Naoki

Naoki

2017 - 2020
Mâle

Né(e) le : 21 mai 2017
Disparu(e) le : 13 mars 2020

De : LA CIOTAT


Maître·sse : Maëva2105


Signe particulier :


Friandise préférée :
Catisfaction, stick


Jouet préféré :
Furet, bout de cordon gris, furby, plume, papier


Meilleurs amis :
Yuna

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Naoki

8 9 28

Naoki, mon ange, mon étoile, tu me manques tellement. Tu es partis si tôt, si jeune, si tragiquement. C'est si difficile de vivre sans toi, pourquoi la vie t'as enlevé à moi? Chaque jour je me demande ce que j'ai bien pu faire pour que ça nous arrive. J'ai l'impression que le sort s'est acharné sur nous ces derniers mois, tu ne méritais pas ça. Tu étais un chat calme, magnifique et si mignon. Tu n'étais pas le plus câlin au monde mais tu savais nous retransmettre ton amour. Tu es celui qui m'a redonné l'envie de vivre, celui qui m'a permis de me relever quans je ne voulais plus être sur Terre. Tu étais mon espoir, ma lumière. Il ne se passe pas un jour, une nuit sans que je ne pense à toi. Chaque jour je me dis "Je ne le verrais plus faire ci, ou ça." ou bien "Je ne le verrais plus jouer, plus manger, ni miauler après les oiseaux ou faire son petit fou le soir.". Chaque jour je m'en veux, "Pourquoi lui et pas moi?", "J'aurais dû passer plus de temps avec lui, faire plus pour lui". Je m'en veux tellement, mais je sais que je n'aurais rien pu faire, car ce virus, ce truc vicieux que tu avais, il n'y avait pas de traitement contre lui. J'aurais tout donné pour te sauver, j'aurais payé toute ma vie pour toi, c'est ce que j'ai fais, mais ça ne pouvait pas te sauver. J'ai sonc pris la décision de te laisser t'envoler, au Paradis. Tu es devenu un ange. J'ai encore l'image de toi, au vétérinaire, me regardant avec tes magnifiques yeux verts, quand je t'ai regardé, alors que j'etais en sanglots, tu as miaulé. Ce magnifique miaulement, tu avais l'air si en forme, si bien. Mais je savais que à petit feu ce virus était entrain de te ronger. Ce jour là je n'avais aucunes envies de te laisser partir, mais je ne voulais pas compter les jours avant ta disparition. On me dit que j'ai pris la bonne décision, j'aurais aimé te garder plus longtemps auprès de moi, mais je voulais te laisser t'envoler en paix et sans que tu ne souffre. Mon bébé, tu es partis si jeune. Tu as rendu ces deux dernières années magiques pour moi Merci de m'avoir sauvé, merci pour tout mon ange. Maman, Papa, Angélina et Yuna t'aime fort. Je t'aime, pour toujours et à jamais. On se reverra au Paradis.♡

Maëva, ta maman qui t'aime.

Naoki photo - 1
Naoki photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

28 commentaires

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Occitaniejapon

    12/04/2020 à 11:07:01

  • Je partage votre douleur

    De : Buetooth

    12/04/2020 à 10:31:14

  • De : VERNETPAUTET

    10/04/2020 à 23:27:01

    Maeva,

    C'est un très bel hommage que vous rendez là a votre cher Noaki. Il peut être fier d'avoir une maîtresse si aimante. Alors, c'est un virus qui vous l'a enlevé si jeune. Décidément,  les virus ont décidé de faire beaucoup de mal en ce moment. Il serait temps qu'on cherche à les éradiquer définitivement. Je vous transmets toute ma compassion. Noaki aimait les Catisfaction. Mon Grocha aussi.

    Michel

  • Je partage votre douleur

    De : kat74100

    09/04/2020 à 23:40:11

  • Je partage votre douleur

    De : Tyler1106

    08/04/2020 à 17:45:48