Chouchou

Chouchou

2009 - 2020
Femelle

Né(e) le : 01 juin 2009
Disparu(e) le : 31 mars 2020

De : ST MARS LA BRIERE


Maître·sse : Luucile7


Signe particulier :
Chouchou aimait faire ça petite manucure, Chouchou aimait ce blottir contre maman sous la couette,


Friandise préférée :
Sa pâté


Jouet préféré :
Pas de jouet en particulier, Elle s'amusait avec un rien .. La queue de sa maman, Un crayon, Une feuille, tous ce qu'elle trouvait qui pouvait l'amusée


Meilleurs amis :
Choukette : Sa maman
Chipie : Sa tata qui sait énormément occupée d'elle lorsqu'elle était bébé.

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Chouchou

24 16 60

Au fil des jours j'ai vue beaucoup de publications suite à la perte de votre chère et tendre sur différents groupe.. Je ne pensée pas qu'un jour ça allez m'arriver.. Malheureusement il est arrivé hier soit ce Mardi 31 Mars aux alentours de 15h40 .. J'ai due abrégée les souffrances de ma petite Chouchou... Je l'ai accompagnée jusqu'à son dernier souffle qui n'aura été que poussière... Elle lutter, elle ne voulait qu'une chose, Partir... En paix.. C'est dure de voir un être que vous avez vue naître, tant aimer, Qui vous a permis et aider de faire le deuil de la perte d'une personne, La voir partir sans rien pouvoir faire... Mise à part l'aider à s'en aller.. Partager 9 ans de sa vie avec un petit être, Qui ne voyait que par vous, Qui quand je me levée chaque matin était pour elle une joie, du plaisir... Chouchou était ce petit cœur qui quand je n'étais pas bien était présente pour me réconfortée. Qui tous les matins depuis temps d'années avait pour habitude de me réclamer sa pâté qu'elle aimait tant. Chouchou était belle, Était fière, Avait une prestance incroyable mais avec un cœur tellement énorme et remplis d'amour.. Chouchou sait ce petit être qui me permettais de me relevée à chaque chute dans ma vie. A chaque mésaventure, à chaque coup dur .. Elle était toujours présente à mes côtes .. Et aujourd'hui elle n'ai plus là pour me soutenir. Mise à part me rappeler que la vie ne tiens qu'a un fil. Que la mort nous sépares des personnes qui sont chère à nos yeux.. C'est la gorge noué et le cœur serré à une heure tardive ou le sommeil me manque que j'écris ces quelques lignes qui m'aide à exprimé ma peine ainsi que la souffrance que j'en dure... Quand vous croyez une personne immortel, la vie est toujours la pour vous rappelez que non malheureusement que la vie ne tien qu'à un file.. Beaucoup de personnes diront que ce n'est qu'un chat... Mais pour moi non.. C'était bien plus que ça... C'est l'enfant que je n'ai jamais eue, Une petite boule de poil qui m'a apportée tellement dans cette vie morose.. Qui dans son regard je pouvais voir l'amour qu'elle me portait. Sur ces petites phrases je vais m'arrêter la car ça ne la fera pas revenir.. Le chagrin et les pleures seront mon quotidien.. Chouchou 9 ans ❤️ Aujourd'hui nous sommes le Samedi 04 Avril, le chagrin est immense, la perte est douloureuse, la solitude est mon seul remède pour m'aider ..

Lucile, Ta maman qui t'aime du plus profond de son cœur

Chouchou photo - 1
Chouchou photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

60 commentaires

  • Repose en paix

    De : Valerie65

    03/05/2020 à 23:59:13

  • De : Valerie65

    03/05/2020 à 23:58:33

    Je suis avec vous de tous coeur ,j,ai perdu ma Mélissa mon chat chat d'amour il y a sept jours, elle avait 16 et était diabétique depuis 4 ans , elle aussi c'est battue de tout ses forces jusq'au bout, il a fallut abrégé sa vie, elle n 'en pouvait plus et nous aussi,  on ne voulait pas qu'elle souffre .Je pleure beaucoup ,je n'ai pour l'instant pas le courage d'enlever ses jouets,  son lit ,ses coussins partout dans la maison . Je vous comprends et on est très malheureux. Tous mon soutient . 

  • De : Alika2005

    03/05/2020 à 17:42:06

    Comme je vous compends, je viens de perdre ce mercredi, ma petite chienne Fiona 9 ans également, et ça a été brutal, juste pour un examen qu'elle n'a pas supporté. Croyez que votre peine est réelle et normale, ce n'est pas parceque ce n'est qu'un chat que vous devez culpabiliser de votre détresse face à votre deuil, nos amis à 4 pattes nous apportent tellement. Je viens de poster un hommage à ma petite Fiona, que je pleure à chaque seconde, je ne sais pas comment je vais m'en remettre, je crois que je n'y arriverai jamais. Repose en paix petite CHOUCHOU......

  • De :

    03/05/2020 à 10:58:42

    Votre Chouchou avait l'air très mignone et votre témoignage est très touchant. Tout les animaux disparus vivent en paix au Royaume des Animaux, là-haut dans les étoiles. Ce pays est fantastique et il seront très heureux. 

    Chevalice

  • L'amour est éternel

    De : J.bambi

    02/05/2020 à 12:00:29