Merline

Merline

2012 - 2020
Femelle

Né(e) le : 14 septembre 2012
Disparu(e) le : 28 avril 2020

De : LARDY


Maître·sse : Evaelle


Signe particulier :
Boule d'Amour Fusionnelle


Friandise préférée :
Yaourt Nature (Enfin deux petites léchouilles !)


Jouet préféré :


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Merline

13 14 40

Notre Boule d'Amour, Ma Merline tu me manques terriblement tu étais mon refuge, mon autre moi.... Je n'ai pas assez de mots pour te remercier à l'infini de ce que tu nous a tant donné Souvent nous disions que tu n'étais pas un Chat tu étais bien plus que cela...Un Amour tout le temps avec nous constamment près de nous. Merline tu es notre ADN Nous ne t'oublierons jamais tu es en moi ma Merline Ma Chérie. Je sentirais ta petite patte de velours sur ma joue et tes beaux yeux verts me guideront à tout jamais. Les Anges prendront soins de Toi ma Merline maintenant Je t'AIME pour l'éternité Carole qui t'a tant aimé Mon ange, même si tu es partie si brusquement, tu restes vivante à travers nous. Ne t'inquiète pas, là haut c'est très beau et très doux... On veille sur toi parce-que tu ne t'es pas éteinte en nous. On sera toujours là car jamais on ne t'oubliera. Tu étais une vrai petite étoile avec nous. Une étoile unique qui reste en nous parce-que tu nous l'as transmise. Tu peupleras ma vie pour toujours et tu l'as peuplée dès que je t'ai vu. Tu m'as tellement apporté que ma vie serait pas pareille sans toi. Mais surtout, je suis tellement fière de toi, de tout ce que tu es, de tout ce que tu as fait...Tu avais un coeur en or tellement beau que tu étais capable de guérir les autres cœurs et de les rendre aussi beau que le tien. Je suis sûre que tu nous vois encore de là où tu es, dans un endroit bienveillant et magnifique , plein de douceur comme toi. Je me rappellerais toujours de nos vacances avec toi, on t'emmenais partout et tu adorais ! Et je n'oublierais jamais tous ces câlins, que je t'ai fais et que tu m'as fait...Et il ne faut surtout pas t'inquiéter d'être partie, c'est aussi beau qu'ici. Il faudra que tu te sentes toujours apaisée car tu le mérites, et pour que nous aussi on puisse ressentir ton apaisement... Saches qu'une partie de mon coeur sera toujours faite pour toi. Tu vas me manquer, et je t'aime ! Evaelle.

Carole & Evaelle

Merline photo - 1
Merline photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

40 commentaires

  • L'amour est éternel

    De : capitout

    30/06/2020 à 18:21:13

  • L'amour est éternel

    De : capitout

    27/06/2020 à 16:19:04

  • De : puce62

    21/06/2020 à 16:36:12

  • De : VERNETPAUTET

    25/05/2020 à 23:19:44

    Evaelle,

    Poignant et magnifique votre hommage à Merline. Que des animaux puissent inspirer de si belles choses à nous humains prouve que l'idée qu'on se fait de nos rapports avec eux est totalement décalée. Et quel soulagement de voir sur ce site que nous sommes si nombreux à les magnifier, les pleurer, les aimer par delà la mort.

    Je partage votre douleur et vous dis courage très amicalement.

    Michel, le papa de Grocha

  • De : puce62

    12/05/2020 à 20:50:05

     

    Coucou Merline et Carole

    Isa, je suis extrêmement touchée par votre hommage d'Amour a votre tendre Gribouille 

    Merci de votre passage sur la page de Gribouille, et de votre gentillesse.

    Ils sont notre ADN, en nous à l'infini dans nos coeurs 

    Pour toujours en nous.

    Merci beaucoup pour votre message à Merline 

    De rien, votre Merline avait une bonne petite bouille d'amour.

    Isa maman de Gribouille

     

    Thank you  Glücklich  happy