Mimi

Mimi

2009 - 2020
Femelle

Né(e) le : 01 février 2009
Disparu(e) le : 30 avril 2020

De : ISSY LES MOULINEAUX


Maître·sse : Laureemma


Signe particulier :
Gentillesse


Friandise préférée :
Levure de bière


Jouet préféré :


Meilleurs amis :
La grosse Dede;Luna

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Mimi

6 7 20

Tu m a fais tombée amoureuse de toi il y a 11 ans . Juste sur photo. Et quand je t ai vu, ça a été une révélation. Le meilleur choix de ma vie. Merci je n ai pas d autres mots. Aucun ne te décriras. Aucun ne sera assez fort pour dire tout ce que tu étais. Tu m as sauvé de la dépression, tu m as donné une leçon de vie et m a rapproché de ma famille. Tu étais à la fois mon Chien mon bébé et mon parent. Qui ira voler de la laine pour me l apporter ? Qui fera pipi dans la douche après moi pour masquer mon odeur . Qui attendra, endormie sur le code civil que j ai fini d étudier dans le froid de la cuisine. Qui attendra sur le balcon dès la descente du bus ... personne. Il n y avait que toi ma miche ma minouche ma mimi. Tu as été si douce si patiente si gentille si facile à vivre si resiliente si forte jusqu’à la fin. Tu as résisté tant que tu as pu à ta saloperie de cancer. Opérations après opérations. Tu as tout enduré. Tu perdais du sang et tes griffes s arrachait , tes tumeurs éclataient à chaque pas et pourtant tu t es accrochée. Tu avai le museau et la tête déformée par cette horreur mais tu as lutté contre le sommeil quand il a fallu te dire adieu. Mon bébé je te demande pardon de ne pas avoir assez patiente assez caressante assez gentille avec toi. Tu méritais un bien meilleur maître alors je te remercie de m avoir choisi. Merci d avoir fait ce bout de chemin, ce bout de vie avec moi. Nous nous sommes apprivoisés et les couleurs de l automne, celles de ton pelage, ne seront plus jamais les miennes pour moi. Je n entendrais plus le bruit d une boîte de levure de bière sans penser à toi, sans espérer te voir accourir en ronronnant. Je ne verrai plus jamais un de tes conggeneres se lover au soleil sans me rappeler de toi sur ta chaise le poil brûlant. Je ne sentirai plus jamais l odeur de tes poils... je n enfouirai plus la tête sur ton ventre. Tu ne me léchera plus jamais le nez et ta pate ne se posera plus sur ma bouche pour me demander de te fiche la paix avec toute la douceur dont tu étais capable. Tu étais un chat parmi les autres mais tu étais le mien. Tu étais le nôtre. Nous y aimerons toujours ma fifille.parce que c était toi parce que c était moi. Je t aime à jamais mon bébé. Merci pour cette aventure . Profite de ce nouveau monde sans souffrance. Celui ci sera fade et dur à supporter sans toi. Je t aime à jamais bébé

Laure

Mimi photo - 1
Mimi photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

20 commentaires

  • De :

    04/06/2020 à 23:04:47

    Laure,

    Tout ce malheur que vous nous contez sur les problèmes de santé de Mimi. C'est terrible! Toutes ces marques d'amour que vous lui témoignez.  C'est sublime! Tous ces cris de désespoir que vos poussez de ne plus la voir, l'entendre, l'apprécier. .. Je ne peux que compatir à votre douleur. Oui cette tranche de vie que nous partageons avec nos amis à quatre pattes les ancrent à jamais au fond de notre coeur.

    Toutes mes condoléances à vous.

    Le papa de Grocha

  • Je partage votre douleur

    De : Tyler1106

    11/05/2020 à 13:59:31

  • L'amour est éternel

    De : puce62

    10/05/2020 à 20:16:40

  • De : puce62

    10/05/2020 à 20:16:24

     

    Laure

    Elle était très jolie votre minette.

    Mimi repose en paix sur la félinosphère.????

    Courage à vous

    Isa maman de Gribouille 

     

    Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.

    Victor Hugo   

  • Dans nos coeurs pour toujours

    De : pioupiette

    07/05/2020 à 22:00:54