires

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Occitaniejapon

    12/04/2020 à 11:08:49

  • De : VERNETPAUTET

    27/03/2020 à 22:49:21

    Freya/viviane,

    Quel bel hommage à votre chatte Tanya! Il montre la véritable osmose d'amour qui vous unissait. C'est beau a crier mais cela vous laisse dans un chagrin terrible qui va vous habiter pendant longtemps. Que pouvons-nous faire pour vous? Vous assurer de notre compassion, notre solidarité.  De toute façon,  la blessure que vous vous êtes infligée en interrompant 15 ans de vie commune avec Tanya ne se cicatrisera jamais. Je sais d'expérience avec mes 14 ans avec Grocha comme il est difficile de vivre après sans lui, sans eux. La vie  est banale, insipide, monotone. Il y a un grand vide devant nous dans lequel nous aimerions tomber. Ah, remonter le temps avec les photos, les vidéos,  les anecdotes. Il n'y a que ca comme apaisement pour moi mais vous trouverez peut être autre chose qui vous conviendra mieux. C'est tout ce que je vous souhaite.

    Michel

  • Repose en paix

    De : Tyler1106

    26/03/2020 à 12:46:14

  • De : puce62

    24/03/2020 à 19:54:30

    A tous nos amis, nos fidèles compagnons, où que vous soyez désormais, une partie de vous est restée avec nous.

  • De : voisinemj

    14/03/2020 à 19:35:46

    Viviane, votre témoignage est très émouvant... Sur la toute première photo, Tanya, par sa posture amusante, me fait penser à ma Zébulette, partie il y a un an. Recevez tout mon soutien. Courage...

    Bien amicalement,

    la maman de Zébulette