Loulou

Loulou

2005 - 2020
Mâle

Né(e) le : 26 juin 2005
Disparu(e) le : 06 mai 2020

De : VILLECRESNES


Maître·sse : MIMINE2606


Signe particulier :
Un vrai lynx au grand coeur


Friandise préférée :
Le thon


Jouet préféré :
Aucun


Meilleurs amis :
Kira

Vous avez été touché(e) par cette page, découvrez ici d'autres témoignages.

En mémoire de Loulou

20 10 39

Je suis tellement triste il a été la dans tout les moments de ma vie célibataire en couple mon enfant Il était le chat d un seul maître moi Je l ai recueilli car petit il s etait coincé dans un arbre et je pense que notre lien grâce a ca a été très fort Lors du confinement il m a fait 2 Avc mais c etait un ROC il a surmonté seul lésion aveugle mais ce n etait pas grave grâce au son de ma voix on se promenait me fesait des câlins me parler on se câliner j etais toujours la pour lui comme lui avait été la pour moi Et puis un soir il a disparu sans aucune trace on m a dit que c etait sûrement un renard qu il l avait attaqué C est dur de ne pas savoir c est dur d'imaginer c est dur de ne pas avoir pu lui dire au revoir On a chercher en vain mais le la nuit où il a disparu je savais qu il lui était arrivé qq chose mais je ne savais pas quoi j ai chercher en vain je culpabilise mon amour de ne pas avoir été la pour toi je culpabilise tellement Je t aime mon loulou je t aime tant tu me manques tellement Tu étais l Homme de ma vie ma grosse boule de poil Je t aime

Maman

Loulou photo - 1

Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.

39 commentaires

  • De : VERNETPAUTET

    12/06/2020 à 23:24:42

    Maman de Loulou,

    Je partage votre détresse suite à la disparition de votre Loulou. A-t-il pu succomber quelque part aux séquelles de ses accidents de santé? Se dire cela est moins cruel que l'hypothèse du renard. Merci de me dire si vous le retrouvez. En attendant, je vous transmets toute ma compassion.

    Michel, le papa de Grocha

  • L'amour est éternel

    De : Lilsy

    12/05/2020 à 20:22:07

  • De : Lilsy

    12/05/2020 à 20:21:54

    De tout coeur avec vous. Je comprends votre chagrin d'autant mieux que j'ai vécu il y a de nombreuses années la même situation. Ma famille avait une adorable petite chatte, Minou, qui un jour a disparu sans laisser de traces. Ne vous culpabilisez pas, ce n'est absolument pas votre faute, vous ne pouviez savoir. Ceci dit, il est possible que votre magnifique Loulou à la belle fourrure réaparaisse et montre le bout de son nez. Des escapades de plusieurs jours, voire plusieurs semaines ou plus, cela arrive régulièrement. Je vous souhaite en tout cas beaucoup de courage et vous apporte tout mon soutien.

  • De : puce62

    11/05/2020 à 18:26:22

     

    Loulou reviendra peut-être? c'était dans ses habitudes de partir

    plusieurs jours? 

    Courage à vous

    Isa maman de Gribouille 

     

    Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.

    Victor Hugo   

  • Repose en paix

    De : Tyler1106

    11/05/2020 à 14:05:43