Carla

Carla

2008 - 2020
Femelle

Né(e) le : 10 mars 2008
Disparu(e) le : 29 avril 2020

De : 0


Maître·sse : Om13om13


Signe particulier :
délicate


Friandise préférée :
beurre


Jouet préféré :


Meilleurs amis :
SICA

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Carla

20 13 37

ma princesse Carla, De Nouméa, nous sommes arrivés à Tahiti. Nous vivions toi et moi devant le Pacifique. Un pur bonheur quand tu te prélassais au soleil sur ce grand rocher. Quand le soir au coucher du soleil, tu te joignais à nous au bout du jardin. Tu ne miaulais pas, tu parlais et tu comprenais tout. Tu aimais faire tes griffes sur ce cocotier nain, te balader avec moi sur le sable encore chaud et te rouler dessus à la tombée de la nuit. Le matin lorsque je prenais le café sur les rochers, tu venais et me racontais ta nuit. Tu aimais boire au pied de l'hibiscus où se trouvait un robinet. C'était un pur bonheur pour toi. Les margouillats te craignaient et souvent quand j'ouvrais la porte le matin, tu m'avais fait un cadeau..une tête de margouillat...et tu étais fière. Aujourd'hui je pleure ton départ ma chérie (comme disent les tahtiens). Tu m'as toujours réconforté et même si nous vivions au paradis, lorsque le moral n'était pas là, tu le savais et tu venais vers moi. Le soir c'est toi qui décidais quand nous devions aller au lit. Tu te mettais devant la porte de la chambre et tes yeux parlaient "alors on y va quand"... Il y a 5 jours, la vie a basculé et à ta 12eme année, tes reins ont gâché notre bonheur. Le verdict fût dur. Olivier le vétérinaire est venu pendant ses congés car il savait ce que je ressentais, je t'ai blotti dans mes bras, je t'ai beaucoup parlé, j'ai essayé de retenir mes larmes mais impossible. Tu t'es endormie pour toujours. Merci ma beauté, ma perle du pacifique, ton âme est au dessus de moi, préviens moi que tu es là. Maruuru. Je t'aime

Jean Michel

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

37 commentaires

  • De : VERNETPAUTET

    31/05/2020 à 22:59:50

    Jean Michel,

    Carla, une chatte tahitienne a bien eu de la chance de vous avoir comme maître.  Je partage votre douleur et vous communique toute ma solidarité à un peu plus d'un mois du départ de votre Carla.

    Amicalement.

    Michel, le papa de Grocha

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : pioupiette

    07/05/2020 à 22:02:59

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : Phil75018

    06/05/2020 à 16:54:15

  • L'amour est éternel

    De : Lilsy

    06/05/2020 à 11:18:14

  • De : Josyanne

    03/05/2020 à 22:55:20

    Votre petite Carla a eu une vie trop courte mais de part votre recit on sent qu'elle a profité de moments merveilleux, une vie de chat libre independant et heureux, entouré d'amour et de bonheur. Elle a vecu pleinement grâce a vous.

    Repose en paix jolie Carla, je compatis à votre extreme douleur d'etre separée physiquement de votre princesse qui j'en suis certaine n'est pas tres loin de vous tel un Ange gardien,

    Barre de séparation Muguet