Pumba

Pumba

2012 - 2020
Mâle

Né(e) le : 06 février 2012
Disparu(e) le : 01 mai 2020

De : MARSEILLE 9EME ARRONDISSE


Maître·sse : Rachel1011


Signe particulier :
Ramener des rats morts


Friandise préférée :
Le poulet


Jouet préféré :


Meilleurs amis :

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Pumba

13 10 44

Triste 1er mai... mon Pumba, malheureusement tu es partit trop jeune à cause d’un chauffard se croyant sur l’autoroute. Je n’arrête pas de penser à toi, je suis inconsolable. On avait eu un coup de coeur pour toi à la SPA, tu étais mon premier chat, on a partagé 7 ans de notre vie ensemble. Tu étais si gentil, tu as toujours été là pour moi, je pourrais écrire un roman sur toi, tu méritais la lune. Je pouvais te brosser pendant des heures tu aimais tellement ça, ton bonheur faisait mon bonheur. J’aurais préféré que tu partes à mes côtés de vieillesse. J’ai des centaines de regrets, de questions qui n’auront jamais de réponse, je me sens coupable. Malheureusement tu ne pouvais pas rester enfermé car tu n’arrivais pas à faire tes besoins à l’intérieur et tu aimais tellement chasser... Je t’aimerais pour toujours, tu veilles maintenant sur nous mon ange. Mon meilleur ami, mon frère, mon bébé, mon âme soeur. ❤️⭐️ Un morceau de mon coeur est partit avec toi... tu as changé ma vie pour toujours

Rachel

Pumba photo - 1
Pumba photo - 2

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

44 commentaires

  • De : VERNETPAUTET

    31/12/2020 à 23:31:51

    Joli Pumba, tu avais la même gourmandise que Grocha: le poulet. Un indigne chauffard a interrompu ta vie il y a 8 mois. Le jour de l'accident correspond à un jour de fête qui n'en sera pas un pour tes maîtres qui te regrettent. Je me joins à leur peine en y associant le mienne très amicale.

    Michel, le papa de Grocha qui attend le roman de Pumba

  • De : VERNETPAUTET

    02/12/2020 à 22:55:34

    Petit Pumba,

    Je suis en retard d'un jour par rapport à cette date qui marque les 7 mois de ton départ sous les roues de ce maudit chauffard. Je m'en excuse auprès de ta maman Rachel. Je pense très fort à toi et à toutes ces années que tu aurais pu vivre encore. Ta maman dit qu'elle pourrait écrire un roman sur toi. Ce serait un beau projet que je l'incite à réaliser.  C'est tellement bon de revivre en écriture une vie de chat. C'est ce que je fais avec Grocha. Cela me permet de le retrouver chaque jour dans une petite tranche de sa vie et ça me fait du bien.

    Amicalement.

    Michel

     

  • De : VERNETPAUTET

    31/10/2020 à 23:21:40

    6 mois Pumba que tu es parti. Et ta page qui ne s'enrichit guère à part mes propres messages. C'est bien triste, tu sais.

    Demain, je penserai à toi en allant me recueillir sur la tombe de Grocha.

    Repose en paix, Pumba qui avait la même couleur que Grocha.

  • De : VERNETPAUTET

    01/10/2020 à 22:42:12

    Pumba,

    Il y a 5 mois, Pumba une vilaine voiture mettait fin à ta vie plongeant ta famille dans le chagrin. Ton histoire racontée par ta maitresse Rachel m'avait beaucoup ému.  C'est pourquoi aujourd'hui j'ai pensé particulierement à toi. Je me sens en osmose avec tous ceux qui te pleurent encore. Adieu Pumba et sois heureux au paradis des chats s'il existe.

    Le papa de Grocha

  • De : VERNETPAUTET

    31/08/2020 à 22:49:42

    Pumba, toi qui ressemblait tant à Grocha,

    J'espère que demain pour les 4 mois de ta mort, je ne serai pas le seul à penser à toi. Ta maitresse avait l'air bien peinée de ton départ pourtant, un départ si brusque et si dramatiques.

    S'il est besoin, je l'assure de toute ma solidarité. 4 mois ne peuvent effacer "7 ans de vie ensemble". Repose en paix Pumba et si quelque part on te parle de Grocha tu peux aller t'amuser avec lui car à ton âge,  il aimait beaucoup jouer.

    Michel